Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:bravo fabrice
CROCS-MAN a écrit:kikifait Montpellier dimanche? Jérôme tu confirmes?
Rudyan a écrit:CROCS-MAN a écrit:kikifait Montpellier dimanche? Jérôme tu confirmes?
On attend les résultats !!!!
Rafouille a écrit:c cool d'avoir un peu de tes nouvelles chanthy!!!
pour info, qui est partant pour cloturer (ou pas...) la saison trail par le trail de bonnieux ??? de nuit!!!!!
je l'ai fait l'an dernier et vraiment tres tres sympa!!!
j'y vais avec 2 potes et sans doute yannick, qui doit confirmer son excellent niveau de fin de saison!!!!
alors?????????????
CROCS-MAN a écrit:
481 / 820 en 4h02:02 presque la moyenne pour FLASH
Rudyan a écrit:CROCS-MAN a écrit:kikifait Montpellier dimanche? Jérôme tu confirmes?
montevideo a écrit:Rudyan a écrit:CROCS-MAN a écrit:kikifait Montpellier dimanche? Jérôme tu confirmes?
3H33 pour moi![]()
et deuxième grosse claque sur marathon cette année
montevideo a écrit:Rudyan a écrit:CROCS-MAN a écrit:kikifait Montpellier dimanche? Jérôme tu confirmes?
3H33 pour moi![]()
et deuxième grosse claque sur marathon cette année
CROCS-MAN a écrit:On ne s'est pas vu dommagec 'est pas honteux 3h33
montevideo a écrit:CROCS-MAN a écrit:On ne s'est pas vu dommagec 'est pas honteux 3h33
je pensais me rapprocher de mon record soit 3h23 et au pire faire sous les 3h30
d'où la claque![]()
quant à passer au trail, vu mes aptitudes sur des courses de plus d'1h30, j’émets quelques réserves
je pense que je vais me recentrer sur des courses plus en rapport avec mes aptitudes : courses enfants, cross scolaires, 5 kms ...
gnoufee a écrit:Salut à tous , dimanche , beaucoup de monde à Cabriés , pas vu de kikou , temps trés agréable pour courir , malgré un ciel bas et un peu de vent par moment .
Pour moi , derniére course de l'année , place au repos , aprés le lamentable marathon d'il y a 15 jours (voir récit par ailleurs) .
En ce qui concerne la course , un petit 5 kilométres en 19'44 secondes , content car je bats mon record de 51 secondes sur cette distance . J'aurai pu mieux faire mais j'ai un peu coincé sur les 500 derniers métres (pas évident en 5 séances d'entraînement aprés un marathon de reprendre de la vitesse).
A vous revoir trés bientôt .
Rudyan a écrit:CROCS-MAN a écrit:
Reims?
Rudyan a écrit:Joyeux anniversaire Chanty !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !