Miche a écrit:Bacchus a fait une grosse chute cette nuit et a dû arrêter pour se faire soigner. Bon rétablissement à lui !
ah mince !!!!!
en espérant que ce ne soit pas trop grave....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transpyrénéa - T900 2025 - Le Perthus
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 6 au total
La Transpyrénéa - Transpy Occitania 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Catalan 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Marathon des Ours 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Transpy Oceanica 2025 - Bagnères De Luchon
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Basque 2025 - Arette
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le 100% Basque 2025 - St Jean Pied De Port
avec 6 récits au total
Miche a écrit:Bacchus a fait une grosse chute cette nuit et a dû arrêter pour se faire soigner. Bon rétablissement à lui !
- Pacou est finalement arrivé à l'Etang d'Araing vers 23h. Il semble avoir passé une partie de la nuit là (la carte me suggère que c'est un endroit sympa pour passer la nuit, surtout avec la pleine lune) et est reparti vers 6h
jujuhrc a écrit:La météo à revu ses prévisions à la baisse pour les températures. Ils annonçaient 36° à Barèges au maxi contre 31° maintenant
Miche a écrit:Notons aussi que Bacchus a pu redémarrer à partir de Luchon et se retrouve parmi les premiers de ceux partis pour cette moitié de Transpy. Rétablissement très rapide, tant mieux.
bubulle a écrit:
Et david629 semble continuer à avancer. Il est arrivé à Eylie à 20h, donc c'était probablement une fausse alerte, ou une balise en panne...ou allez savoir quoi...
Arclusaz a écrit:pour les cruciberbistes.
En deux lettres : lac pyrénéen.
comment un lac de montagne acquiert une renommée nationale grâce à une particularité orthographique.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:pour les cruciberbistes.
En deux lettres : lac pyrénéen.
comment un lac de montagne acquiert une renommée nationale grâce à une particularité orthographique.
C'est du haut niveau, mais un peu simple pour un pyrénéen![]()
Nota : ma mère étant pratiquante, on dit plutôt "cruciverbiste"
Miche a écrit:D'après ma source infiltrée, Pacou aurait abandonné à la BV2 de Luchon.
bubulle a écrit:Mézalorhoussonti ?
A demain, si vous le voulez bien....
Et paf, il était à la BV2 de Luchon à 14h30. Il a fait la bise à Pacou, il a bu 12 bières avec lui et à 20h30 il est reparti pour aller voir les poissons dont je parle plus haut, avant toutes les conneries que j'ai racontées après.
jujuhrc a écrit:
Tu t'égare mon bon bubulle, les poissons c'est après Vielle Aure! Faut vraiment que tu viennes y passer un week-end fin Aout pour pêcher!
On espère qu'il n'y a pas croisé un ours blanc car il se murmure qu'il en rôde certains dans le secteur.
olive 31 a écrit:bubulle a écrit:Mézalorhoussonti ?
Merci pour le temps passé à écrire ça, je me pisse dessus et m'en régale (?)![]()
Vivement demain la suite !
Olive
philtraverses a écrit:Toutes proportions gardées la prose de Bubulle a des accents rodioesques, du nom de rodio ex kikoureur.
bubulle a écrit:putinconhoukissonpacé ?
- domnin descendait hier soir vers Cauterets. Il y est bien arrivé vers 20h et, comme la bouffe, ou les bières, ou les deux, ou encore les berlingots (car, ce sera notre minute culturelle, la spécialité de Cauterets, apparemment, ce sont les berlingots si j'en crois Qwant....car je n'utilise pas Google dont l'impérialisme yankee pourrait nous faire croire que ce sont les steaks grillés)....bref, comme tout ça devait être bien bon, il n'est reparti qu'à 2h30 du matin. L'hypothèse alternative étant qu'il ait dormi un peu car il reste tout de même humain même si ses chaussettes sentent bien le fromage. Et, tel Cain, il est reparti avec Abel car, en jouant avec les balises des autres concurrents, j'ai découvert que notre petit canaillou de Domnin, il se promène main dans la main avec le dossard 22 depuis Loudenvielle, l'air de rien. Evidemment, maintenant que j'ai découvert cela, on va pouvoir suivre l'histoire de près. Et donc, nos compères, ils sont où ? Eh bien, Miche a certainement déjà la réponse car il connaît les noms de tous les cols du coin et ça le fait rigoler que la réponse à "Ils sont où?" ce soit "Ilhéou". Le tout pour descendre sur le Lac d'Estaing...
- Bacchus était, hier soir, en train de monter au Sencours. Selon sa balise, il est encore juste en dessous. Laquelle balise s'est un peu bloquée dans le vallon en dessous pendant toute la nuit. A-t-il profité de la fraîcheur nocturne pour faire un dodo dans les prés (ou les cailloux, c'est selon), allez savoir ? A surveiller quand même en espérant que tout cela n'est qu'un dodo ou un incident de balise.
- guits repartait hier à 20h30 de Luchon, pour aller voir les poissons. Sauf qu'il avait du boire trop de bières à la BV vu que les poissons sont au-dessus de Vielle-Aure comme l'a fort justement fait remarquer juju (ça ne pouvait pas être moi qui n'avais pas l'esprit clair, hier soir, sinon j'aurais pas écrit toutes ces vannes sans queue ni tête). Et donc, quand il s'est vu arriver au milieu des téléskis de Superbagnères, il a renoncé à ses rêves de merlans et il a décidé de cuver les bières en prenant une chambre au Grand Hôtel (dont la construction fut achevée en 1922 : c'est la suite de notre minute culturelle). Ce qui était une bonne idée pour admirer le lever de soleil (à 7h05 au-dessus du Tuc de Bouc : oui, je sais je connais tout ça par coeur) et repartir le coeur léger faire des mots croisés au bord d'un lac.
-hier, nous laissâmes la pauvre balise de david629 dans les fins fonds de l'Ariégistan entre Eylie et la Serre d'Araing. Eh bien, elle y est toujours.... C'est un peu embêtant (je dirais même que "fa caga") parce que les dernières balises qui avancent encore ont désormais dépassé la vallée de la Garonne et sont donc sur leur 31. C'est la balise 52 qui ferme la marche, fièrement portée par un Jonathan qui a laissé
bubulle a écrit:putinconhoukissonpacé ?
- domnin descendait hier soir vers Cauterets. Il y est bien arrivé vers 20h et, comme la bouffe, ou les bières, ou les deux, ou encore les berlingots (car, ce sera notre minute culturelle, la spécialité de Cauterets, apparemment, ce sont les berlingots si j'en crois Qwant....car je n'utilise pas Google dont l'impérialisme yankee pourrait nous faire croire que ce sont les steaks grillés)....bref, comme tout ça devait être bien bon, il n'est reparti qu'à 2h30 du matin. L'hypothèse alternative étant qu'il ait dormi un peu car il reste tout de même humain même si ses chaussettes sentent bien le fromage. Et, tel Cain, il est reparti avec Abel car, en jouant avec les balises des autres concurrents, j'ai découvert que notre petit canaillou de Domnin, il se promène main dans la main avec le dossard 22 depuis Loudenvielle, l'air de rien.
….
Et pendant ce temps, tout le Sud crève de chaleur pendant qu'il fait un temps superbe et juste chaud comme il faut en Normandie. On se demande vraiment ce que vous faites là-bas, les gars.
bubulle a écrit:Et c'était bien qu'il surgisse car, d'Estaing ils ont réussi à aller jusqu'à Gourette.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et c'était bien qu'il surgisse car, d'Estaing ils ont réussi à aller jusqu'à Gourette.
![]()
crazy_french a écrit:La course est bloquée pour 36h dans le pays basque…
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transpyrénéa - T900 2025 - Le Perthus
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 6 au total
La Transpyrénéa - Transpy Occitania 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Catalan 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Marathon des Ours 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Transpy Oceanica 2025 - Bagnères De Luchon
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Basque 2025 - Arette
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le 100% Basque 2025 - St Jean Pied De Port
avec 6 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !