Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Mazouth a écrit:Vik perd du terrain, il a dû partir trop vite
c'est pas son genre !!!!
en fait, le classement en tête de course est complètement chamboulé : visiblement, il y avait des soucis de pointage, des gens marqués arrêtés qui réapparaissent dans le classement. Donc, même sans te faire rattraper, tu peux perdre des places !
Côté course de Nath, c'est bien stable : 22 minutes de retard sur le roadbook au Col d'Andrion (c'est bien, ils mettent les pointages là où j'avais mis des points de passage sur le RB)
J'ai maintenant souvent tendance à exagérer un peu le "coefficient de fatigue" des deuxièmes parties de courses, sur mes roadbooks (curieusement depuis l'Echappée Belle, on se demande pourquoi), donc rien n'interdit de penser qu'elle puisse rattraper du temps sur la fin.
bubulle a écrit:Côté course de Nath, c'est bien stable : 22 minutes de retard sur le roadbook au Col d'Andrion (c'est bien, ils mettent les pointages là où j'avais mis des points de passage sur le RB)
J'ai maintenant souvent tendance à exagérer un peu le "coefficient de fatigue" des deuxièmes parties de courses, sur mes roadbooks (curieusement depuis l'Echappée Belle, on se demande pourquoi), donc rien n'interdit de penser qu'elle puisse rattraper du temps sur la fin.
Surtout que en général les femmes semblent avoir un "coefficient de fatigue" moins important que les hommes (parce qu'elles partent plus prudemment ?).
bubulle a écrit:Côté course de Nath, c'est bien stable : 22 minutes de retard sur le roadbook au Col d'Andrion (c'est bien, ils mettent les pointages là où j'avais mis des points de passage sur le RB)
Surtout que en général les femmes semblent avoir un "coefficient de fatigue" moins important que les hommes (parce qu'elles partent plus prudemment ?).
Et puis une Nat ça pèse un demi bubulle, c'est plus économe
Normalement, le roadbook disait 11h29 pour son arrivée à Roquebilière (on notera le RB calibré pour Bouzin).....
Y'a quand même un petit 1500D- de rien du tout juste avant cette base vie, c'est pas rien.
Mais là, elle va retrouver Z'om, donc ça va aller aux petits oignons, il va nous requinquer les 32,5kg de Nath (d'après les théories fumeuses de Mazouth) et c'est reparti.
Ils ont voulu faire participer tous les villages, c'est d'ailleurs une idée initiale du Vésubie Trail Club ( salut Eric ) Mais forcément au détriment des sentiers en vallée , manque de bol, copain covid aide pas pour l'ambiance ( suffit de voir le monde à l'arrivée du 70 )
Maintenant la réalité de ce parcours c'est qu'ils sont aussi coincés pour l'instant par le Parc qui ne veut pas laisser passer de course ( alors qu'il y a 150 000 randonneurs chaque année à la madone de fenestre ) donc les plus belles parties et les gros cailloux sont un peu shuntés
Roquebillière est pointé par tous les kikous ! Pendant ce temps, notre tête de course s'aventure dans des contrées dangereuses. Attention, ça glisse au pays des merveilles !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Lécureuil a écrit:La fontaine de la cabane du berger à 2050 en montant à Prals va faire du bien je pense
C'est exactement ce qu'on a fait en off la section entre le relais des Merveilles et la baisse de Férisson, non (on a ensuite tiré direct en direction de SMV au lieu de faire le grand tour) ? C'est clair qu'au bout de 90km sous la chaleur, cette section doit pas être pas très rigolote
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !