Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2025 - Lyon 05
avec 8 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2025 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2025 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2025 - Lyon 05
Arclusaz a écrit:j'espère vraiment que l'année prochaine les dates ne coïncideront pas et que je pourrais bénévoliser des deux côtés (par ce que courir, j'ai un gros doute).
Mazouth a écrit: Là, même l'Aigle qui était dans ses Bauges n'aurait pas pu lutter
Trimoreo a écrit:Encore un super moment et une vague d'émotions positives.![]()
Le LUR au top avec un sens de l'acceuil fabuleux comme toujours.
On croit que ça va être monotone et puis non, il y a toujours quelque chose de cool à partager.
Ca reste un truc à la con et j'ai les jambes en compote, mais le plaisir a toujours été là.
Content d'avoir retrouvé les habitués, mais aussi les nouveaux. Chacun alimente ce tout, activé par l'énergie du LUR, pour donner le sourire à tout le monde (coureurs, spectateurs, lyonnais, touriste...).
longue vie à l'UBS
Mazouth a écrit:Quelle journée !! (et nuit)
NB : la porte du bas n'a jamais été aussi peu sonore... sauf quand il y avait la Chocolateam !! Là, même l'Aigle qui était dans ses Bauges n'aurait pas pu lutter
polosh a écrit:Mazouth a écrit:Quelle journée !! (et nuit)
NB : la porte du bas n'a jamais été aussi peu sonore... sauf quand il y avait la Chocolateam !! Là, même l'Aigle qui était dans ses Bauges n'aurait pas pu lutter
Alors pour ma défense, on était que 2 en bas pour gérer le flux qui voulait absolument monter, et en plus fallait changer les batteries du chrono toutes les 15 min !! Bon au moins je pense avoir trouver 2 néo-bénévoles qui vont revenir sur les autres courses, c'est déjà pas mal... Mais c'est sûr que l'aigle nous a manqué !!
Jean-Phi a écrit:Je suis passé faire un petit coucou histoire d'encourager les collègues de la team du boulot. 53 et 60 tours pour les 2 c'est pas mal du tout d'autant qu'ils ont stoppé l'effort plus tôt.
La team relais fait 8 et 9 au scratch, c'est pas mal du tout !
Bien content de croiser les grands anciens du LUR et de KKR (c'est pas péjoratif de ma part) et de voir les petits nouveaux comme bpoth9.
Bref, pas présent comme j'aurais voulu mais c'est partie remise![]()
Bonne récup à toutes et tous.
Trimoreo a écrit:Encore un super moment et une vague d'émotions positives.![]()
Le LUR au top avec un sens de l'acceuil fabuleux comme toujours.
On croit que ça va être monotone et puis non, il y a toujours quelque chose de cool à partager.
Ca reste un truc à la con et j'ai les jambes en compote, mais le plaisir a toujours été là.
Content d'avoir retrouvé les habitués, mais aussi les nouveaux. Chacun alimente ce tout, activé par l'énergie du LUR, pour donner le sourire à tout le monde (coureurs, spectateurs, lyonnais, touriste...).
longue vie à l'UBS
Arclusaz a écrit:y avait un chrono en bas ? quelle drôle d'idée.
arthurbaldur a écrit:Arclusaz a écrit:y avait un chrono en bas ? quelle drôle d'idée.
Pour éviter les mini boucles.
Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:Arclusaz a écrit:y avait un chrono en bas ? quelle drôle d'idée.
Pour éviter les mini boucles.
la nature humaine me surprendra toujours !!! nan mais franchement quel intérêt de s'inscrire à un truc comme ça et frauder. je suis vraiment un bisounours.
arthurbaldur a écrit:Ce n'est pas forcément volontaire. C'est plus une question de flux sur le site qui peut engendrer des erreurs (toilettes, tentes individuelles, ...).
Mazouth a écrit:Mon UBS en 24h25' :
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2025 - Lyon 05
avec 8 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2025 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2025 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2025 - Lyon 05
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !