Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2009 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 41 au total, 1 galerie photos, 1 avis

Jean-Michel TOURON a écrit:C'est dingue en une semaine DAWA SHERPA gagne le 75 Km de la Merrell Oxygene Challenge,épreuve tres difficile et devant Thomas Lorblanchet (du TEAM SALOMON).
Et LUDOVIC POMMERET qui gagne de l'autre coté LE GRAND RAID 73, également très difficile.
beaucoup beaucoup d'abandons (je peux en juger étant bénévole).
je suis impressionné par les enchainements des epreuves de la grande team Quechua : Dawa Sherpa, Ludovic Pommeret...

pour les jambes,je vais donc sortir le velo et faire un petit tour sur la piste cyclable, entre les poussettes et les rollers
  pour les jambes,je vais donc sortir le velo et faire un petit tour sur la piste cyclable, entre les poussettes et les rollers  

BADGONE a écrit:merci pour les infos...Auriez-vous le classement femme ?

Pascaloup a écrit:C'est mon premier message sur le forum, mais nombreux sont ceux qui connaissent déjà la chemise à fleurs et le chapeau...
 )
 )

Je pense que tu fais partie de ceux qui m'ont passé dans la dernière descente.
  Je pense que tu fais partie de ceux qui m'ont passé dans la dernière descente.

mais heureusement pour moi ,c'est la montée que je préfere !!! Alors on peut dire que sur les allobroges j'ai été servis !!
 mais heureusement pour moi ,c'est la montée que je préfere !!! Alors on peut dire que sur les allobroges j'ai été servis !!

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2009 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 41 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !