Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:bonjour le kikous, voilà de retour, fini l'aventure.
Que ce fut dur mais ce se fut beau, inimaginable.
ENORME MERCI pour vos encouragements, vos SMS, messages qui m'on bien aidé. rien de que de l'écrire...je suis rempli d'émotion encore.
Les kikous présents ont été super, et que dire de notre Lapinou qui avait plié la compet avant le premier 24h pour dépasser finalement les 190 km en marchant.
Pour ma part je ne regrette pas mon choix de sabots, j'ai du battre le record du monde lol.
Encore merci.
Bon là ce matin on est pas fringants, nous aurions notre place en maison de retraite. Avec 2H30 de sommeil/j, nous avons un peu de retard de sommeil, 2 loques.
Mais sans regret,
riri51 a écrit:et personne ne me félicite pour mes 6 jours de peinture chez le beau père!!!
...ok je![]()
plus sérieusement félicitations les mordus de l'utra, ultra, ultra long et plat! biseset bonne récup
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:et personne ne me félicite pour mes 6 jours de peinture chez le beau père!!!
...ok je![]()
plus sérieusement félicitations les mordus de l'utra, ultra, ultra long et plat! biseset bonne récup
Tu l'as acheté à Leroy Merlin ta peinture j'espère?!
Pour moi ce dimanche c'était la montée du Ventoux avec Kris. Une course magnifique parfaite pour travailer le D+ (1660m de D+ en 18kms). On a passé une superbe matinée!Récit à suivre...
Rafouille a écrit:Rudyan a écrit:riri51 a écrit:et personne ne me félicite pour mes 6 jours de peinture chez le beau père!!!
...ok je![]()
Tu l'as acheté à Leroy Merlin ta peinture j'espère?!
Pour moi ce dimanche c'était la montée du Ventoux avec Kris. Une course magnifique parfaite pour travailer le D+ (1660m de D+ en 18kms). On a passé une superbe matinée!Récit à suivre...
alors mon ptit Rudyan???? raconte nous!!!!!!!!!!!!!!
gnoufee a écrit:Merci à Aurore et à Gilou , il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde .
Sympa l'ambiance ?
J'ai bien envie de la faire l'année prochaine .
le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer
Giloumontolivet a écrit:le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer
Pour nous le 15km J.Louis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !