Tour de l'Oisans non stop : 180kms, 12 000mD+ en une traite

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: Tour de l'Oisans non stop : 180kms, 12 000mD+ en une tra

Messagepar Yannick74 » 22 Juin 2011, 20:45

Ca devient trop facil le TOE... va falloir changer les horaires des ravito Arnaud! ;)

Sinon y a les soldes!
http://www.trekkinn.com/montagne/dakota-20/7755/p?gclid=CMfGzZ-SyqkCFRYf3wodBGedMw

Doit encore y avoir mieux en cherchant
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar ptijean » 24 Juin 2011, 13:57

:cry: Help, toujours impossible de lire le tracé gpx sur mon Dakota 20 . Apparemment, les traces téléchargé sur mon ordi son illisible et inexploitable dans l'état. Je n'y comprend rien :evil: :twisted: :shock: . Est ce que une bonne âme pourrait me donner la marche à suivre SVP JE CRAQUE :?
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 24 Juin 2011, 14:03

ptijean a écrit::cry: Help, toujours impossible de lire le tracé gpx sur mon Dakota 20 . Apparemment, les traces téléchargé sur mon ordi son illisible et inexploitable dans l'état. Je n'y comprend rien :evil: :twisted: :shock: . Est ce que une bonne âme pourrait me donner la marche à suivre SVP JE CRAQUE :?

as tu essayer d'utiliser le logiciel (donné sur cette page) pour convertir les traces )qui sont en téléchargement) dans un format compatible avec ton gps ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 24 Juin 2011, 14:10

On peut aussi utiliser en ligne GPS Visualizer (import trace dans format fourni et export dans un autre exploitable par notre matos...). C'est gratos !
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar samontetro » 24 Juin 2011, 18:29

Dis, Arnaud, si tu les plaçais dans une archive ZIP tes fichiers gpx ? Ce serait moins gros (le texte se comprime beaucoup) récupérable en une seule fois et surtout le navigateur n'essairait pas d'interpréter le contenu xml.
Bon, j'ai pas encore mon GPS donc je ne peux pas essayer de vous "dépatouiller" de mon coté...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 24 Juin 2011, 18:32

Bon, j'ai perdu un peu le fil de cette discussion :? ... On en est ou conseil achat de GPS ? Y'a une liste de produits "sympa pas trops chers qui feront l'affaire" quelque part ?
Je sais, je sais, je suis un boulet :roll: mais à mon âge c'est foutu pour s'améliorer!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 24 Juin 2011, 18:53

samontetro a écrit:Dis, Arnaud, si tu les plaçais dans une archive ZIP tes fichiers gpx ? Ce serait moins gros (le texte se comprime beaucoup) récupérable en une seule fois et surtout le navigateur n'essairait pas d'interpréter le contenu xml.
Bon, j'ai pas encore mon GPS donc je ne peux pas essayer de vous "dépatouiller" de mon coté...

c'est déjà fait. ce sont les liens surlignés en jaune ;)
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar fredvil60 » 24 Juin 2011, 19:16

ptijean a écrit::cry: Help, toujours impossible de lire le tracé gpx sur mon Dakota 20 . Apparemment, les traces téléchargé sur mon ordi son illisible et inexploitable dans l'état. Je n'y comprend rien :evil: :twisted: :shock: . Est ce que une bonne âme pourrait me donner la marche à suivre SVP JE CRAQUE :?

Salut Ptijean

1- tu télécharge les traces avec FIREFOX
2-tu branches ton dakota20 sur l'USB
3-tu as 2 lecteurs qui sont la mémoires de ton Dakota20( carte mémoire+la mémoire interne du dakota) .Sur mon PC c'est GARMIN P: pour la carte mémoire et GARMIN DAKOTA N: pour la mémoire interne
4-tu copie/coller simplement les fichiers vers les emplacements:
pour la mémoire interne ,dans le dossier garmin il y a un dossier GPX (là tu le colle )et dans le dossier NAV (tu colles aussi)
pour la carte mémoire ,tu ouvres GARMIN P:et tu colles ensuite tu ouvres le dossier Garmin et tu re-colles.

Pour moi ça marche (bon quand j'ouvre mon dakota20 les fichiers sont en 4 exemplaires mais lisibles et en cas de mauvaise manipe tu as des fichiers de secours.

Je ne sais pas si je suis bien claire,envoie moi un MP et je donnerai mon tel

Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 24 Juin 2011, 19:23

Quels fichiers utilises-tu? As-tu essayé de n'en charger qu'un à la fois? Je ne connais pas le D20, je sais juste qu'il est un peu plus large que le Foretrex en capacité, mais les six fichiers à 250 Waypoints sont trop gros pour lui, si je n'écris pas de conneries...(limite à 1000). Relis la doc calmement, a priori avec MapSource ça devrait se faire quasiment tout seul si j'en crois la version anglaise que je viens de survoler...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 24 Juin 2011, 19:43

Ca y est, j'ai réussi à télécharger les fichiers GPX en format ZIP via "explorer".
Reste à voir ce que ça donne sur leGPS.
Merci Arnaud.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar fredvil60 » 24 Juin 2011, 19:45

jpoggio a écrit:

Quels fichiers utilises-tu? As-tu essayé de n'en charger qu'un à la fois? Je ne connais pas le D20, je sais juste qu'il est un peu plus large que le Foretrex en capacité, mais les six fichiers à 250 Waypoints sont trop gros pour lui, si je n'écris pas de conneries...(limite à 1000). Relis la doc calmement, a priori avec MapSource ça devrait se faire quasiment tout seul si j'en crois la version anglaise que je viens de survoler...

J'ai mis tous les fichiers sur mon dakota20 sans soucis
Fred
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar ptijean » 24 Juin 2011, 19:53

Merci de votre aide, promis, je tente ça ce soir et je vous tiens au courant. A+
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar Grizzlyski » 24 Juin 2011, 22:03

Salut à tous

tout juste revenu d'une belle journée de repérage du TOE, je vous donne quelques infos :

- repérage ce jour des sections 2 à 10 soit le Freney d'Oisans - Monetier, ça donne sur mon 310XT 61 km pour 9h35' de course avec très peu d'arrêts (3560m de D+).

- les premières sections avant le plateau d'Emparis sont fortement humanisées et le marquage du GR54 pas toujours évident à trouver. Le repérage de ces sections nous a semblé intéressant.

- la descente du col de Sarenne juste après la route demande pas mal de vigilance, c'est raide et fortement raviné

- la traversée du plateau d'Emparis est fort belle mais n'est pas une mince affaire, faudra pas s'énerver pour rallier le col du Souchet

- le GR54 disparait à l'approche du Chazelet suite à des travaux sur les pistes de ski, espérons que l'organisation palliera à cette gêne. D'autre part, c'est du multi traces donc pas facile d'éviter quelques coupes même avec la meilleure volonté du monde. :roll:

- A partir de la Grave, ça devient fort roulant, très UTMBiste dirons certains. En gros, à part le Pas d'Anne Falque et les 200 m qui suivent, ça court quasiment jusqu'au Monetier :lol:

Bref une bien belle journée au Pays des Ecrins avec le voisin en attendant la suite du repérage en famille d'ici 10 jours.

PS : nous avions prévu de retrouver notre voiture grâce au bus de la VFD normalement à 16h36 à Monetier mais après 30' de vaine attente, nous avons préféré le stop et ça a marché rapidement (merci à la Demoiselle de Briançon :wink: ).

Bientôt quelques photos ...
Encore un jongieulan kikourt
Grizzlyski
Kikoureur débutant

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2011, 22:36

Grizzlyski a écrit:Salut à tous

tout juste revenu d'une belle journée de repérage du TOE, je vous donne quelques infos :

- repérage ce jour des sections 2 à 10 soit le Freney d'Oisans - Monetier, ça donne sur mon 310XT 61 km pour 9h35' de course avec très peu d'arrêts (3560m de D+).

- les premières sections avant le plateau d'Emparis sont fortement humanisées et le marquage du GR54 pas toujours évident à trouver. Le repérage de ces sections nous a semblé intéressant.

- la descente du col de Sarenne juste après la route demande pas mal de vigilance, c'est raide et fortement raviné

- la traversée du plateau d'Emparis est fort belle mais n'est pas une mince affaire, faudra pas s'énerver pour rallier le col du Souchet

- le GR54 disparait à l'approche du Chazelet suite à des travaux sur les pistes de ski, espérons que l'organisation palliera à cette gêne. D'autre part, c'est du multi traces donc pas facile d'éviter quelques coupes même avec la meilleure volonté du monde. :roll:

- A partir de la Grave, ça devient fort roulant, très UTMBiste dirons certains. En gros, à part le Pas d'Anne Falque et les 200 m qui suivent, ça court quasiment jusqu'au Monetier :lol:

Bref une bien belle journée au Pays des Ecrins avec le voisin en attendant la suite du repérage en famille d'ici 10 jours.

PS : nous avions prévu de retrouver notre voiture grâce au bus de la VFD normalement à 16h36 à Monetier mais après 30' de vaine attente, nous avons préféré le stop et ça a marché rapidement (merci à la Demoiselle de Briançon :wink: ).

Bientôt quelques photos ...

Merci ! :D
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Grizzlyski » 24 Juin 2011, 22:42

Ah oui, j'oubliais un dernier problème mais non des moindres mais c'était dès le départ, les Patous. Pas moins de 6 de ces animaux entre le Freney et le col de Sarenne.

Je n'ai rien contre ces bêtes fort prévenantes à l'égard des moutons mais assez agressives pour l'homme. Nous avons eu la chance en passant fort tôt d'avoir encore les moutons parqués donc des patous assez tolérants (sauf 1) mais qu'en sera t il sachant que nous risquons de les rencontrer à l'estive.
Encore un jongieulan kikourt
Grizzlyski
Kikoureur débutant

Messagepar Land Kikour » 24 Juin 2011, 23:59

Grizzlyski a écrit:Ah oui, j'oubliais un dernier problème mais non des moindres mais c'était dès le départ, les Patous. Pas moins de 6 de ces animaux entre le Freney et le col de Sarenne.

Je n'ai rien contre ces bêtes fort prévenantes à l'égard des moutons mais assez agressives pour l'homme. Nous avons eu la chance en passant fort tôt d'avoir encore les moutons parqués donc des patous assez tolérants (sauf 1) mais qu'en sera t il sachant que nous risquons de les rencontrer à l'estive.

Et bien on aura plus qu' a courir .... :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 25 Juin 2011, 00:02

Et ben y a du monde sur le TOE en ce moment !

En partant de Grenoble dans le bus de la VFD, on se sentait un peu différents, en cuissards avec nos bâtons... Et à l'arrêt de Bourg d'Oisans, tiens un Gus habillé comme nous ??? Mais mais mais c'est philippe kes tu fous là ?
;-)

Allez demain départ de Vallouise pour la Chapelle. On vous racontera ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 25 Juin 2011, 07:45

Mathias a écrit:on se sentait un peu différents, en cuissards avec nos bâtons...

Pas plus que moi, en remontant la foule des familles qui sortaient de la fête de la maternelle (en plus, devoir faire gaffe à ne pas éborgner un gremlin surexcité, pff...)
Mathias a écrit:Allez demain départ de Vallouise pour la Chapelle. On vous racontera ;-)

Attends, rassure-moi, c'est bien fin juillet le TOE, ou j'ai foiré mon calendrier?
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 26 Juin 2011, 06:03

Alors hier, 34 kms et 2330md+ en 8h30!!!!!
Bon...
C est pas gagné cette histoire... On repart dans 5min pour la chapelle-venosc, si je suis dans le même état qu hier je risque pas d aller au bout !

En tout cas ça falloir ouvrir grands les mirettes, pour le paysage d abord, mais aussi pour éviter toute la caillasse sur les chemins, et surtout pour pas de perdre !
La montée de l aup Martin est encore un peu limite, il reste un gros névé, la trace n est pas encore faite, on grimpe a 4 pattes dans une bouillie de schiste, il est préférable de ne pas glisser... C est bien simple on de croirait a la muzelle !
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 26 Juin 2011, 22:55

aujourd'hui la chapelle - valsenestre, avec une sacré chaleur, déshydratation, à 2 doigts de faire 1/2 tour au bout de 2h de balade...

la montée au refuge des souffles est interminable.
la descente du col de la vaurze est impraticable : le schiste en haut passe encore, mais le reste de la descente est plein de caillasses, c'est pas ici qu'il faut compter remonter la moyenne horaire !
après 130kms de course on va morfler dans cette descente...

la montée à côte belle sous le cagnard est interminable, ça tape ça tape, et pas un bout d'ombre...
la descente par contre est bcp plus tranquille.

ça fait donc 2 fois que je m'incline devant la muzelle... et pourtant elle fait moins peur qu'avant, maintenant qu'ils y ont construit une autoroute ;-)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 26 Juin 2011, 23:08

Mathias a écrit:a
la montée à côte belle sous le cagnard est interminable, ça tape ça tape, et pas un bout d'ombre...

Ouais, puis dans mon souvenir (et sur la carte aussi, ça n'a pas changé en 20 ans), il n'y a aucun répit du Désert au sommet, alors que pour Vaurze, il y a un peut de répit avec la partie "ludique" (amha) après le refuge des Souffles, même si j'en ai aussi un souvenir de temps qui ne passe pas... J'espère juste que je ne confonds pas avec un autre GR, faudrait pas que j'aie une mauvaise surprise...
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar auvermarc » 26 Juin 2011, 23:11

Mathias a écrit:aujourd'hui la chapelle - valsenestre, avec une sacré chaleur, déshydratation, à 2 doigts de faire 1/2 tour au bout de 2h de balade...

la descente du col de la vaurze est impraticable : le schiste en haut passe encore, mais le reste de la descente est plein de caillasses, c'est pas ici qu'il faut compter remonter la moyenne horaire !

ça fait donc 2 fois que je m'incline devant la muzelle... et pourtant elle fait moins peur qu'avant, maintenant qu'ils y ont construit une autoroute ;-)

Rassurant tout ça :shock:
Pour moi ce sera 100% découverte , j'adore les surprises :wink:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
auvermarc
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 26 Juin 2011, 23:42

Ptain ça donne le ton. Va falloir réviser les prévisions horaires :-D
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2011, 10:23

gloupssss !!!! :shock: :shock: :shock:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lolo' » 27 Juin 2011, 10:39

c'est comme un marathon

"une course de 10 kms sauf qu'il y en à 30 avant"

Le TOE, une course de 80 kms , sauf qu'il y en a 100 avant :D
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 27 Juin 2011, 10:43

aller! je ne retiens que ça:
Mathias a écrit:autoroute ;-)

le reste c'est de l'intox spychologique pour griller des places :mrgreen:

On va pas se laisser impressionner par une course de 10 kms avec 170 km d'échauffement
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 27 Juin 2011, 11:07

fulgurex a écrit:aller! je ne retiens que ça:
Mathias a écrit:autoroute ;-)

le reste c'est de l'intox spychologique pour griller des places :mrgreen:

On va pas se laisser impressionner par une course de 10 kms avec 170 km d'échauffement

bah peut être pas 10/170, mais c'est vrai qu'il y a une différence entre la 1ère et la 2ème moitié.
Faisez-z-y gaffe !
Jusqu'à Vallouise (et même entre les aygues, km 92) c'est très roulant, on se croirait sur l'UTMB.
La course commence à l'Aup Martin... y'a intérêt à en avoir gardé sous la semelle, enfin plutôt, à ne pas arriver trop cramé : aup martin, la valette, vallompierre, vaurze, cote belle, muzelle... c'est autre chose que sarenne, souchet, arsine, eychauda !

et puis... à partir d'entre les aygues, à part les 10 kms de bitume à la chapelle, il n'y a pas un seul km de plat ! dès qu'on arrive en fond de vallée, hop on remonte !
Ah non y'a aussi le petit détour pour valsenestre, 2 x 2 kms.
sans compter que... on peut espérer profiter de certaines descentes pour récupérer, mais dans les descentes genre celle de la vaurze, c'est pas bien moins fatiguant que la montée !

on peut aussi évoquer la perf de delachenal & smagghe en 41h... et se dire que la barrière horaire à 65h à venosc, c'est pas gagné pour rentrer dans les délais. seulement 12kms de plus que l'UTMB et 20h de rabiot, c'est trompeur !

on n'est pas rendus, moi j'vous l'dis !
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar rapace74 » 27 Juin 2011, 11:10

quoi!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

10km de bitume :shock: :shock: :shock:

mais ca va pas la tête :twisted: :twisted:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 27 Juin 2011, 11:13

rapace74 a écrit:quoi!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

ah oui ceux là ils font pas plaisir... on termine plus de 1500m de D- et paf bitume ! pffffff......

enfin je crois que les 2kms de valsenestre aller retour, ne feront pas plaisir non plus... certes c'est un chemin forestier et pas du bitume, certes valsenestre c'est mignon, mais bon, se taper ces 2 kms de faux plat descendant et se dire qu'on va devoir les remonter juste après... bof !
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar rapace74 » 27 Juin 2011, 11:15

auvermarc a écrit:
Mathias a écrit:aujourd'hui la chapelle - valsenestre, avec une sacré chaleur, déshydratation, à 2 doigts de faire 1/2 tour au bout de 2h de balade...

Rassurant tout ça :shock:
Pour moi ce sera 100% découverte , j'adore les surprises :wink:

+1
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 27 Juin 2011, 11:16

Mathias a écrit:

ah oui ceux là ils font pas plaisir... on termine plus de 1500m de D- et paf bitume ! pffffff......

enfin je crois que les 2kms de valsenestre aller retour, ne feront pas plaisir non plus... certes c'est un chemin forestier et pas du bitume, certes valsenestre c'est mignon, mais bon, se taper ces 2 kms de faux plat descendant et se dire qu'on va devoir les remonter juste après... bof !

je savais bien que je n'aurai jamais du m'inscrire dans ce traquenard..... :evil:
et mon duo il a le droit de le faire a ma place :roll: :roll:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Goldenick » 27 Juin 2011, 11:25

rapace74 a écrit:
Mathias a écrit:

je savais bien que je n'aurai jamais du m'inscrire dans ce traquenard..... :evil:
et mon duo il a le droit de le faire a ma place :roll: :roll:
manu :wink:

Ton Duo se félicite encore de son excellent choix de la section n°1 ! :lol:
Goldenick
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 27 Juin 2011, 11:51

Merci pour les infos Mathias, ça va mieux maintenant, j'avais un doute sur la facilité de certain passage....

Pour info, dans 1 mois tout juste, on y sera !!

Vous vous sentez presque prêt, j'en suis sûr :D :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 27 Juin 2011, 11:56, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Oliv'BCA » 27 Juin 2011, 11:52

Fait pas ton timide 10km ça te fait pas peur, marathonien va :twisted: :wink:
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 27 Juin 2011, 11:59

quand je pense que je vais passer des heures , à une terrasse , à vous attendre !
Et que vous commencez déjà à trouver des excuses pour justifier un certain retard....

BADGONE_MOI_JE _FAIS_PODIUM_CE_DIMANCHE_TRALALALEREHEU
millénium
Grand Maître

Messagepar fredvil60 » 27 Juin 2011, 14:23

Mathias a écrit:[et se dire que la barrière horaire à 65h à venosc, c'est pas gagné pour rentrer dans les délais. seulement 12kms de plus que l'UTMB et 20h de rabiot, c'est trompeur !

on n'est pas rendus, moi j'vous l'dis !

d'après le RB la barrière horaire de Venosc c'est samedi 13h00 donc sauf erreur ou omission c'est 77h00.

N’essaie pas de nous casser le moral Mathias :mrgreen:
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar fredvil60 » 27 Juin 2011, 14:24

Land. a écrit:Merci pour les infos Mathias, ça va mieux maintenant, j'avais un doute sur la facilité de certain passage....

Pour info, dans 1 mois tout juste, on y sera !!

Vous vous sentez presque prêt, j'en suis sûr :D :wink:

prêt =presque
inquiet =OUI
dans le doute =aussi
Pris pour un fou =oui
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2011, 14:32

fredvil60 a écrit:prêt =presque
inquiet =OUI
dans le doute =aussi
Pris pour un fou =oui

+1 et pas q'un peu
jeanphi_ki_partagerait_bien_la_terrasse_avec_Badgone_au_lieu_de_courir 8)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar fredvil60 » 27 Juin 2011, 14:40

jeanphi69 a écrit:
fredvil60 a écrit:prêt =presque
inquiet =OUI
dans le doute =aussi
Pris pour un fou =oui

+1 et pas q'un peu
jeanphi_ki_partagerait_bien_la_terrasse_avec_Badgone_au_lieu_de_courir 8)

La terrasse c'est pour après le passage de la ligne
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2011, 14:58

Grizzlyski a écrit:Ah oui, j'oubliais un dernier problème mais non des moindres mais c'était dès le départ, les Patous. Pas moins de 6 de ces animaux entre le Freney et le col de Sarenne.

Ca j'aime pas ! :evil:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis