Amicalement.
LTDB_ki_fera_comme_s'il_n'y_en_avait_pas
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - 42 km 2010 - Cuges Les Pins
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
LTDB a écrit:C'est bien beau tout ça mais ça ne me dit toujours pas s'il y a des douches à l'arrivée... ou pas![]()
Amicalement.
NICO73 a écrit:LTDB a écrit:C'est bien beau tout ça mais ça ne me dit toujours pas s'il y a des douches à l'arrivée... ou pas![]()
Amicalement.
Avec le temps prévu, c'est peu être la douche qui viendra à toi
Rudyan a écrit:NICO73 a écrit:LTDB a écrit:C'est bien beau tout ça mais ça ne me dit toujours pas s'il y a des douches à l'arrivée... ou pas![]()
Amicalement.
Avec le temps prévu, c'est peu être la douche qui viendra à toi
Trop bon! En effet beaucoup d'incertitudes concernant la météo...Vent?Pluie?Froid?
Rudyan a écrit:Et voilà, c'est fait! Un grand bravo aux organisateurs et bénévoles pour ce trail très très réussi! Que du bonheur!
papa dju a écrit:gault (orthographe?) sur le 44km et battesti sur le 22km
chanthy a écrit:pour mon 1er trail
suis assez content de l'avoir terminer.
résultat: 171 NANTHAVONGDOUANGSY CH 135 SEM 41 LAOS 08:35:20
moi aussi je suis tombé(la partie sur la crête vraiment très difficile),bobo au genou je vais aller voir un médecin quand même.
mais rien de méchant par rapport à elle
souhaite lui un bon rétablissement.
bonne nuit.
brague spirit a écrit:Je n'ai pas vu le grand reporter du MTC,mais j'attends ces clichés avec impatience.
akunamatata a écrit:chanthy a écrit:pour mon 1er trail
suis assez content de l'avoir terminer.
résultat: 171 NANTHAVONGDOUANGSY CH 135 SEM 41 LAOS 08:35:20
moi aussi je suis tombé(la partie sur la crête vraiment très difficile),bobo au genou je vais aller voir un médecin quand même.
mais rien de méchant par rapport à elle
souhaite lui un bon rétablissement.
bonne nuit.
on s'est vu dans la descente du grand vallon, non ?
je t'ai dis que tu avais un beau sourire
akunamatata a écrit:brague spirit a écrit:Je n'ai pas vu le grand reporter du MTC,mais j'attends ces clichés avec impatience.
je me disais bien que tu ne m'avais pas reconnu dans la montee du col de Fauge![]()
mon ego en a pris un coup la
NICO73 a écrit:Des photos superbes ! Encore merci Akuna.
Sur la crête, les herbes gelées, j'adore !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - 42 km 2010 - Cuges Les Pins
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !