Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:Quelqu'un s'est déjà tapé la création du fichier gps à partir du road-book ?![]()
Sinon je vais m'y mettre ce weekend...
rapace74 a écrit:préinscris en duomais je cherche un partenaire ....
![]()
manu
![]()
![]()
manu
béné38 a écrit:rapace74 a écrit:préinscris en duomais je cherche un partenaire ....
![]()
manu
en duo ? Tu voulais pas le faire en entier Manu ?
![]()
manu
Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:préinscris en duomais je cherche un partenaire ....
![]()
manu
Moi aussi je cherche un partenaire mais pas toi t'es trop nul![]()
Oliv'BCA a écrit:Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:préinscris en duomais je cherche un partenaire ....
![]()
manu
Moi aussi je cherche un partenaire mais pas toi t'es trop nul![]()
Oh les gars, c'est pas un site de rencontre ici
jerome_I a écrit:
Un suisse, un Italien et un Allemand discutent du Tour de l'Oisan, la buse est "trop nul", le rital chambre et le "germain" en rajoute ....![]()
![]()
![]()
J'aime bien ces blagues...
Jérome
Yannick74 a écrit:Vous avez reçu un email de confirmation?
J'adoreArno_SMAG a écrit:Yannick74 a écrit:Vous avez reçu un email de confirmation?
non ! j'ai un boulot aussi.
Arno_SMAG a écrit:Yannick74 a écrit:Vous avez reçu un email de confirmation?
non ! j'ai un boulot aussi.
Oliv'BCA a écrit:Oh les gars, c'est pas un site de rencontre ici
jpoggio a écrit:Oliv'BCA a écrit:Oh les gars, c'est pas un site de rencontre ici
Ben, si, un peu tout de même...
Dans l'esprit des nombreuses communautés de sportifs créées par des passionnés, (...) Kikouroù propose des services et des outils à une communauté de sportifs, autour des sports d'endurance, pour mieux partager, communiquer, se rencontrer...
Mathias a écrit:hop ! me voilà dans la liste... il faut encore que j'y réfléchisse un poil, mais a priori je vais être à la recherche d'un pacer aussi... même si y'a peu de chance que je continue au delà de la chapelle
rapace74 a écrit:Mathias a écrit:hop ! me voilà dans la liste... il faut encore que j'y réfléchisse un poil, mais a priori je vais être à la recherche d'un pacer aussi... même si y'a peu de chance que je continue au delà de la chapelle
bah a la chapelle tu t'arrete 10mn faire une priere et tu repars![]()
![]()
facile !!! non![]()
![]()
manu
lolo' a écrit:question à 1 €
peut-on partager un pacer ?
genre un groupetto qui décide de faire une petite ballade de 90 kms
Arno_SMAG a écrit:Yannick74 a écrit:Vous avez reçu un email de confirmation?
non ! j'ai un boulot aussi![]()
j'essaie d'envoyer un email de confirmation d'ici quelques jours.
Yannick74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Yannick74 a écrit:Vous avez reçu un email de confirmation?
non ! j'ai un boulot aussi![]()
j'essaie d'envoyer un email de confirmation d'ici quelques jours.
Arno, parfois les formulaires, surtout avec ton email t'envoient automatiquement une "copie"...
Voir un test complémentaire, "pour confirmer que c'est bien votre email cliquez ici"...
Voilà c'est tout, je me suis demandé si ça n'avait pas planté.
Après un email de l'organisation ce n'est pas forcément nécessaire si tôt.
A+
lolo' a écrit:question à 1 €
Mathias a écrit:hop ! me voilà dans la liste... il faut encore que j'y réfléchisse un poil, mais a priori je vais être à la recherche d'un pacer aussi... même si y'a peu de chance que je continue au delà de la chapelle
Arno_SMAG a écrit:lolo' a écrit:question à 1 €
oui !! pas d'objection !!
riri51 a écrit:merci pour l'info arno_smag!
... il y a quelques coureurs inscrits 2 ou 3 fois, donc environ 159 solo actuellement
...je commence à espérer, je file m'entraîner à utiliser mon gps!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !