Les messagers de Kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar samontetro » 21 Déc 2007, 17:55

J'avais pas vu ce post!

Partant bien sur pour relayer quelque part entre Bourg-de-péage ou Valence et grenoble par exemple avec un crochet sur le Vercors! On va te la faire passer au Pic St Michel ta canette!

En courant ou en VTT selon la distance a parcourir!
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3903
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar le_kéké » 21 Déc 2007, 18:18

Ben partant pour un bout de parcours autour de Grenoble mais si il fait trop chaud moi je la bois la bière
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

on suit

Messagepar millénium » 21 Déc 2007, 18:27

après le relais chasselay , on (martinev et moi) peut faire le lien avec villemachin..Passer chez la présidente...ça jette , non ? (et en plus y a plein de trucs a boire ! 8) )
ça suit pour l'instant ?
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Hay-David » 21 Déc 2007, 18:54

astra wally a écrit:On parle de l'Est mon canard ? :D bon eh bien y a déja un écureuil qui va covoiturer la mousseuse (mais je sais pas si j'arriverai à résister à la tentation d'en boire le contenu :oops: ). Par contre moi ce sera en vélo pour 50-60 bornes (à pied suis pas encore opérationnel) de Strasbourg jusqu'à Saverne et peut pousser jusqu'à Lutzelbourg en Moselle (57)
J'te fait pas de mp Alain , j'ai déja tout indiqué :wink:
un p'tit lien de mon parcours
http://pistes-cyclables-alsace.chez-ali ... marne.html


Je suis partant pour faire la suite à partir de Strasbourg pour entre 30 et 50 kil à pieds. Pour ma partie je pense au canal avec piste cyclable qui longe en direction du nord (son nom Astra stp?)
Ca pourrait être sympa de faire ça à plusieurs des kikous du coin pourraient faire un relais pour être avec moi tout du long...
Khanardô tu penses pouvoir donner une fourchette pour les dates?
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar sarajevo » 21 Déc 2007, 19:00

je pense qu'entre le 74 et le 01 nous sommes un sacré paquet .... on doit pouvoir faire pas mal de bornes...

eh chtigrincheux ... il faudra la savourer cette canette ....
au plaisir de courir
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar chtigrincheux » 21 Déc 2007, 20:00

Petite mise en bouche :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Les messagers de Kikourou

Messagepar runner14 » 21 Déc 2007, 20:53

je veux bien accompagné Vetchar14 de CAEN pour la relayer ensuite et emmener plus loin encore cette belle canette pour notre Ami Chtigrincheux en l'emmenant vers la Haute-Normandie jusqu'au port d'Honfleur,de là un kikoureur(euse) peut le prendre en charge pour l'emmener vers la Seine-Maritime!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar toto38 » 21 Déc 2007, 21:04

Moi je suis sur Virieu sur bourbre, village mondialement connu!!! Je suis super partant pour un rayon d e15 - 20 kms
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Epytafe » 21 Déc 2007, 21:33

COXINEL a écrit:Si cette cannette passe par l'extremité EST de la France, je prête volontier mes jambes.
Disons dans la région de Evian... tout proche de la Suisse



Je me joins aux gambettes de ce monsieur pour faire passer la bière un chti peu plus loin..


Et moi je me charge volontiers de la partie internationale de l'opération, en face d'Evian, de l'autre côté du lac...

Si c'est trop compliqué ou si cette opération doit rester uniquement française, je veux bien traverser ledit lac et aller courir 10 ou 20 kilomètres, entre Tercan, Coxinel et Sarajevo...

Un si bel idéal, impossible à louper, je mettrai même ma casquette personnalisée pour l'occasion.

Epitaphe
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar schnacka » 21 Déc 2007, 21:41

Si la mousse passe du coté de Mulhouse, vous pouvez compter sur moi.

Schnacka
Avatar de l’utilisateur
schnacka
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 12 Déc 2004, 01:00

Messagepar bzh67 » 21 Déc 2007, 21:57

Hay-David a écrit:
astra wally a écrit:On parle de l'Est mon canard ? :D bon eh bien y a déja un écureuil qui va covoiturer la mousseuse (mais je sais pas si j'arriverai à résister à la tentation d'en boire le contenu :oops: ). Par contre moi ce sera en vélo pour 50-60 bornes (à pied suis pas encore opérationnel) de Strasbourg jusqu'à Saverne et peut pousser jusqu'à Lutzelbourg en Moselle (57)
J'te fait pas de mp Alain , j'ai déja tout indiqué :wink:
un p'tit lien de mon parcours
http://pistes-cyclables-alsace.chez-ali ... marne.html


Je suis partant pour faire la suite à partir de Strasbourg pour entre 30 et 50 kil à pieds. Pour ma partie je pense au canal avec piste cyclable qui longe en direction du nord (son nom Astra stp?)
Ca pourrait être sympa de faire ça à plusieurs des kikous du coin pourraient faire un relais pour être avec moi tout du long...
Khanardô tu penses pouvoir donner une fourchette pour les dates?


Je pense que tu parles du canal de la Marne au Rhin.
J'suis OK pour un départ de SAVERNE si l'écureil alsacien pousse jusque là. Partant pour une 30aine de kil et passer le relais à un gentil voisin kikou-lorrain.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 22 Déc 2007, 00:30

bzh67 a écrit:
Hay-David a écrit:
astra wally a écrit:On parle de l'Est mon canard ? :D bon eh bien y a déja un écureuil qui va covoiturer la mousseuse (mais je sais pas si j'arriverai à résister à la tentation d'en boire le contenu :oops: ). Par contre moi ce sera en vélo pour 50-60 bornes (à pied suis pas encore opérationnel) de Strasbourg jusqu'à Saverne et peut pousser jusqu'à Lutzelbourg en Moselle (57)
J'te fait pas de mp Alain , j'ai déja tout indiqué :wink:
un p'tit lien de mon parcours
http://pistes-cyclables-alsace.chez-ali ... marne.html


Je suis partant pour faire la suite à partir de Strasbourg pour entre 30 et 50 kil à pieds. Pour ma partie je pense au canal avec piste cyclable qui longe en direction du nord (son nom Astra stp?)
Ca pourrait être sympa de faire ça à plusieurs des kikous du coin pourraient faire un relais pour être avec moi tout du long...
Khanardô tu penses pouvoir donner une fourchette pour les dates?


Je pense que tu parles du canal de la Marne au Rhin.
J'suis OK pour un départ de SAVERNE si l'écureil alsacien pousse jusque là. Partant pour une 30aine de kil et passer le relais à un gentil voisin kikou-lorrain.


Bon récapitulons : en Alsace nous avons Schnaka à Mulhouse donc idéal pour une liaison de ceux venant de Suisse/Territoire de Belfort/Franche-Comté (Espace marathon88 par exemple)/ Jura

je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
- Mulhouse/Colmar : Schnaka ? (si c'est possible à couvrir comme distance)
- Colmar / Sélestat : y a personne ?
- Sélestat / Strasbourg : je peux changer et faire cette partie
- Strasbourg / Lutzelbourg : à voir avec Bzh67 et Hay-David alors

David le canal dont tu parle et celui de la Bruche qui va jusqu'à Molsheim mais je pense que par Saverne c'est mieux pour atteindre la frontière lorraine. On peut couper la poire en deux et tu peux faire Strasbourg-Marlenheim ou Wasselonne par exemple et Nico prendrai le relais à Wasselonne jusqu'à Saverne ou Lutzelbourg (vous allez courir les gars ?).
C'est juste une p'tite suggestion. Si on est plusieurs sur Strasbourg on peut faire la route à 2 ou plusieurs, ce serait plus sympa qu'en solo. Si d'autres kikous alsaciens ou vosgiens sont intéressés....
En tout cas dès qu'on a les participants je propose un traditionnel AAB (bière et flammekueche ca va les faire rappliquer :lol: ) avec les participants pour cette aventure...euh..."trapézistante" :D
et hop d'autres kikous à connaitre comme Schnaka :wink:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Lolarun » 22 Déc 2007, 00:49

Diantre qu'elle va être secouée cette canette :!: :!: :!: Il nous faudra absolument une video de son ouverture! à côté, une éruption de l'Etna risque de faire passer les Italiens pour des amateurs (pardon pour la solidarité ou sensibilité italienne Jerome..). Un projet complètement dingue qui bien sûr est totalement parti pour voir jour!!
je pourrais bien lui mettre un bon coup de raquette de badminton moi à ta cannette!! :lol: cordage et matériel renouvellés à noël, donc je devrais au moins pouvoir l'envoyer jusqu'à l'autre coté de la rocade chez le blueb !!

L :P LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Hay-David » 22 Déc 2007, 01:12

astra wally a écrit:je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
- Mulhouse/Colmar : Schnaka ? (si c'est possible à couvrir comme distance)
- Colmar / Sélestat : y a personne ?
- Sélestat / Strasbourg : je peux changer et faire cette partie
- Strasbourg / Lutzelbourg : à voir avec Bzh67 et Hay-David alors

On peut couper la poire en deux et tu peux faire Strasbourg-Marlenheim ou Wasselonne par exemple et Nico prendrai le relais à Wasselonne jusqu'à Saverne ou Lutzelbourg (vous allez courir les gars ?).
C'est juste une p'tite suggestion. Si on est plusieurs sur Strasbourg on peut faire la route à 2 ou plusieurs, ce serait plus sympa qu'en solo. Si d'autres kikous alsaciens ou vosgiens sont intéressés....
En tout cas dès qu'on a les participants je propose un traditionnel AAB (bière et flammekueche ca va les faire rappliquer :lol: ) avec les participants pour cette aventure...euh..."trapézistante" :D
et hop d'autres kikous à connaitre comme Schnaka :wink:


D'accord avec tout ton programme suaf que en regardant bien ça doit se faire d'une traite je pense Strasbourg Lutzelbourg ça peut faire une cinquantaine de km max (je compte pas prendre l'autoroute :lol: ) donc je veux bien prendre ce tronçon... Si qq'un (s) veut me suivre en vélo ou à pieds ça sera encore plus fun :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar astra wally » 22 Déc 2007, 02:16

Hay-David a écrit:
astra wally a écrit:je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
- Mulhouse/Colmar : Schnaka ? (si c'est possible à couvrir comme distance)
- Colmar / Sélestat : y a personne ?
- Sélestat / Strasbourg : je peux changer et faire cette partie
- Strasbourg / Lutzelbourg : à voir avec Bzh67 et Hay-David alors

On peut couper la poire en deux et tu peux faire Strasbourg-Marlenheim ou Wasselonne par exemple et Nico prendrai le relais à Wasselonne jusqu'à Saverne ou Lutzelbourg (vous allez courir les gars ?).
C'est juste une p'tite suggestion. Si on est plusieurs sur Strasbourg on peut faire la route à 2 ou plusieurs, ce serait plus sympa qu'en solo. Si d'autres kikous alsaciens ou vosgiens sont intéressés....
En tout cas dès qu'on a les participants je propose un traditionnel AAB (bière et flammekueche ca va les faire rappliquer :lol: ) avec les participants pour cette aventure...euh..."trapézistante" :D
et hop d'autres kikous à connaitre comme Schnaka :wink:


D'accord avec tout ton programme suaf que en regardant bien ça doit se faire d'une traite je pense Strasbourg Lutzelbourg ça peut faire une cinquantaine de km max (je compte pas prendre l'autoroute :lol: ) donc je veux bien prendre ce tronçon... Si qq'un (s) veut me suivre en vélo ou à pieds ça sera encore plus fun :wink:


Oui comme je l'ai indiqué ce serait mieux :D . Tu va pas te taper 50 bornes à pied et tout seul quand même. Ah la la, ces Saintélyonnais on les arêtes plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Lexav » 22 Déc 2007, 08:36

salut les kikous !
sympa cette idée et je suis bien sur partant !!!!
astra wally a écrit:

je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
- Mulhouse/Colmar : Schnaka ? (si c'est possible à couvrir comme distance)
- Colmar / Sélestat : y a personne ?
- Sélestat / Strasbourg : je peux changer et faire cette partie
- Strasbourg / Lutzelbourg : à voir avec Bzh67 et Hay-David alors


et si entre colmar et selestat on faisait une petite incursion dans les vosges.........je pourrais en faire un bout........ je suis tout seul dans le coin ???? :cry:
Ceci dit Colmar Selestat je peux faire aussi si y a personne !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lexav
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 13 Juil 2006, 15:52

Messagepar schnacka » 22 Déc 2007, 09:19

Pour moi Possible 20-25km soit au sud de mulhouse ou au Nord de Mulhouse. Mulhouse Colmar un peu trop pour moi surtout seul.
Bien sur ça dépend aussi de la date.
Kikoureusement

PS : le titre du sujet n'est peu être pas assez marquant pour attirer du monde

Schnacka
Avatar de l’utilisateur
schnacka
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 12 Déc 2004, 01:00

Messagepar Estive 73 » 22 Déc 2007, 09:27

Pour faire avancer le schmilblick, je veux bien tordre et retordre un trajet, entre sortie de l'Isère-entrée de la Savoie et région d'Annecy (ou + à l'ouest ?). Pas tout seul (quoique :!: 8) ).
C'est quand :?:

Dominique
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar toto38 » 22 Déc 2007, 12:35

En plus on est plein sur la région iséroise. Allez on se réveille!!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar ptijean » 22 Déc 2007, 13:08

Bien sur ok, pour liaison, khanardo(vallée drome) à samontetro(plateau de vercors)soit une quarantaine de kil.Samontetro, pourrait la redescendre sur grenoble après une traversée du vercor dont il a le secret.

Ptijean
Avatar de l’utilisateur
ptijean
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 18 Oct 2006, 18:52

Messagepar bigout66 » 22 Déc 2007, 14:14

Yep moi aussi je veux participer : départ de Perpignan ou ses alentours et je suis prêt à couvrir une distance d'environ 20-30km en courant ou 60-80 en vélo.

Super comme idée !!! :idea: :wink:
courir c'est la vie...

Image
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar Mustang » 22 Déc 2007, 14:42

pourquoi pas !! à voir le jour et le lieu du relais!! p'être que le Lutin viendra m'acoompagner pour transporter la caisse de mousse!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

une Estrella pour le ch'ti

Messagepar caroux » 22 Déc 2007, 14:42

Au vue de la carte de répartition des kikoureurs et de l'ambiance du Off de la Clape je verrais bien une bière espagnole partir de notre secteur (midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon)pour rejoindre le massif central et donc faire une route plus au centre que "la route des marches de l'Est".
Bref si ça se fait, j'en suis... (secteur Béziers)
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar Bambi » 22 Déc 2007, 16:16

Bambi dans le 78 veut bien faire 20/30km à pied

sinon, si le calendrier le permet (c'est quoi la date) je peux courir dans le 06 (vers Cannes/Mougins)
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar astra wally » 22 Déc 2007, 20:02

Lexav a écrit:salut les kikous !
sympa cette idée et je suis bien sur partant !!!!
astra wally a écrit:

je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
- Mulhouse/Colmar : Schnaka ? (si c'est possible à couvrir comme distance)
- Colmar / Sélestat : y a personne ?
- Sélestat / Strasbourg : je peux changer et faire cette partie
- Strasbourg / Lutzelbourg : à voir avec Bzh67 et Hay-David alors


et si entre colmar et selestat on faisait une petite incursion dans les vosges.........je pourrais en faire un bout........ je suis tout seul dans le coin ???? :cry:
Ceci dit Colmar Selestat je peux faire aussi si y a personne !!!! :wink:


hi,hi je savais que t'allais être partant Xavier :wink:
On va attendre de voir si d'autres kikous de l'est se manifestent.
Comme je l'ai écrit moi ce sera en VELO, suis pas encore prêt pour courir :(
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar lolo' » 22 Déc 2007, 21:25

Salut Alain

Comme Cédric tout dépend des dates mais tu peux compter sur moi pour 50 kms ou plus
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar Khanardô » 22 Déc 2007, 22:07

La mise à jour de la carte est ici :

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 7&z=6&om=1
On en est à 44 points, un parcours semble se dessiner par l'Est, un autre par la Normandie et la région parisienne.

Allo allo, des kikous dans le 13, le 83 et le 06 ?

Bigout66 (Perpignan) pourrait être le point de départ du relais vers l'Ouest, à moins que ça ne remonte via Béziers vers la Vallée du Rhône, puis les Alpes, le Jura, l'Alsace... Mais il y a un trou après... Allo, le Nord Est et le Benelux ?

Pour ce qui concerne les dates, si on démarre en Janvier, il y aura des breaks parfois, le temps qu'un kikou prenne le relais, mais je suis persuadé qu'on va y arriver !

On continue !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar franciss » 22 Déc 2007, 22:54

A vélo je peux faire le lien de chez moi jusqu'à Villemachin... :wink: mais ça ne me paraît pas évident au-dessus de la latitude lyonnaise : 2 voies (nord et est) s'offrent au parcours... :?

Franciss_et_ki_sè_ki_peut_me_la_faire_passer ?
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Moicélolo » 22 Déc 2007, 23:34

Pour moi aussi c'est OK pour couvrir une partie entre grenoble et Chambéry... de 20 à 30 kms...

Petite question ??? la canette s'arrête-t-elle pour dormir ou bien elle a une petzl de greffée ???

Entre Grenoble et Chambéry, on est tellement, que le parcours va zigzaguer afin de permettre à un max de coureur de participer.

Lolo
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar patcap21 » 23 Déc 2007, 01:16

Ok pour ma part tout autour de Dijon que ce soit à pieds, en vélo ou en roller....pour les km, on verras ce qu'il y aura a parcourir.

@++
Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar chtigrincheux » 23 Déc 2007, 12:43

Viendez ,viendez à moi brebis égarées, venez vous confesser en ma parroise houblonesque .
Trop fort le délire pour résumer j'ai une expréssion ....

Vous me trouez le c#l mes ami(e)s
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar franciss » 23 Déc 2007, 13:41

Tant qu'on ne troue pas la canette ! y a pas d'mal (quoique...)

Francis_bon_ok__je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar moumie » 23 Déc 2007, 16:40

salut,

je découvre ce post et trouve l'idée très sympa.

Je peux prendre le relais avec Bigout, j'habite à côté de Perpignan aussi.

Je peux faire 20kms en courant pour notre chtigrincheux ou un peu plus encore en vélo, à voir

Je suis partante dans tous les cas
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar Loopinette » 23 Déc 2007, 19:40

en voilà une idée sympathique.
je peux me joindre aux kikoux d'Alsace à pied 20 bornes maxi ou plus en vélo.
ça peut être entre strasbourg et selestat ou strasbourg et saverne ou autre
bien sûr faut que ça colle aussi niveau planning.
a pluche
Loop
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar brague spirit » 24 Déc 2007, 08:43

Khanardô a écrit:La mise à jour de la carte est ici :

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 7&z=6&om=1
On en est à 44 points, un parcours semble se dessiner par l'Est, un autre par la Normandie et la région parisienne.

Allo allo, des kikous dans le 13, le 83 et le 06 ?

Bigout66 (Perpignan) pourrait être le point de départ du relais vers l'Ouest, à moins que ça ne remonte via Béziers vers la Vallée du Rhône, puis les Alpes, le Jura, l'Alsace... Mais il y a un trou après... Allo, le Nord Est et le Benelux ?

Pour ce qui concerne les dates, si on démarre en Janvier, il y aura des breaks parfois, le temps qu'un kikou prenne le relais, mais je suis persuadé qu'on va y arriver !

On continue !


Pour démarer du coté du 06(Biot),je suis partant pour partir coté Ouest sur mon VTT,au suivant pour un autre relais
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

oubli

Messagepar millénium » 24 Déc 2007, 10:23

Il me semble que nous sommes oubliés (sur la carte..).
Nous proposons liaison menant à villemachin....
martinev et badgone qui souhaitent relier "blobry" à "nono"
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar thunder » 24 Déc 2007, 10:42

Je suis dispo pour aux environs de Lyon une vingtaine de kilomètres à pied. A vélo entre 60 km et 120 km sans trop de bosse.
Pour Cluses idem.
Pour le vélo si on pouvait attendre le printemps Image
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Fimbur » 24 Déc 2007, 11:59

Avec Thunder, Badgone, Martinev, aux alentours de Lyon pas de problèmes.
A quelle vitesse doit remonter la bière :?: si on va trop vite attention à l'ouverture, trop de mousse,...

Fimbur_y_aura_des_echanttillons_pour_gouter_ :?:
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar tabuki » 24 Déc 2007, 13:40

Colmar - Selestat ? moi je prends !! euh mais Loop tu m'accompagnes hein ? :wink:
Virginie_trop_heureuse_par_sa_sortie_avec_Steph67_au_Ht_Koenigsbourg
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar astra wally » 24 Déc 2007, 13:46

tabuki a écrit:Colmar - Selestat ? moi je prends !! euh mais Loop tu m'accompagnes hein ? :wink:
Virginie_trop_heureuse_par_sa_sortie_avec_Steph67_au_Ht_Koenigsbourg


cool on va pouvoir faire la traversée de l'Alsace ! :D
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !