Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
golum a écrit:J-4 Derniére mise à jour de la liste des inscrits.
Le Flore pourra finalement accepter en direct les derniers kikous retardataires souhaitant se joindre à nous sur place à partir de 20h00.
Pour tous les kikous (et autres) inscrits sur cette liste nous vous remettrons un ticket à votre arrivée au Flore vous permettant d'accéder directement au buffet.
C'est encore possible de s'inscrire sur place pour une casser une graine ?
Si oui, je suis partant.
sergio83 a écrit:Salut afin de recuperer le tixon repas, faut-il une preuve d'achat? merci et a samedi Serge
A votre arrivée au Flore nous distribuerons directement les tickets aux inscrits sur la liste, donc vous n'avez besoin de rien (juste une paire de baskets et un short ).
Pour les derniers kikous (et accompagnateurs) souhaitant nous rejoindre et non inscrits, vous pourrez prendre un ticket directement auprès du Flore sur place.
j'ai recherché les infos importantes avant ce weekend... Et j'ai un peu galeré au milieu de ces X pages d'infos et surtout de non-infos. Donc voici le programme:
18h au resto le Flore l'Assemblée Générale kikourou
20h repas au Flore avec plus de 150 personnes (bravo Golum et Oly pour l'organisation)
24h départ saintélyon solo
Petit rappel :
Le repas est organisé au Restaurant/Traiteur Le Flore d'une capacité de 600 places. La salle est située à coté du Parc des Expositions de Saint Etienne, à 150 m du départ de la Saintélyon.
Prestation prévue en buffet à 9 € unitaire :
- Tagliatelles, sauces à part (Carbonara et Bolognaise) - Tarte aux pommes + glace vanille - Café
Le buffet sera disponible à compter de 20h00, et le restaurant pourra nous recevoir jusqu'à environ 22h30. La salle est suffisamment vaste pour vous permettre de laisser pendant le repas vos sacs et affaires de course sur place.
Khanardô a écrit:Jérôme, je me permets de compléter tes infos : j'apporte une bouteille de génép' (certain(e)s le connaissent, hein Sarah ? )
Juste avant le départ, ça le fait bien...
c'est ce qui m'avait permis de finir l'an dernier....... Pas besoin d'entrainement pour le STL ... juste le génépi du canard .....
a+ pierre-deuz-pour-le-genep'
si c ça le secret je veux bien tester.... De toute maniere avec toute la flotte qui aura deja sur le parcours autant boire autre chose, ça evitera de rouiller comme dise certains sages de ma connaissance
Yep, de toute façon, je l'ai ramassé dans le Champsaur celui-là. Pas loin du coin, coin coin, de Laurent.
L'aura peut-être pas le même goût, mais probablement les mêmes effets.
Khanardô a écrit:Yep, de toute façon, je l'ai ramassé dans le Champsaur celui-là. Pas loin du coin, coin coin, de Laurent. L'aura peut-être pas le même goût, mais probablement les mêmes effets.
Bon, une chose est sûre : comme je vais courir avec Alain, j'aurai une réserve de génépi à volonté
Cédric, j'ai pas de doss', et pas prévu de courir non plus...
Je te prépare une fiole de potion magique. Vous la boirez à ma santé sur le chemin ou bien à l'arrivée.
Khanardô a écrit:Cédric, j'ai pas de doss', et pas prévu de courir non plus... Je te prépare une fiole de potion magique. Vous la boirez à ma santé sur le chemin ou bien à l'arrivée.
Ah, zut, j'ai trop tiré sur la sapinette ce matin... Cela dit, je ne suis pas sûr de prendre le départ.
Un plan sifflage de génépi serait probablement plus sage...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !