TOE 2011 est-il organisé par la Légion Etrangère ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
fredvil60 a écrit:jeanphi69 a écrit:fredvil60 a écrit:prêt =presque
inquiet =OUI
dans le doute =aussi
Pris pour un fou =oui
+1 et pas q'un peu
jeanphi_ki_partagerait_bien_la_terrasse_avec_Badgone_au_lieu_de_courir
La terrasse c'est pour après le passage de la ligne
BENOS a écrit:Petite question, sur place y a moyen de louer un GPS ?
jpoggio a écrit:Dans quel sens, la ligne? Parce que bon, on doit la passer une première fois le 27 vers 8h, non ?
Mathias a écrit:aujourd'hui la chapelle - valsenestre, avec une sacré chaleur, déshydratation, à 2 doigts de faire 1/2 tour au bout de 2h de balade...
la montée au refuge des souffles est interminable.
la descente du col de la vaurze est impraticable : le schiste en haut passe encore, mais le reste de la descente est plein de caillasses, c'est pas ici qu'il faut compter remonter la moyenne horaire !
après 130kms de course on va morfler dans cette descente...
la montée à côte belle sous le cagnard est interminable, ça tape ça tape, et pas un bout d'ombre...
la descente par contre est bcp plus tranquille.
fredvil60 a écrit:jpoggio a écrit:Dans quel sens, la ligne? Parce que bon, on doit la passer une première fois le 27 vers 8h, non ?
Les terrasses c'est après les 2 alpes![]()
![]()
Bacchus a écrit:Bonjour à tous,
je n'ai pas de GPS et je n'y connais rien, il serait temps que je me réveille
le modèle "GARMIN eTrex Summit® HC" (151E) est il suffisant pour faire le TOE ?
Merci pour vos réponses
Bacchus
fulgurex a écrit:Bacchus a écrit:Bonjour à tous,
je n'ai pas de GPS et je n'y connais rien, il serait temps que je me réveille
le modèle "GARMIN eTrex Summit® HC" (151E) est il suffisant pour faire le TOE ?
Merci pour vos réponses
Bacchus
oui. Je pars avec ça.
ptijean a écrit:Une question concernant les ravitaillements. Y aura-t-il des boissons énergétiques, et de quelle marque svp ? Juste pour savoir si il faut que je prévois mes petits sachet de poudre
Arno_SMAG a écrit:ptijean a écrit:Une question concernant les ravitaillements. Y aura-t-il des boissons énergétiques, et de quelle marque svp ? Juste pour savoir si il faut que je prévois mes petits sachet de poudre
oui il y aura des produits Effinov.
rapace74 a écrit:et si on se servait du Garmin 305 comme GPS cela doit etre jouable !! non?
manu_qui_ne_veux_pas_acheter_un_autre_gps![]()
Mathias a écrit:rapace74 a écrit:et si on se servait du Garmin 305 comme GPS cela doit etre jouable !! non?
et un smartphone ?
rapace74 a écrit:Mathias a écrit:rapace74 a écrit:et si on se servait du Garmin 305 comme GPS cela doit etre jouable !! non?
et un smartphone ?
moi je ne suis pas contre mais je n'ai pas de smartphone....
BENOS a écrit:Il existe des batteries pour pouvoir recharger sans souci et plusieurs fois d'affilé n'importe quel GPS de poigné. Personnellement, Je ne vais pas investir dans du matériel qui ne me servira qu'une fois, je vais voir du coté de la location ou si je tombe sur la promo du siècle.
BENOS a écrit:95 % de mes entrainements se fond en Anou et pour se perdre...A moins d'etre un mec qui tombe sans raison dans le premier ruisseau venu par 0°C, ce GPS ne me servira pas à grand chose....
Tercan a écrit:Je vais mettre ça dans le sous forum qui va bien, mais je vais vendre mon garmin eTrex Vista HCx avec les cartes du 1/4 sud est france... si quelqu'un est interessé, ce sera en ligne dans 5mn dans le sous forum 'vente'
Yannick74 a écrit:Ou un smartphone qui n'aura pas de lien data, donc par exemple google map !!!
Sans fond de carte certain soft sont inexploitable.
Mathias a écrit:Yannick74 a écrit:Ou un smartphone qui n'aura pas de lien data, donc par exemple google map !!!
Sans fond de carte certain soft sont inexploitable.
Sur un smartphone tu peux mettre la carte IGN en cache. C'est ce que j'avais pour la reco TOE, c'est nickel.
Le pb c'est plus la batterie. ça oblige à mettre OFF et allumer seulement pour faire un point carto (adieu le suivi live !)
On peut aussi avoir une batterie dans une base vie. Ou un chargeur.
Sprolls a écrit:Sur IPhone, si le GPS tourne en tache de fond, je crains qu'il ne tienne que 5h max, non ? ( en même tps je viens juste de l'avoir donc pas encore testé)
BENOS a écrit:je la reçois en ficheir ZIP, je fais comment pour l'avoir normal ?
BENOS a écrit:Elle te tiens combien de temps ta batterie ?
Sprolls a écrit:Sur IPhone, si le GPS tourne en tache de fond, je crains qu'il ne tienne que 5h max, non ? ( en même tps je viens juste de l'avoir donc pas encore testé)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 132 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !