T'as intérêt à venir arroser ça au Tour des Lacs
looping_et_une_tournée_une!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
gilou01 a écrit:lulu a écrit:GILOU et moi, ça sera départemental de cross pompiers à JASSERON cet aprèm..........
desolé ca sera sans moi cette année![]()
![]()
![]()
![]()
on se mettra des mines au ventoux![]()
![]()
![]()
![]()
BADGONE a écrit:salut les durs !
On va probablement quitter la région. Je tenais à vous assurer de mon amitié , je suis très heureux d'avoir croisé des ain diens particulièrement sympas !
Le hasard des courses nous fera probablement nous croiser.
Et le houblon ne sera pas loin !![]()
Continuez a animer ce post fort agréable , à raconter vos exploits ; on suivra les progrès des franciss et autres sportifs de haut niveau.
BIZ
BADGONE a écrit: mais j'ai pas reçu le calendrier des courses de l'ain ,
Gibus a écrit:gibus l'oublié k'était à ceyzériat.
Gibus a écrit:Bonne petite coursette de rentrée (4 mois sans compét)
Je me suis dévoué, j'ai accompagné une fille de mon club qui voulait passer sous les 2 heures sur les 20 bornes du GFB. Chose faite puisque malgré la pluie 2 fois et la neige nous terminons en 1h55'
Content d'avoir vu les kikous vite fait
Pour la bière on remettra ça une autre fois
Gibus ké kontent d'avoir recouru
looping01 a écrit:Pour vous pré-inscrire au TDL 2010 pensez à envoyer vos Nom, Prénom, sexe (des fois le prénom c'est pas clair)Adresse, année de naissance, palmarès (si vous en avez un en CAP ou Curling
), club, licence et son N° avant vendredi 26/02/2010 à 14H00 vous règlerez sur place (5€) et serez exonérés de majoration ( 2€)à tourdeslacs@free.fr

looping01 a écrit:PourquoiMon plan ne te plait pas
c'est pourtant du RSLA, le meilleur
![]()
Au TDL, Vivi dossard 51 comme ça tu n'auras pas de mal à la reconnaitre![]()
Pour les raccourcis, n'oublie pas ton canoë
looping01 a écrit:Et il y aura de la tarte_au_praline_comme_aux_Offs rien que pour les kikoux
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !