Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Land. a écrit:J'ai compris, on reçoit les rb dans l'ordre de notre future arrivée .. bon ok![]()
Land_toujours_en_attente_de_son_livre_de_chevet
Land. a écrit:J'ai compris, on reçoit les rb dans l'ordre de notre future arrivée .. bon ok![]()
Land_toujours_en_attente_de_son_livre_de_chevet
Elcap a écrit:vidéo vue : pu****.... j'ai peur.....![]()
![]()
jpoggio a écrit:Ca y est, je l'ai reçu aujourd'hui, et c'est vrai qu'il est beau.
![]()
Bon, et pour tuer le temps, je me suis un peu amusé avec Géorando :
http://www.youtube.com/watch?v=TQuACg3kn-c
C'est un peu crade, je n'ai pas pris la meilleure option pour la publier, je pense, mais ça donne une idée. J'en ferai une mieux quand les tracés officiels seront dispo...
[edit] en fait, non, ce n'est pas cradingue, c'est juste que seule la version 240px était en ligne quand je suis allé vérifier la page.
Yannick74 a écrit:Ca fait mal, surtout la fin !
Tu as ralentis la vitesse au quoi ?
fulgurex a écrit:en tout cas, c'est bien joli, je vais peut être le faire en ULM,
jpoggio a écrit:Hum, sans vouloir pinailler, 70 km en 2mn, à cette altitude là, c'est Mach 1.7. C'est quoi, la marque de ton ULM ?
Elcap a écrit:Ici toujours pas de RB ...
Elcap a écrit:Ici toujours pas de RB ...
rapace74 a écrit:bon je vais t'avouer une chose.... je ne l'ai pas encore regardé.....
on peut le faire ensemble si tu veux![]()
![]()
![]()
manu
jpoggio a écrit:rapace74 a écrit:bon je vais t'avouer une chose.... je ne l'ai pas encore regardé.....
on peut le faire ensemble si tu veux![]()
![]()
![]()
manu
![]()
Non, mais trouvez-vous une chambre tous les deux, ça devient embarrassant...
Land. a écrit:Bon, je crois que mon facteur va faire le TOE à ma place car je ne l'ai toujours pas reçu....
A défaut, je le récupère avec mon dossard le 26.07
stéphane85 a écrit:bonsoir arnaud, as-tu envoyé la trace gps? merci
Elcap a écrit:j'ai toussé sur la page 16. il y a deux traces de postillons.
je pourrais en avoir une neuve en remplacement ?
![]()
jpoggio a écrit:Elcap a écrit:j'ai toussé sur la page 16. il y a deux traces de postillons.
![]()
Tu ferais mieux de brouter de la lavande au lieu d'écrire des âneries...
Elcap a écrit:j'ai toussé sur la page 16. il y a deux traces de postillons.
![]()
Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:j'ai toussé sur la page 16. il y a deux traces de postillons.
![]()
100 balles et un mars aussi![]()
Elcap a écrit:on en recommandera après, pour garder précieusement
domnin a écrit:Elcap a écrit:on en recommandera après, pour garder précieusement
Nan, il suffit de s'inscrire à l'édition 2012 et de refaire le TOE avec le RB de 2011, comme ça celui de 2012 est nickel.
D'ailleurs, j'ai vu un TOE par étape en 2012, mais si l'édition non stop marche bien, vous allez bien poursuivre l'aventure (je connais tellement de personnes qui ont raté le coche de l'inscription 2011, mais qui seraient bien tentées en 2012), non ?
Elcap a écrit:pour ce que j'en ai lu ce sera pas le cas... l'édition non-stop se voulait unique
Elcap a écrit:on me dira si je me trompe mais c'était la volonté simple de rendre l'édition unique
Elcap a écrit:on me dira si je me trompe mais c'était la volonté simple de rendre l'édition unique
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !