Rudyan a écrit:Puyloubier :
-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar
-Giloumontolivet
-Riri51
Yé bon!
Je pense que vous pouvez me compter mais en off , je rentre d'Espagne la veille et la course me servira d'entraînement .
Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:Puyloubier :
-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar
-Giloumontolivet
-Riri51
Yé bon!
Rafouille a écrit:riri51 a écrit:Fin de mon "ptit WEC": 43'31 à la nocturne de puyricard hier soir et 1h24 ce matin sur la sainte (Roques hautes /la croix en 56' pour 618 de D+)...maintenant petit semaine tranquilou...en attendant de retrouver les copains kikous dans le champsaur!
et vous votre weekend?
moi je fini ma prépa montagn hard demain matin. Un A/R roques hautes / Bas des venturiers.. environ 1150mD+ à 7h.. KIKIVIEN MON RIRI??????
(fait le béco à Denis et dit lui que j'ai trouvé sa trace....)
Rafouille.
Rafouille a écrit:riri51 a écrit:Fin de mon "ptit WEC": 43'31 à la nocturne de puyricard hier soir et 1h24 ce matin sur la sainte (Roques hautes /la croix en 56' pour 618 de D+)...maintenant petit semaine tranquilou...en attendant de retrouver les copains kikous dans le champsaur!
et vous votre weekend?
moi je fini ma prépa montagn hard demain matin. Un A/R roques hautes / Bas des venturiers.. environ 1150mD+ à 7h.. KIKIVIEN MON RIRI??????
(fait le béco à Denis et dit lui que j'ai trouvé sa trace....)
Rafouille.
Giloumontolivet a écrit:Un peu d 'autosatisfaction:
Depuis le 1er Janvier 2012 nous avons mis en ligne 42 albums photos sur kikouroù.net. Ces albums ont été vus au total 43470 fois.
Vous pouvez retrouver les liens des albums sur notre blog à cette adresse...
https://sites.google.com/site/kikourau13/
Merci à toutes et tous
Rafouille a écrit:moi je fini ma prépa montagn hard demain matin........
Rafouille.
riri51 a écrit:Fin de mon "ptit WEC": 43'31 à la nocturne de puyricard hier soir et 1h24 ce matin sur la sainte (Roques hautes /la croix en 56' pour 618 de D+)...maintenant petit semaine tranquilou...en attendant de retrouver les copains kikous dans le champsaur!
et vous votre weekend?
patdours a écrit:Rafouille a écrit:moi je fini ma prépa montagn hard demain matin........
Rafouille.
Coucou Rafouille,
un petit coucou pour te dire que je penserais et serais de tout coeur avec toi pour cette grande aventure.
Et j'espére que l'an prochain, on en trouvera une que l'on pourra cette fois partager.
Trés bonne course
Patdoursriri51 a écrit:Fin de mon "ptit WEC": 43'31 à la nocturne de puyricard hier soir et 1h24 ce matin sur la sainte (Roques hautes /la croix en 56' pour 618 de D+)...maintenant petit semaine tranquilou...en attendant de retrouver les copains kikous dans le champsaur!
et vous votre weekend?
Bonsoir Riri et content d'avoir de tes nouvelles, bonnes qui plus est : je vois que la forme est au rdv.
Pour ma part, ne pouvant finalement pas aller à Verbier (cause toujours pas d'auto), je me suis consolé en allant faire de nouveau un 50k3000+ pas trop loin mais majeur à Valberg (pour l'an prochain je vous le recommande).
Bonne continuation et à trés bientôt
Patdours
chorizo13 a écrit:salut a tous,
est-ce qu'il est prevu un repas KIKOUS à ANCELLE la veille de l'ULTRACHAMSAUR ?
@+
yves
Rafouille a écrit:merci Patdours!!
j'ai finalement opté pour la version intermediaire de 60km et 5000 D+.... Histoire de prendre le temps de profiter un peu et, en réalité, de pas finir en sucette...![]()
Et si on se donnait tous rdv pour la gapençime?????? C'est pas une chouette idée ca????? On monte la veille, on se fait une grosse bouffe à la seignalet (Juste pour voir les talents de Patdours aux fourneaux...), accompagné de plein de binouzes (parce que le houblon, c'est bon...), et puis hop, un suppo et au lit?????
alors????????????????![]()
![]()
Rudyan a écrit:Rafouille a écrit:merci Patdours!!
j'ai finalement opté pour la version intermediaire de 60km et 5000 D+.... Histoire de prendre le temps de profiter un peu et, en réalité, de pas finir en sucette...![]()
Et si on se donnait tous rdv pour la gapençime?????? C'est pas une chouette idée ca????? On monte la veille, on se fait une grosse bouffe à la seignalet (Juste pour voir les talents de Patdours aux fourneaux...), accompagné de plein de binouzes (parce que le houblon, c'est bon...), et puis hop, un suppo et au lit?????
![]()
C'est quel we? La veille c'est quand pour toi?
Rafouille a écrit:merci Patdours!!
![]()
patdours a écrit:Bonjour les kikous du 13,
de retour d'une singuliere aventure mi trail mi montagne, l'ice trail tarentaise 2012 valait bien un petit récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... dours.html
Patdours
Flo2Cannes a écrit:patdours a écrit:Bonjour les kikous du 13,
de retour d'une singuliere aventure mi trail mi montagne, l'ice trail tarentaise 2012 valait bien un petit récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... dours.html
Patdours
On va se croiser à Courchevel
riri51 a écrit:salut les kikous, j'envisage de faire une sortie sur la sainte victoire jeudi matin allure "rando/utmb", départ 6h30 du parking des venturiers, montée de "l'intimiste" jusqu'à la croix, puis descente imoucha+pas de l'escalette, passage refuge cezanne, puis sentier marron en passant au-dessus de la carrière de marbre, baudino et descente en direction de la chapelle, montée du col de vauvenargues retour par le sentier des plaideurs...je pense que la boucle passe en 4h30? pour être de retour avant 11h car ensuite le massif est interdit! ...je cherche donc un ou plusieurs compagnons de route!
riri51 a écrit:salut les kikous, j'envisage de faire une sortie sur la sainte victoire jeudi matin allure "rando/utmb", départ 6h30 du parking des venturiers, montée de "l'intimiste" jusqu'à la croix, puis descente imoucha+pas de l'escalette, passage refuge cezanne, puis sentier marron en passant au-dessus de la carrière de marbre, baudino et descente en direction de la chapelle, montée du col de vauvenargues retour par le sentier des plaideurs...je pense que la boucle passe en 4h30? pour être de retour avant 11h car ensuite le massif est interdit!
...je cherche donc un ou plusieurs compagnons de route!
monique13 a écrit:A demain sur Martigues Carro
Bises à tous
chanthy a écrit:salut à tous
voilà, Martigues Carro en fini 1h15'17" grâce à Jean Louis.c'est lui qui m'a mis sur les rails de 1h15 pendant les 2 premiers kms,puis j'ai gardé le rythme des 4'30 en moyenne.
de ce que je me souvienne des passages:
2km en 9'
5km en 22'30"
7km en 32'
10km en 45'35"
et la fin en 1h15'17"
j'ai même piqué un sprint pour finir devant un gars à 10m devant,j'ai jubilé![]()
On va dire que j'ai bien "craché" mes poumons...ça change un peu des allures escargots sur les trails![]()
un GRAND merci JLet sa ribambelle.
ça fait toujours plaisir de voir des kikous.
PS: un ENORME MERCI à Aurore pour ses beaux reportages.
voilà à très bientôt,
chanthy a écrit:salut à tous
voilà, Martigues Carro en fini 1h15'17" grâce à Jean Louis.c'est lui qui m'a mis sur les rails de 1h15 pendant les 2 premiers kms,puis j'ai gardé le rythme des 4'30 en moyenne.
de ce que je me souvienne des passages:
2km en 9'
5km en 22'30"
7km en 32'
10km en 45'35"
et la fin en 1h15'17"
j'ai même piqué un sprint pour finir devant un gars à 10m devant,j'ai jubilé![]()
On va dire que j'ai bien "craché" mes poumons...ça change un peu des allures escargots sur les trails![]()
un GRAND merci JLet sa ribambelle.
ça fait toujours plaisir de voir des kikous.
PS: un ENORME MERCI à Aurore pour ses beaux reportages.
voilà à très bientôt,
gnoufee a écrit:Bonjour à tous
Derniére course ce week end , voir le récit ici
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... oufee.html
A bientôt , peut-être à Puyloubier
chanthy a écrit:PS: un ENORME MERCI à Aurore pour ses beaux reportages.
voilà à très bientôt,
patmar13 a écrit:Tu as raison de souligner les beaux reportages réalisés par Aurore ''Calamaryou" et Gilou![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !