Félicitations
 Félicitations  

T'as intérêt à venir arroser ça au Tour des Lacs

looping_et_une_tournée_une!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
 Félicitations
 Félicitations  

...et on a de la mémoire
 ...et on a de la mémoire   

et quand je m'écarte de ma prépa c'est pour le plaisir ! Comme je ne courrai sans doute pas à Montrevel ( je serai au chrono ), ça peut le faire ....Sans doute une décision de dernière minute pour voir du kikou
 et quand je m'écarte de ma prépa c'est pour le plaisir ! Comme je ne courrai sans doute pas à Montrevel ( je serai au chrono ), ça peut le faire ....Sans doute une décision de dernière minute pour voir du kikou   

Pour un CCCiste on ne le voit pas courir beaucoup
 Pour un CCCiste on ne le voit pas courir beaucoup   

gilou01 a écrit:lulu a écrit:GILOU et moi, ça sera départemental de cross pompiers à JASSERON cet aprèm..........
desolé ca sera sans moi cette année

on se mettra des mines au ventoux

BADGONE a écrit:salut les durs !
On va probablement quitter la région. Je tenais à vous assurer de mon amitié , je suis très heureux d'avoir croisé des ain diens particulièrement sympas !
Le hasard des courses nous fera probablement nous croiser.
Et le houblon ne sera pas loin !
Continuez a animer ce post fort agréable , à raconter vos exploits ; on suivra les progrès des franciss et autres sportifs de haut niveau.
BIZ
 Si ça roule, c'est cool
 Si ça roule, c'est cool   

),Denis premier V3 du 10 qui préfère la vitesse quand y'a des côtes
 ),Denis premier V3 du 10 qui préfère la vitesse quand y'a des côtes   , Gilbert garde prétorien de luxe, et Bibi qui peut passer sous les 90mn au semi
 , Gilbert garde prétorien de luxe, et Bibi qui peut passer sous les 90mn au semi   

BADGONE a écrit: mais j'ai pas reçu le calendrier des courses de l'ain ,

)...
 )...

)
 )

Gibus a écrit:gibus l'oublié k'était à ceyzériat.
 )et pis je me suis retourné un bon paquet de fois pour te voir revenir avant la séparation du 10 et du 20...mais t'étais pô là
 )et pis je me suis retourné un bon paquet de fois pour te voir revenir avant la séparation du 10 et du 20...mais t'étais pô là   

)
 )
 )Adresse, année de naissance, palmarès (si vous en avez un en CAP ou Curling
 )Adresse, année de naissance, palmarès (si vous en avez un en CAP ou Curling  ), club, licence et son N° avant vendredi 26/02/2010 à 14H00 vous règlerez sur place (5€) et serez exonérés de majoration ( 2€)à tourdeslacs@free.fr
 ), club, licence et son N° avant vendredi 26/02/2010 à 14H00 vous règlerez sur place (5€) et serez exonérés de majoration ( 2€)à tourdeslacs@free.fr

Gibus a écrit:Bonne petite coursette de rentrée (4 mois sans compét)
Je me suis dévoué, j'ai accompagné une fille de mon club qui voulait passer sous les 2 heures sur les 20 bornes du GFB. Chose faite puisque malgré la pluie 2 fois et la neige nous terminons en 1h55'
Content d'avoir vu les kikous vite fait
Pour la bière on remettra ça une autre fois
Gibus ké kontent d'avoir recouru

looping01 a écrit:Pour vous pré-inscrire au TDL 2010 pensez à envoyer vos Nom, Prénom, sexe (des fois le prénom c'est pas clair)Adresse, année de naissance, palmarès (si vous en avez un en CAP ou Curling
), club, licence et son N° avant vendredi 26/02/2010 à 14H00 vous règlerez sur place (5€) et serez exonérés de majoration ( 2€)à tourdeslacs@free.fr

Mon plan ne te plait pas
  Mon plan ne te plait pas   c'est pourtant du RSLA, le meilleur
 c'est pourtant du RSLA, le meilleur   

looping01 a écrit:PourquoiMon plan ne te plait pas
c'est pourtant du RSLA, le meilleur

Au TDL, Vivi dossard 51 comme ça tu n'auras pas de mal à la reconnaitre
Pour les raccourcis, n'oublie pas ton canoë

looping01 a écrit:Et il y aura de la tarte_au_praline_comme_aux_Offs rien que pour les kikoux
 quelqu'un peut me dire à quelle heure
 quelqu'un peut me dire à quelle heure

Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
 Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !

sauf que du coup j'en aurais pas eu vu que je chronomètre au lieu de courir
 sauf que du coup j'en aurais pas eu vu que je chronomètre au lieu de courir   cruel dilemme !!!!
 cruel dilemme !!!!

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !