Modérateur: Modos
Miche a écrit:Ensuite Christophe Dain au refuge d'Araing km 385
Puis Christophe Fournier et Yoann Comby vers le Km 380
Ensuite Paulo Caparicas, Philippe Perez, Thierry Priou, Emmanuel Piquet juste avant Eylie vers km 374
Remy Jégard et Karen Nash sont vers le km 343. Probablement toujours avec Sylvain Brunato mais son tracker semble bloqué
En comptant 2,2 km/h min, le hors délai est au km 330 soit Aunac CP 10. Ce qui ferait seulement 21 randonneurs dans les délais. On y verra plus clair à la BV2
Cedric09 a écrit:Yvan11 a écrit:Miche a écrit:98h depuis le départ. Le premier vient de passer les 300 km. Si j'ai bien compris le règlement, il faut aller plus vite que 2 km/h pour être considéré dans l'organisation. Donc ceux qui ne sont pas déjà repartis du refuge de Ruhle ne sont plus dans la "rando". Ça fait déjà pas mal de monde...
Tu aurais un lien pour le règlement ? Je le cherchais l'autre jour et je n'ai pas su le trouver sur le site.
Certainement un règlement variable comme en 2016.
Pareil pour le Kilométrage idéal à 841 km , mais c’est à vous de faire votre tracé !
Cedric09 a écrit:Il y a un dossard et çà parle tout le temps de classement mais bon ok c'est un rando.
Donc c'est 1300 balles pour une rando en semi autonomie que tu pourrais organiser toi même pour 2 fois moins cherEt si tu es un peu en retard sur les horaires, finito, tu es hors cadre de l'orga.
Je ne dois pas bien saisir certaines subtilités ni l'utilité de participer à tel concept
laulau a écrit:Miche a écrit:Ensuite Christophe Dain au refuge d'Araing km 385
Puis Christophe Fournier et Yoann Comby vers le Km 380
Ensuite Paulo Caparicas, Philippe Perez, Thierry Priou, Emmanuel Piquet juste avant Eylie vers km 374
Remy Jégard et Karen Nash sont vers le km 343. Probablement toujours avec Sylvain Brunato mais son tracker semble bloqué
En comptant 2,2 km/h min, le hors délai est au km 330 soit Aunac CP 10. Ce qui ferait seulement 21 randonneurs dans les délais. On y verra plus clair à la BV2
ça fait quand même très peu ! Est-ce que les premiers arrivent à trottiner dans les descentes ou même sur les plats ? Le poids de leurs sacs n'est quand même pas le même que ceux qui font le TOR ou la Swisspeaks et les ravitaillements sont bien moins fréquents !
le-lent a écrit:Cedric09 a écrit:Il y a un dossard et çà parle tout le temps de classement mais bon ok c'est un rando.
Donc c'est 1300 balles pour une rando en semi autonomie que tu pourrais organiser toi même pour 2 fois moins cherEt si tu es un peu en retard sur les horaires, finito, tu es hors cadre de l'orga.
Je ne dois pas bien saisir certaines subtilités ni l'utilité de participer à tel concept
Ni les courses ni les randos ne sont utiles non plus![]()
Tu le fais avec des gens qui ont le même projet un peu fou que toi et tu vas partager pas mal de Km avec quelques-uns d'entre eux. Ça, ça n'a pas de prix
le-lent a écrit:Bacchus a repris la course à la BV2 avec les concurrents de la 450
laulau a écrit:Je rappelle le lien du suivi des participants
https://en.follow.me.cz/tracking-en/Transpyrenea/?nosidebar#
Merci Miche pour les actus !
Gilles45 a écrit:En suivant le live et la trace, j'ai en effet l'impression qu'ils font pas mal de route et du fond de vallée.
Est-ce que ce parcours GR10 est vraiment "ce qu'il y a de mieux" en terme de paysages, sentiers...vue de ma fenêtre ce n'est pas l'impression que j'en ai
Si qqun peut me renseigner ça peut m'intéresser pour de futurs projets
Miche a écrit:Quelques mauvaises nouvelles :
- Rémy Jégard a du arrêter, cause déshydratation,
- idem pour la norvégienne Mona Kjeldsberg sur rupture du tendon d'achille,
.
mico34 a écrit:Miche a écrit:Quelques mauvaises nouvelles :
- Rémy Jégard a du arrêter, cause déshydratation,
- idem pour la norvégienne Mona Kjeldsberg sur rupture du tendon d'achille,
.
Sur Facebook il a marqué abandon et hospitalisation pour début d'ulcère
Gilles45 a écrit:En suivant le live et la trace, j'ai en effet l'impression qu'ils font pas mal de route et du fond de vallée.
Est-ce que ce parcours GR10 est vraiment "ce qu'il y a de mieux" en terme de paysages, sentiers...vue de ma fenêtre ce n'est pas l'impression que j'en ai
Miche a écrit:On en est donc à 226 heures de randonnée, soit 9 jours et 10 h. Le record de Erik Clavery ne sera pas battu (surtout qu'il était parti de Banyuls).
Quentin Higueret est en vue de Gabas, km 617. Soit 2,73 km/h
Christophe Dain est reparti de Cauterets, donc vers le km 565.
Yoann Comby est à Cauterets donc km 555
Avec 2,2 km/h de vitesse mini, le hors délai est au km 500 soit vers le refuge de Campana.
Donc Karen Nash serait en limite de hors délai, ce qui ferait "seulement" 15 personnes dans les délais.
Miche a écrit:On en est donc à 226 heures de randonnée, soit 9 jours et 10 h. Le record de Erik Clavery ne sera pas battu (surtout qu'il était parti de Banyuls).
Quentin Higueret est en vue de Gabas, km 617. Soit 2,73 km/h
philibert69 a écrit:Et encore, dans les 15 personnes dans les délais il y en a qui étaient hors délais et ramené sur le parcours plus loin non ?
Pour la prochaine BH, vous voyez ça où ?
Yvan11 a écrit:Erik Clavery :
"J’ai bouclé mon défi en 9 jours, 9 heures et 12 minutes (à une vitesse moyenne de 4,9 km/h), après 887 km et 50 000 mètres de dénivelé positif. Cela fait une moyenne de 95 km et de 5 500 mètres de dénivelé positif par jour, à raison de quatre petites heures quotidiennes de sommeil."
Ce gars là n'était pas venu pour randonner.
Miche a écrit:250h ce soir.
Quentin Higueret à la BV3 de la Pierre Saint Martin, chez Laulau ou presque. 671 km donc.
Avec 2,2 km/h cela nous ferait hors délai au km 550 soit Cauterets.
Avec 2 km/ cela ferait km 500 soit Col de Sencours.
Christian Mauduit semble arrêté à la BV2 de Luchon
philibert69 a écrit:Je peux plus aller sur le site pour suivre les concurrents, ça vous le fait aussi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !