Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le kivaou annonce un seul compétiteur de l'Ain ce WE, à part les STélistes qui font du jus ( de quoi ? On se demande ), j'espère que les autres s'entrainent Faut dire qu'il n'y a pas grand chose, ça sent l'hiver, ses cross et ses corridas Et pis faut en profiter pour en placer une sur le forum, dans une douzaine de jour, Mamanpat sort de sa salle de bain et là, finit le calme
Je savais que ça te ferait sortir du bois Avec ton maquillage, ta manucure et ta nouvelle lingerie ,je pense que tout est ok Je ne serais pas à l'arrivée pour vérifier ce que je t'ai dit l'an dernier Bon jus en attendant
Mamanpat a écrit:Pat_ki_aura_les_plus_belles_nattes ![/b][/color]
J'suis sûr que j'peux faire les memes
En tout cas qu'elle soient bien visible, j'pars à fond et après je m'accroche à toutes les nattes qui me doublent. Parce que les bacantes de Gilou, ca va pas être facile de les réperer sauf s'il les peint en jaune fluo?.
bien belle course que le Puy-Firminy, plus dure que la Saintélyon (plus long, plus de D+ et surtout les difficultés qui sont à la fin) ; j'ai pas trop mal géré ma petite affaire en m'alimentant correctement et en partant sur un bon rythme ; le final a quand même été très douloureux pour les cuisses mais fô dire que j'ai quand même rajouté 1h de course en me fourvoyant sur une dizaine de km après Monistrol Sans cela je pouvais rentrer aux alentours de la 20ème place... Bon, 50ème au final pour 9 h de course, vraiment pas cassé et très content de ma nuit sur les routes de la Haute-Loire ; à moi d'être plus vigilant la prochaine fois Bon pour le cr on verra pfiou y'a du boulot de ces temps !
Et bravo pour cette belle course.
Si tu trouves que 67 km c'est pas assez il faut en parler aux organisateurs avant de décider d'en faire 10 de plus...
Très bon anniversaire Jacques C'était sympa de se voir au départ du Puy Firminy!!!
Par contre un peu moins sympa pour toi de me doubler sur le final après ton erreur à Monistrol... A bientôt
Salut à tous, et merci Franciss pour le clin d'oeil sur le semi de vénissieux. J'avoue pas parti pour faire un temps et puis dans les 4 derniers kilomètres j'étais bien et pas loin des 1h45 alors... (bon c'est pas non plus le record du monde !).
Sinon, perso ma première saintélyon dans 12 jours, un peu de stress mais aussi beaucoup d'exitation. J'avoue regarder pas mal les posts de mamampat qui m'a l'air super préparée.
au plaisir de vous voir sur la saintélyon et si tout va bien je viendrai faire un tour à la corrida d'ambérieu et cross de décines.
totote01 a écrit:Très bon anniversaire Jacques C'était sympa de se voir au départ du Puy Firminy!!! Par contre un peu moins sympa pour toi de me doubler sur le final après ton erreur à Monistrol... A bientôt
totote
Ce n'était vraiment pas dans mon intention de te doubler . Lorsque je t'ai rattrapée je fulminais encore contre moi-même de mon erreur de parcours et j'avais la rage .
Finalement on aurait bien pu boucler les 20 derniers kil ensemble puisqu'on termine grosso modo dans les mêmes temps ! Sur la fin mon mal de cuisses a eut raison de la rage qui m'animait A une prochaine
Ouahhhh Franciss pas vu que tu étais passé Grand Maitre Tu vois, tu fais des progrès !!! C'est le vélo qui fait déjà effet Comment on fait maintenant, on n'a plus le droit de finir devant toi ???
Mauvais sort conjuré sur la Rhône Orientation avec un circuit B terminé ( difficilement mais terminé...) Une expédition à 4 azimuthés de l'Ain dont 2 ND2BR et un après course à la table de supersteph69 et sanggi ( il s'est dit que Mathias y était mais pas vu pas pris mais je ne peux pas croire qu'il avait oublié de remplir son kivaou )
Mais la CO ça ne se raconte pas, ça se fait
Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....
looping01 a écrit:Mauvais sort conjuré sur la Rhône Orientation avec un circuit B terminé ( difficilement mais terminé...) Une expédition à 4 azimuthés de l'Ain dont 2 ND2BR et un après course à la table de supersteph69 et sanggi ( il s'est dit que Mathias y était mais pas vu pas pris mais je ne peux pas croire qu'il avait oublié de remplir son kivaou ) Mais la CO ça ne se raconte pas, ça se fait
Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....
Bon ben encore un qui s'amuse comme un 'tit fou pendant ses week-end !!!
Franciss a écrit:Pour le mini-off, on pourrait se faire ça entre Noël et le jour de l'An... (histoire de justifier )
Planning très chargé surtout que pendant que le corps enseignant se repose d'autres bossent histoire de ne pas les déranger pendant les cours Mais si je me bouge et que mon patron est dans un bon jour ....on trouvera peut-être une demi-journée à glander !!!
demain ma première saintélyon ! Fais ch.. vaccination lundi et encore un tout petit peu patrac !!!! On verra bien.
J'ose même pas essayer de voir si je croise mamanpat tellement elle est au top
demain ma première saintélyon ! Fais ch.. vaccination lundi et encore un tout petit peu patrac !!!! On verra bien. J'ose même pas essayer de voir si je croise mamanpat tellement elle est au top
Mais quelle idée de se faire vacciner ??? Contre quoi d'ailleurs ????
Looping, t'as raison, la combinaison de ski, c'est pas encore de saison ! Pat_962 !
D'après la dossardologie ( vade retro sceptiques ou moqueurs de tous poils ) je vois ta course comme ça :
le 2:
symbole de dualité tes sensations seront partagées et parfois contraires parfois chaud, parfois froid, parfois ça monte et parfois ça descend . Tu pourras aussi compter sur une autre présence pendant la course. Associé à l'eau, le 2 t'accompagnera pendant tes ravitaillement....
le 13:
Nombre saint qui suit un cycle achevé de 12 semaines de préparation il annonce un accomplissement certain.
Le 37:
13ème nombre premier composé des chiffres trois et sept associés à la chance et au bonheur, à la fois associé à l'air, l'eau et la terre tu vivras un moment harmonieux . Attention seulement à ne pas s'éparpiller....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !