Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains
centori a écrit:vous avez une idée de quand ouvrent les inscriptions usuellement ?
cloclo a écrit:centori a écrit:vous avez une idée de quand ouvrent les inscriptions usuellement ?
Vu sur leur site:
"Les inscriptions pour 2025 ouvriront courant novembre 2025"
cloclo a écrit:centori a écrit:vous avez une idée de quand ouvrent les inscriptions usuellement ?
Vu sur leur site:
"Les inscriptions pour 2025 ouvriront courant novembre 2025"
yves_94 a écrit:Tiens, sur le FB ils annoncent que la MH ne fait plus que 100km... Ils ont zappé la boucle sur Megève ?
yves_94 a écrit:Oui, mais la carte/trace sur leur site web ne doit pas être à jour du coup.
Si on se fie à la trace/carte, qu'on enlève 10km, on zappe Megève
map-o-spread a écrit:Je n’arrive pas à voir le profil du 20 kils. Ça donne quoi en D*? Et combien de montées?
Merci
bubulle a écrit:map-o-spread a écrit:Je n’arrive pas à voir le profil du 20 kils. Ça donne quoi en D*? Et combien de montées?
Merci
Une....
Cela part de St-Gervais à 850m, ça remonte un peu le fond de vallée comme l'UTMB, à un moment ça bifurque sur la droite pour remonter aux Plans, y croiser la route de St-Nicolas, puis en montée quasi continue mais pas très violente (si on chipote y'a 2 ou 3 mini-descentes de 20-30m maxi) jusqu'au Mont Joux puis au Refuge du Joly à 2000m. Et de là, ça descend direct sur St-Nicolas comme la Montag'hard a toujours fait..... Là, ça descend assez raide par endroits, comme ça a toujours fait....
En gros, 1200D+ (sur 13km) puis 900D- (sur 5km) et quasiment pas de plat entre les deux.
bubulle a écrit:Il reste encore quelques places (59) pour la Moins'Hard et 166 pour la Mini'Hard. Etonnant, d'une certaine manière car à mon avis le parcours le plus intéressant est justement celui de la Moins'Hard.
Par contre, il reste pas mal de places pour être bénévole, encore....
Ça se passe là : https://www.montagnhard.com/inscriptions-benevoles
Aquanaut a écrit:Le ravito de Bellevue étant à priori déplacé, je vais me retrouver au chômage...
Mais Blandine va bien me trouver quelque chose à faire en remplacement.
centori a écrit:ah ben tiens j'y pensais justement au futur road book tant coureur que accompagnateur
mes accompagnateurs ont hâte de savoir ou ils vont aller au milieu de la nuit![]()
et moi j'ai hâte de bosser sur mes temps de passage
j'attends donc avec impatience la mise à jour par bubulle
loiseau a écrit:Pas assez rapide pour m'inscrire sur le 50 km, du coup je suis inscrit sur le 70 en sachant qu'on peut bifurquer
centori a écrit:une idée de quand sortira le guide du coureur 2025 pour la 100km
j'ai trop hâte de bosser sur le parcours, timing et ravito.
bubulle a écrit:- la base vie sera aux Contamines et c'est là que le sac d'allègement des coureurs du 100 pourra être récupéré
- le ravitaillement après les Contamines sera bien à Bellevue, et pas à Bionnassay. A Bionnassay, il n'y aura que la bifurcation du 100 et du 70
bubulle a écrit:Enfin, en plus du classique ravito d'arrivée standard, il y a une possibilité de repas chaud (pas forcément réservé aux coureurs....on pouvait apparemment le choisir (et le payer) en s'inscrivant, mais on peut aussi décider d'en prendre un à la dernière minute.....ou d'en avoir un pour le ou les accompagnant(s) :
Samedi midi : 11H - 15H POKE BOWL
Samedi soir : 18H - 22H Croziflette
Nuit Samedi-Dimanche : Hots Diots - 22H -10H
Dimanche midi : 10H -15H POKE BOWL
Mazouth a écrit:Rhaaa je ne serai jamais à l'heure pour la croziflette !! Tant pis, les diots c'est bon aussi
Mazouth a écrit:Rhaaa je ne serai jamais à l'heure pour la croziflette !! Tant pis, les diots c'est bon aussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !