Sinon y a les soldes!
http://www.trekkinn.com/montagne/dakota-20/7755/p?gclid=CMfGzZ-SyqkCFRYf3wodBGedMw
Doit encore y avoir mieux en cherchant
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
ptijean a écrit::cry: Help, toujours impossible de lire le tracé gpx sur mon Dakota 20 . Apparemment, les traces téléchargé sur mon ordi son illisible et inexploitable dans l'état. Je n'y comprend rien![]()
![]()
. Est ce que une bonne âme pourrait me donner la marche à suivre SVP JE CRAQUE

samontetro a écrit:Dis, Arnaud, si tu les plaçais dans une archive ZIP tes fichiers gpx ? Ce serait moins gros (le texte se comprime beaucoup) récupérable en une seule fois et surtout le navigateur n'essairait pas d'interpréter le contenu xml.
Bon, j'ai pas encore mon GPS donc je ne peux pas essayer de vous "dépatouiller" de mon coté...
ptijean a écrit::cry: Help, toujours impossible de lire le tracé gpx sur mon Dakota 20 . Apparemment, les traces téléchargé sur mon ordi son illisible et inexploitable dans l'état. Je n'y comprend rien![]()
![]()
![]()
jpoggio a écrit:ptijean a écrit::cry: Help, toujours impossible de lire le tracé gpx sur mon Dakota 20 . Apparemment, les traces téléchargé sur mon ordi son illisible et inexploitable dans l'état. Je n'y comprend rien![]()
![]()
Quels fichiers utilises-tu? As-tu essayé de n'en charger qu'un à la fois? Je ne connais pas le D20, je sais juste qu'il est un peu plus large que le Foretrex en capacité, mais les six fichiers à 250 Waypoints sont trop gros pour lui, si je n'écris pas de conneries...(limite à 1000). Relis la doc calmement, a priori avec MapSource ça devrait se faire quasiment tout seul si j'en crois la version anglaise que je viens de survoler...
Grizzlyski a écrit:Salut à tous
tout juste revenu d'une belle journée de repérage du TOE, je vous donne quelques infos :
- repérage ce jour des sections 2 à 10 soit le Freney d'Oisans - Monetier, ça donne sur mon 310XT 61 km pour 9h35' de course avec très peu d'arrêts (3560m de D+).
- les premières sections avant le plateau d'Emparis sont fortement humanisées et le marquage du GR54 pas toujours évident à trouver. Le repérage de ces sections nous a semblé intéressant.
- la descente du col de Sarenne juste après la route demande pas mal de vigilance, c'est raide et fortement raviné
- la traversée du plateau d'Emparis est fort belle mais n'est pas une mince affaire, faudra pas s'énerver pour rallier le col du Souchet
- le GR54 disparait à l'approche du Chazelet suite à des travaux sur les pistes de ski, espérons que l'organisation palliera à cette gêne. D'autre part, c'est du multi traces donc pas facile d'éviter quelques coupes même avec la meilleure volonté du monde.![]()
- A partir de la Grave, ça devient fort roulant, très UTMBiste dirons certains. En gros, à part le Pas d'Anne Falque et les 200 m qui suivent, ça court quasiment jusqu'au Monetier![]()
Bref une bien belle journée au Pays des Ecrins avec le voisin en attendant la suite du repérage en famille d'ici 10 jours.
PS : nous avions prévu de retrouver notre voiture grâce au bus de la VFD normalement à 16h36 à Monetier mais après 30' de vaine attente, nous avons préféré le stop et ça a marché rapidement (merci à la Demoiselle de Briançon).
Bientôt quelques photos ...
Grizzlyski a écrit:Ah oui, j'oubliais un dernier problème mais non des moindres mais c'était dès le départ, les Patous. Pas moins de 6 de ces animaux entre le Freney et le col de Sarenne.
Je n'ai rien contre ces bêtes fort prévenantes à l'égard des moutons mais assez agressives pour l'homme. Nous avons eu la chance en passant fort tôt d'avoir encore les moutons parqués donc des patous assez tolérants (sauf 1) mais qu'en sera t il sachant que nous risquons de les rencontrer à l'estive.
Mathias a écrit:on se sentait un peu différents, en cuissards avec nos bâtons...
Mathias a écrit:Allez demain départ de Vallouise pour la Chapelle. On vous racontera
Mathias a écrit:a
la montée à côte belle sous le cagnard est interminable, ça tape ça tape, et pas un bout d'ombre...
la descente par contre est bcp plus tranquille.
Mathias a écrit:aujourd'hui la chapelle - valsenestre, avec une sacré chaleur, déshydratation, à 2 doigts de faire 1/2 tour au bout de 2h de balade...
la montée au refuge des souffles est interminable.
la descente du col de la vaurze est impraticable : le schiste en haut passe encore, mais le reste de la descente est plein de caillasses, c'est pas ici qu'il faut compter remonter la moyenne horaire !
après 130kms de course on va morfler dans cette descente...
la montée à côte belle sous le cagnard est interminable, ça tape ça tape, et pas un bout d'ombre...
ça fait donc 2 fois que je m'incline devant la muzelle... et pourtant elle fait moins peur qu'avant, maintenant qu'ils y ont construit une autoroute
Mathias a écrit:autoroute
fulgurex a écrit:aller! je ne retiens que ça:Mathias a écrit:autoroute
le reste c'est de l'intox spychologique pour griller des places
On va pas se laisser impressionner par une course de 10 kms avec 170 km d'échauffement
rapace74 a écrit:quoi!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
10km de bitume![]()
![]()
![]()
mais ca va pas la tête![]()
auvermarc a écrit:Mathias a écrit:aujourd'hui la chapelle - valsenestre, avec une sacré chaleur, déshydratation, à 2 doigts de faire 1/2 tour au bout de 2h de balade...
la montée au refuge des souffles est interminable.
la descente du col de la vaurze est impraticable : le schiste en haut passe encore, mais le reste de la descente est plein de caillasses, c'est pas ici qu'il faut compter remonter la moyenne horaire !
après 130kms de course on va morfler dans cette descente...
ça fait donc 2 fois que je m'incline devant la muzelle... et pourtant elle fait moins peur qu'avant, maintenant qu'ils y ont construit une autoroute
Rassurant tout ça
Pour moi ce sera 100% découverte , j'adore les surprises
Mathias a écrit:rapace74 a écrit:quoi!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
10km de bitume![]()
![]()
![]()
ah oui ceux là ils font pas plaisir... on termine plus de 1500m de D- et paf bitume ! pffffff......
enfin je crois que les 2kms de valsenestre aller retour, ne feront pas plaisir non plus... certes c'est un chemin forestier et pas du bitume, certes valsenestre c'est mignon, mais bon, se taper ces 2 kms de faux plat descendant et se dire qu'on va devoir les remonter juste après... bof !
rapace74 a écrit:Mathias a écrit:rapace74 a écrit:quoi!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
10km de bitume![]()
![]()
![]()
ah oui ceux là ils font pas plaisir... on termine plus de 1500m de D- et paf bitume ! pffffff......
enfin je crois que les 2kms de valsenestre aller retour, ne feront pas plaisir non plus... certes c'est un chemin forestier et pas du bitume, certes valsenestre c'est mignon, mais bon, se taper ces 2 kms de faux plat descendant et se dire qu'on va devoir les remonter juste après... bof !
je savais bien que je n'aurai jamais du m'inscrire dans ce traquenard.....![]()
et mon duo il a le droit de le faire a ma place![]()
![]()
manu
rapace74 a écrit:quoi!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
10km de bitume![]()
![]()
![]()
Mathias a écrit:[et se dire que la barrière horaire à 65h à venosc, c'est pas gagné pour rentrer dans les délais. seulement 12kms de plus que l'UTMB et 20h de rabiot, c'est trompeur !
on n'est pas rendus, moi j'vous l'dis !
Land. a écrit:Merci pour les infos Mathias, ça va mieux maintenant, j'avais un doute sur la facilité de certain passage....
Pour info, dans 1 mois tout juste, on y sera !!
Vous vous sentez presque prêt, j'en suis sûr![]()
fredvil60 a écrit:prêt =presque
inquiet =OUI
dans le doute =aussi
Pris pour un fou =oui
jeanphi69 a écrit:fredvil60 a écrit:prêt =presque
inquiet =OUI
dans le doute =aussi
Pris pour un fou =oui
+1 et pas q'un peu
jeanphi_ki_partagerait_bien_la_terrasse_avec_Badgone_au_lieu_de_courir
Grizzlyski a écrit:Ah oui, j'oubliais un dernier problème mais non des moindres mais c'était dès le départ, les Patous. Pas moins de 6 de ces animaux entre le Freney et le col de Sarenne.
Je n'ai rien contre ces bêtes fort prévenantes à l'égard des moutons mais assez agressives pour l'homme. Nous avons eu la chance en passant fort tôt d'avoir encore les moutons parqués donc des patous assez tolérants (sauf 1) mais qu'en sera t il sachant que nous risquons de les rencontrer à l'estive.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 156 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !