Les Daltonnettes (Courons ensemble plus vite que la maladie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Lolarun » 09 Avr 2008, 21:06

titifb a écrit:
kikidrome a écrit:

la course pour le don du sang en septembre par exemple (120 km à faire en 10 relais par équipe de 5) :roll:

Pourquoi pas ? :D Un relais avec Ema qui ferait (au hasard) 100 km ! Cool, du coup, même Lola pourrait participer ! :wink:

suis pas certaine de bien comprendre... mais il me semble que l'on me vanne là ??! :shock: :? :x

En tous cas, même si pas prof de math, devant accord donné et répété d'Ema quant à la répartition des km proposée par la coach pas gênée! il ne reste donc plus que 20 km à partager à 4 ?! :D Mdr! là c'est les yeux fermés les filles!! :lol: Bon juste que septembre c'est pas le bon creneau pour moi, je dois voir la date de plus près.

L :o LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 09 Avr 2008, 22:49

Lolarun a écrit:Heu.. kiki, la Sainté ?? !! :shock: :? :shock:

bon je ne pensais pas retourner à la sainté de si tôt, mais si les Daltonnettes sont de sortie, c'est quand même à ne pas manquer :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Lolarun » 10 Avr 2008, 00:48

LtBlueberry a écrit:bon je ne pensais pas retourner à la sainté de si tôt, mais si les Daltonnettes sont de sortie, c'est quand même à ne pas manquer :wink:

L'Blueb

L'Dingo a écrit:LesDaltonettes. :

Il semblerait qu'un consensus s'établisse:

L0LA :x !! EMA :? !! KIKI :roll: !! TITI :shock: !!

Bravo les terreurs :wink:

Rantango :lol: :twisted:

"EN EXCLU" Pour le l'blueb et l'dingo et en avance because travail pas vraiment commencé :oops: voici une des photos du récit à venir ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

L :wink: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 10 Avr 2008, 04:51

EXCELLENT !!! :D :D :D Trop fort !
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 10 Avr 2008, 07:36

trop fort LOLA :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 10 Avr 2008, 13:58

Excellent... je sors tout juste de mon coma grippal et je me fends la poire.. ah, ça redonne la pêche les montages photos de Lola :lol: 8) :D

Pour le relais, je pense plutôt au relais du don du sang vers le 20 septembre qu'à la sainté car cette année, j'ai prévu le marathon du beaujolais nouveau... ou alors, on se fait le marathon en daltonette... qu'en pensez-vous les filles ?

:roll:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 10 Avr 2008, 18:10

kikidrome a écrit:. ou alors, on se fait le marathon en daltonette... qu'en pensez-vous les filles ?

:shock: :shock: :shock: c'est sûr, tu as toujours de la fièvre kiki !!!
je viens de Venus moi, pas de Mars !! demande à Sylvie! je ne serai jamais capable de faire un marathon, et si c'est pour vous voir juste sur la ligne de départ et ensuite vous maudire pendant plus de 42 km... :evil: pas la préparation pour ça, peut être même pas le corps pour ça! tout le monde n'est pas aussi inoxydable que Maria!!

L :roll: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 10 Avr 2008, 20:15

Lolarun a écrit:
kikidrome a écrit:. ou alors, on se fait le marathon en daltonette... qu'en pensez-vous les filles ?

je viens de Venus moi, pas de Mars !! demande à Sylvie! je ne serai jamais capable de faire un marathon, et si c'est pour vous voir juste sur la ligne de départ et ensuite vous maudire pendant plus de 42 km... :evil: pas la préparation pour ça, peut être même pas le corps pour ça! tout le monde n'est pas aussi inoxydable que Maria!!

non non, promis, la fièvre est tombée... :lol:
va lire le recit du marathon de Paris de Nono l'escargot, tu verras, avec de la volonté (je sais que tu en as) et de l'entrainement, tu peux le faire !
:wink:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 10 Avr 2008, 20:29

Lolarun a écrit:

mais non ma petite lola :lol: je ne suis pas inoxydable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on peut faire le marathon pour le fun :wink: :wink: et je resterais avec toi :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 10 Avr 2008, 21:38

ema a écrit:
mais non ma petite lola :lol: je ne suis pas inoxydable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on peut faire le marathon pour le fun :wink: :wink: et je resterais avec toi :wink: :wink:

Bon et bien c'est officiel: kiki était super contagieuse dimanche ! Maria a récupéré fièvre et microbes au passage !! on ne fume plus la moquette les filles! mai 68 c'est fini! Là on est en 2008!! "un marathon pour le fun" qu'elle dit ! T'as au moins 42° de fièvre oui !!!

c'est gentil Maria en tout cas de me proposer de rester au bord du vide que je ressentirais à courir une telle distance! je me fais déjà un sang d'encre pour mon 17 km du trail du col de Rousset dans un mois avec un muscle fessier qui me fait chaque jour plus mal.. on ne me répond pas que c'est dans la tête, ok ? fessier j'ai dit !!! :twisted:

Suis pas Nono (dont je lirai bientôt le récit, promis kiki! :wink: ) ni Taz dont j'ai déjà lu le récit! C'est un exploit hallucinant.. bcp de respect pour elles, pour toi et ton projet aussi fou kiki.. et puis moi c'est Joe, faut pas me bousculer sans quoi.. :evil: bon... ya des banques sur le parcours de ton marathon peut être ?? :lol:

L :P LA peut être folle, mais pas à lier !
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 11 Avr 2008, 06:56

Lolarun a écrit:
je me fais déjà un sang d'encre pour mon 17 km du trail du col de Rousset dans un mois avec un muscle fessier qui me fait chaque jour plus mal.. on ne me répond pas que c'est dans la tête, ok ? fessier j'ai dit !!!

Tu veux parler de cette coursette ?
:shock: http://www.ladrome.fr/uploads/media/Pla ... ie-Col.pdf

Bon courage :oops: :?
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 11 Avr 2008, 09:36

Lolarun a écrit: et puis moi c'est Joe, faut pas me bousculer sans quoi.. :evil: bon... ya des banques sur le parcours de ton marathon peut être ?? :lol:

L :P LA peut être folle, mais pas à lier ![/color]

Il n'y a pas trop de banques mais des caves avec du vin aux ravitaillements, donc aucun risque de rouiller. Pas besoin d'ètre en acier inoxydable :wink:

Allé HOP HOP HOP, les daltons au Marathon du Beaujolais...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 11 Avr 2008, 14:07

debizej a écrit:Allé HOP HOP HOP, les daltons au Marathon du Beaujolais...

Jérome

je plussoie Jérome sur sa suggestion !

excellent la marathon du beaujolais pour l'ambiance ,le paysage, les ravitaillements, la pompocuthérapie, les déguisements... bref un endroit idéal pour les Daltonnettes :wink:

L'Blueb_1ere_rencontre_avec_nono_au_beaujolais :D
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Lolarun » 11 Avr 2008, 15:14

LtBlueberry a écrit:
debizej a écrit:Allé HOP HOP HOP, les daltons au Marathon du Beaujolais...

Jérome

je plussoie Jérome sur sa suggestion !

excellent la marathon du beaujolais pour l'ambiance ,le paysage, les ravitaillements, la pompocuthérapie, les déguisements... bref un endroit idéal pour les Daltonnettes :wink:

L'Blueb_1ere_rencontre_avec_nono_au_beaujolais :D

un contrat a été passé sur nos_nos têtes ou quoi ?? :?: :shock:

ça sent la CONS-PI-RA-TION !!!

Image

vous ne m'aurez pas! vous ne m'aurez pas ! personne ne passe la corde au cou de Joelarun ! Personne !!

ARGGHHH .... tu dis quoi Jérôme ? :shock: des caves ? :? du vin aux ravitaillements ??? :(

Misère, après William/ Ema et Jack/kiki c'est Averell qui va faire l'appel au rassemblement marathon maintenant !!! Dans la BD il demande toujours "quand est-ce qu'on mange?" ... mais dans la vraie vie c'est plutôt "Quand est_ce qu'on boit ??" !!! :lol:

L :twisted: LA, non vous m'aurez pas !!!
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 11 Avr 2008, 18:12

Lolarun a écrit:L :twisted: LA, non vous m'aurez pas !!!

Allez Lola, ne te fais pas prier :lol: :lol: :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 11 Avr 2008, 22:43

kikidrome a écrit:Allez Lola, ne te fais pas prier :lol: :lol: :lol:

tirez pas que sur Joe ! Ai pas vu Averell donner son feu vert moi !! :lol:

Lol
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 11 Avr 2008, 22:56

avec les MIIB (Men in black 2)...

Allé on recrute des hommes en costume et lunettes noires :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 12 Avr 2008, 06:34

Vous voulez parler de http://www.marathondubeaujolais.org/index.php#NEWS3

Programme :

Cette nouvelle édition laisse présager un nouveau cru excellent. Parcours le long des vignes sur petites routes avec de nombreuses animations musicales et gustatives et arrivée au centre ville de Villefranche en fête.

Passage dans les châteaux du Beaujolais !
Ca vaut pas les Châteaux de Grignan, de Suze la Rousse, de la Borie... :evil:

1 euro reversé à une association.
Ca, c'est bien :D

Les coureurs déguisés seront récompensés !
Y en a qui auront intêret à être déguisés : ce sera leur seule façon d'être récompensés ! :lol:

Possibilité d'inscription par équipe de 3 coureurs (challenge par équipe).
Faut être que 3 ! Donc, je me ravitaille et vous, vous courez !!!

13 ravitaillements "officiels" sont prévus du début jusqu'à la fin du parcours (1 tous les 4 kms), avec solides, liquides chauds et froids.
Ca va pas faire "juste" ? Vaudra mieux prendre un viatique supplémentaire !!!

* Marathon en individuel
Ca va pas, non ? :roll:

* Marathon en challenge par équipe (de 3 coureurs) :
On est 4, ça va finir en duel... :evil:

Le challenge par équipe se caractérise par : Un T Shirt personnalisé au nom de l'équipe, ainsi qu'un classement par équipe.

Attention, pour des raisons de flocage des TS, la date limite d'inscription est fixée au 1er novembre 2008.

Averellfb_pas_pressé :roll:

Z'êtes tombés sur la tête*** ? :shock:

Non, mais, ça va pas non :evil: :evil: Il ne fait pas bon flâner par les rues de Kikoucity en ce moment...

Joelarun, si tu continues, j'raconte tout à Ma'.
Image
Et, c'est toi qui vas DEGUSTER :evil:

Non, mais ki c'est l'plus grand ?
Image

Au fait, quand est-ce k'on boit ? :wink:

Averellfb_ki_kourt_jamais_en_vin :evil:

*** N'hésitez pas à consulter si vous ressentez comme des maux de tête, des nausées ou une somnolence...
Des nausées qui persistent.
Des changements de comportement, tels irritabilité et confusion.
Les pupilles dilatées (plus grandes que d'habitude) ou de grosseur différente, une vision brouillée.
De la difficulté à marcher ou à parler.
Un écoulement de sang ou de liquide clair par les oreilles ou le nez.
Des vomissements.
Des convulsions (spasmes).
Une faiblesse ou des engourdissements dans les bras ou les jambes.

Vite le 112 ! 15 ! 17 ! 18 !
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 12 Avr 2008, 10:32

titifb a écrit:Passage dans les châteaux du Beaujolais !
Ca vaut pas les Châteaux de Grignan, de Suze la Rousse, de la Borie... :evil:

:D :D 8) :D :D

titifb a écrit:Les coureurs déguisés seront récompensés !
Y en a qui auront intêret à être déguisés : ce sera leur seule façon d'être récompensés ! :lol:

:evil: :x :evil: :roll:

titifb a écrit:Possibilité d'inscription par équipe de 3 coureurs (challenge par équipe).
Faut être que 3 ! Donc, je me ravitaille et vous, vous courez !!!

Heu, kiki kompte bien le faire en intégralité ce marathon ! pi Maria a les jambes pour... ça ferait deux pour courir et deux pour le ravitaillement... :P :lol: :P

titifb a écrit:Z'êtes tombés sur la tête*** ? :shock:

j'arrête pas de le dire, sont folles et fiévreuses !! :shock:

titifb a écrit:Joelarun, si tu continues, j'raconte tout à Ma'.
Image
Et, c'est toi qui vas DEGUSTER :evil:

Pffff, de toute façon, tout le monde sait qu'Averell a toujours été le préféré de Ma ... bon c'est aussi supposé être le plus jeune des 4 ... et là, moi je suis MDR !!! :P

L :D LA ki s'est bien marrée en arrivant sur le post ce matin :wink:
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 12 Avr 2008, 11:42

Eh, quand on est VETERAN on la met en soudine...(Pas trop quand même, car avec l'âge, j'ai peur que t'entendes moins bien...! :evil: )

Titi_y_a_plus_d'respect :roll:

Mon pire cauchemar : AVOIR JOELARUN SUR LE DOS ! :twisted:
Image

Averellfb_préféré_de_Ma :wink:
NA !
Dernière édition par titifb le 12 Avr 2008, 11:55, édité 4 fois au total.
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 12 Avr 2008, 11:44

titifb a écrit:Eh, quand on est VETERAN on la met en soudine...

ha oui.. cacographe !! :lol: :lol:

L :P LA non ya plus de respect..
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 12 Avr 2008, 11:46

titifb a écrit:Eh, quand on est VETERAN on la met en soudine...(Pas trop quand même, car avec l'âge, j'ai peur que t'entendes moins bien...! :evil: )

comment ça :evil: :evil: quand on est veteran on doit mettre la sourdine :?: :twisted: :twisted:

même pas d'accord :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 12 Avr 2008, 11:57

Averell fidèle au post !!! :D
Ca balance ici ! J'crois ki va falloir créer un post exprès !!! :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 12 Avr 2008, 12:18

ah :!: mdr
vous vous amusez bien par ici :wink: et si vous alliez vous entrainer pour le courir ce marathon :!: :!: non :?:
ok je :arrow:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 12 Avr 2008, 14:53

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 994#121994

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 993#121993

CONSPIRATION suite ! Kiki se kache derrière tous ces posts suis sûre !!

L :? LA ki veut bien courir le marathon comme ça !!
:lol: :lol: :lol:

Image
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 12 Avr 2008, 16:02

Joelarun, j'chais pas c'que tu prends, mais faut arrêter !!!!! :roll:
T'porter pendant 42,195 km ! Remarque, vu ton gabarit, tu dois guère peser plus lourd qu'un Camelbak :lol: :lol: :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 12 Avr 2008, 18:13

steph42.195 a écrit:ah :!: mdr
vous vous amusez bien par ici :wink: et si vous alliez vous entrainer pour le courir ce marathon :!: :!: non :?:

Ok Steph_Lucky Luke :

Image

bon, alors... on y va ou pas ?
Titifb, t'as déjà couru un marathon toi ? bon, à la vitesse ou tu cours, çà passeras vite pour toi ! Ema, pas de soucis, elle fait dasn l'ultra... Allez Lola, pour toi et moi, c'est une question de volonté :lol: :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 12 Avr 2008, 18:16

titifb a écrit:Au fait, quand est-ce k'on boit ? :wink:

je ne recopie pas tout, je me suis fendu la poire en lisant les posts de Titifb et Lola...
Suis encore toute grippée, malade, pas glop pas glop :? alors, vos p"tits messages me remonte un peu le moral :wink:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 12 Avr 2008, 19:10

titifb a écrit:Joelarun, j'chais pas c'que tu prends, mais faut arrêter !!!!! :roll:
T'porter pendant 42,195 km ! Remarque, vu ton gabarit, tu dois guère peser plus lourd qu'un Camelbak :lol: :lol: :lol:

Avoue que tu en as plein le dos de Joe Là ??!! :lol: , tu es chameau parfois je trouve !! :twisted: pas plus lourde qu’un camelback.. ou l’hôpital qui se fout de la charité !! :roll:

c'que je prends ?.. ben ai failli être empoisonnée par des substances toxiques à Montélimar dimanche dernier ! mais méfiante avais refilé le truc carré tout blanc à Nanou !! :lol:

kikidrome a écrit:je ne recopie pas tout, je me suis fendu la poire en lisant les posts de Titifb et Lola...
Suis encore toute grippée, malade, pas glop pas glop :? alors, vos p"tits messages me remonte un peu le moral :wink:

Kiki, génial le montage !! :D ai explosé de rire !!! mais là vois tu, je me tape un gros souci de vieille.. toi c'est Atchoum, moi c'est Ma avant l'âge, une contracture muscu qui vire au lumbago ou je ne sais quoi.. on me demande si j'ai une jambe de bois.. bref, pas pour tout de suite la prépa marathon !! :?

bon courage de ton côté ! bisous

L :wink: LA

ps / Ema t'avais pas parlé d'un récit ??
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 12 Avr 2008, 19:29

Image

c'est ce que tu étais en train de me dire là Steph ? file t'entrainer ??! ha non, oups.. c'était pas ça .. :oops: chut...

L :oops: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 12 Avr 2008, 20:10

Lolarun a écrit:
un gros souci de vieille.. toi c'est Atchoum

Image

Oh là Kiki !!! C'est TOI ce boucan ? :evil: Et moi qui croyais que c'était le tonnerre cette nuit qui grondait au-dessus d'Allan... :shock:

Image

Lolarun a écrit:moi c'est Ma avant l'âge

Image

Joelarun sors de ce corps !! :roll: et pose ton révolver, on peut discuter, non ? :oops:

Lolarun a écrit:on me demande si j'ai une jambe de bois..

J'me doutais bien qu't'avais trempé dans "l'opération jambe de bois" ! :wink: faut pas parler Joelarun, y savent rien...Ah...elle est "raid" celle-là...

Image

J't'assure, tu peux courir dans la catégorie VETERAN ET handisport :wink:

Averellfb_ki_espère_ke-tout_cela_ne_finira_pas_dans_une_infusion_de_sang :roll:
Dernière édition par titifb le 13 Avr 2008, 05:49, édité 3 fois au total.
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 12 Avr 2008, 20:54

Lolarun a écrit:

Image

c'est ce que tu étais en train de me dire là Steph ? file t'entrainer ??! ha non, oups.. c'était pas ça .. :oops: chut...

L :oops: LA

ah :!: bah ça alors :?:
tu la sorts d'oû cette photo :?:
on peut plus discuter tranquilou...mdr
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 13 Avr 2008, 00:19

steph42.195 a écrit:

ah :!: bah ça alors :?:
tu la sorts d'oû cette photo :?:
on peut plus discuter tranquilou...mdr

mdr.. un paparazzi peut être.. y'en a meme une autre sur laquelle on voit que tu me ouspilles fort et que je finis par partir en volte face !! vous commencez à me courir avec ce marathon ! lol !! :P

Image

un bis parce que j'adore :

kikidrome a écrit:
Image

bon, alors... on y va ou pas ?

titifb a écrit:Joelarun sort de ce corps !! :roll: et pose ton révolver, on peut discuter, non ? :oops: :

crois moi sur parole ! j'adorerais pouvoir sortir de ce corps aujourd'hui !! Nanou voulait m'entrainer à Justin demain matin.. elle y prend goût la frangine !! aucune pitié pour ma carcasse.. j'ai besoin d'un treuil pour me lever d'une chaise et elle sans coeur me dit "et alors? allez !!"

Engagez_vous qu'ils disaient ...

titifb a écrit:J'me doutais bien qu't'avais trempé dans "l'opération jambe de bois" ! :wink: faut pas parler Joelarun, y savent rien...Ah...elle est "raid" celle-là...

mdr, non, non, j'en étais pas de ce raid là !
Toi par contre c'est plutôt dans l'opération "gueule de bois" que je commence à te soupçonner de tremper ...
:lol:

L :twisted: LA ça_commence_à sentir_l'hémoglobine...
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 13 Avr 2008, 15:10

Enfin mon CR sur la course : Courir plus vite que la maladie !!! C'est pas trop tôt...j'suis plus rapide pour courir que pour mettre mes CR sur Kikouroù :roll:

[url=http://www.kikourou.net/recits/recit-4949-courons_ensemble_plus_vite_que_la_maladie-2008-par-titifb.html]Courir sans
s'emmêler les nougats[/url]

Allez, va, pour le même prix, je vous offre celui de la course de la veille (et pas de la vieille :wink: )

Les 10 km de Vergèze

Averellfb_ki_se_prépare_pour_le_marathon_du_Beaujolais
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 13 Avr 2008, 15:15

titifb a écrit:Averellfb_ki_se_prépare_pour_le_marathon_du_Beaujolais

Sérieux ??? :?: :?:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 13 Avr 2008, 15:41

kikidrome a écrit:
titifb a écrit:Averellfb_ki_se_prépare_pour_le_marathon_du_Beaujolais

Sérieux ??? :?: :?:

Ben oui...à 3, pas de problème !

Image

AVERELLFB : Et Joelarun c'est quand kon boit ? C'est encore loin le ravitaillement ?

JOELARUN : Tais-toi et cours !

Averellfb_ki_va_s'entraîner_avec_un_sac_de_ciment :roll: ou un tonneau, tiens ! :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 13 Avr 2008, 19:23

titifb a écrit:Enfin mon CR sur la course : Courir plus vite que la maladie !!! C'est pas trop tôt...j'suis plus rapide pour courir que pour mettre mes CR sur Kikouroù :roll: ]

bah ya plus lente que toi encore ... :oops: :oops: :oops: m'en vais relire tes récits même si déjà lus sur le site du coach :wink:

<ARGGHH ! traitresse !! Ya plus que moi maintenant pour dire Non ?? Ya plus qu'à, c'est ça ?? arggghhhh ...

heu Sylvie n'oublie pas que Kiki elle veut VRAIMENT le faire le marathon, donc pas question de lui couper l'herbe sous les pieds en lui piquant ses kilomètres.. peut pas être dans ton équipe de trois elle.... il t'en manque donc deux :P :lol:

L :? LA ke Nanou a quand même réussi à debaucher dans Justin cet aprem.. pas sérieux tout ça.. pas sérieux.. mais ai pas fait toute la montée, juste un petit bout à la rencontre de Nanou k'en veut toujours plus maintenant! virus kikou inoculé j'crois bien!!

titifb a écrit:
Averellfb_ki_va_s'entraîner_avec_un_sac_de_ciment :roll: ou un tonneau, tiens ! :wink:

ok :evil: Sylvie, je prépare le goudron et les plumes! tu l'auras cherché !!! :x
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 14 Avr 2008, 22:09

Image

allez Lola.... bon, on parle sérieusement là, ok ? Titifb a mis à jour son kivaou, à toi maintenant ! bon, vas y, je t'écoute Lola.. tu as couru quoi comme distance maxi jusqu'à aujourd'hui ? tu sais, on s'en fout du chrono, on veut franchir la ligne...
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 14 Avr 2008, 22:40

Oui Lola, allé Hop Hop hop, vas lire mon CR du marathon de Turin, celui de Bertrand du marathon de Paris comme meneur d'allure, tu verras...

Ensuite va remplir ton kivaou, il y a déja pleins de kikous inscrits...

Ema non plus, j'ai pas vu ton nom sur le marathon du beaujolais???

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 15 Avr 2008, 05:21

Lolarun a écrit:
L :? LA Nanou k'en veut toujours plus maintenant! virus kikou inoculé j'crois bien!!

Super ! J'ai une idée : je propose l'intronisation de Nanou chez les Kikous !
La dream team, la voilà :

Image

Un marathon à trois, ça devrait l'faire, non ? 7 mois de préparation et hop "Quand est-ce-kon boit ?"

AVERELLFB : Chevalier_de_la_table ronde_goûtons_voir_si_le_vin_est_bon !"

Lolarun a écrit: ok :evil: Sylvie, je prépare le goudron et les plumes! tu l'auras cherché !!! :x

[b]AVERELLFB
: Tu ferais mieux de préparer ton entraînement ET celui de NANOUGAT ! :wink:
Allez, sors tes baskets et hop : VMA, SEUIL, SORTIE LONGUE, COTES !

Ouf, ça bien nous calmer notre Joelarun :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi