Au fait quelqu'un a des nouvelles de Biru ? Visiblement Baobab et Bzh 67 ont fait les 3/4 de la course ensemble mais j'ai l'impression que notre kikoureur trappiste a honoré les relais gastroviniques comme il se doit

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis
astra wally a écrit:j'étais en train de me dire que Biru a dû courir avec le gars déguisé en Jésus. Ben oui, aux ravitaillements "normaux" il devait lui demander de changer l'eau en vin !![]()
![]()
astra wally a écrit:
Il manque encore JLW pour nous faire part de son semi et connaitre ses 1ères impressions
JLW a écrit:J'étais à l'arrivée pour Baobab et bzh67, pour biru j'ai attendu pas mal de temps mais j'ai fini par me décourager un peu ...Désolé.
bzh67 a écrit:[
Dommage, j'ai chercher pendant quelques temps si je ne retrouvais pas un kikoureur à l'arrivée mais j'ai vu personne.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !