Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Stress maximum, c'est mon 1er marathon et je suis pas à l'aise sur la route! Le rythme à tenir m'inquiète pas mal, pas de descente pour récupérer, pas de relances... Ca va être dur!
Les kikous, vos encouragements seront précieux sur les derniers kms.
A dimanche
Bienheureux les felés car ils laissent passer la lumière
ce soir un premier échauffement réussi avec un moment fort agréable partagé avec Bambi, Tigawood, Loicm et chystellem.....et ma petite Fleur bien évidemment....
ne courant pas j'avoue avoir craqué pr les profiteroles
les kikous sont en forme....
Avec chris demain matin petit passage au retrait des dossards et aux exposants
Bonjour à tout le monde . Aujourd hui promenade au village marathon , derniere ligne droite . Que du bonheur , mais aussi que de questions .Bonne bourre à tous demain , la chance d etre là et de le faire .
Joe One a écrit:ce soir un premier échauffement réussi avec un moment fort agréable partagé avec Bambi, Tigawood, Loicm et chystellem.....et ma petite Fleur bien évidemment....
ne courant pas j'avoue avoir craqué pr les profiteroles
les kikous sont en forme....
Avec chris demain matin petit passage au retrait des dossards et aux exposants
aujourdhui, matinée ensoleillée, fraiche.
On va aller faire un footing avec bambi, elle pour la course, moi pour tenter d'éliminer l'andouillette frittes d'hier soir......
Je serait à l'arrivéé avec un buff kikou pour tenter de photographier un maximum de kikous, alors souriez
Petite épreuve, pour les nerfs.. au lieu de décoller à 11h, ce sera un départ à 15h...
Un petit footing à Roissy?
A plus à tous, j'arrive, en théorie à 17h!!!
marioune a écrit:Arnaud, tu fais pas si bien dire..
Petite épreuve, pour les nerfs.. au lieu de décoller à 11h, ce sera un départ à 15h... Un petit footing à Roissy? A plus à tous, j'arrive, en théorie à 17h!!!
tu es retenue au controle ? ils ont ouvert ton sac ?
je t'avais bien dit que l'epo par avion c'était pas sur.
dernieres nouvelles de marioune - ils lui ont fait le coup de la panne d'essence !
retard de 30min à cause de greve de fuel
Retrait de dossard : Grandware (accompagnateur) n'a pas eu le droit d'accompagner Chris (qui court demain) - apparemment ils refusaient l'entrée au village de accompagnateur
Christellem a elle aussi eu une rencontree de ce type, elle vous racontera
Meteo : il a fait tres beau toute la journee, un peu trop chaud à la limite, zero vent
effectivement ce matin à 9h il faisait déjà 11°C pr monter à plus de 17°C à 13h....
Je serais plus réservé quant à l'absence de vent ma petite Bambi car ce matin avec Chris lors de notre sortie nous avons pu constaté un léger vent défavorable en direction de l'aéroport .....
Je crois effectivement que nous n'avons pas grand chose à craindre du vent...nous devrions être protégés.
La météo de demain devrait être similaire à aujourd'hui avec environ 18° à l'ombre donc il va faire bon au soleil.
JoeOne et Fleur , je crois vous avoir croisé ce matin sur la prom quand vous étiez en direction du Village Expo. Pour ma part j'étais dans un groupe d'une trentaine de coureurs du team du sponsor de l'épreuve. Nous faisions une petite sortie avec Dominique Chauvelier et les meneurs d'allure de demain (team Endurance 72...qui sont très sympas).
Sur ce bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous (essayez de dormir un peu même si cela ne sera pas facile)
Fbi
Ps : une petite pensée également pour les participants qui doivent avoir bien galéré aujourd'hui avec (encore) un problème sur le réseau SNCF ...
Bonsoir,ce soir j'ai préparé tout le matériel pour ne pas etre stressé demain matin. Je me gave encore de pates et dodo (enfin...espérons!)
Merci à vous tous de pouvoir vous lire.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS VOTRE MEILLEUR MARATHON.
Voilà,c'est maintenant l'heure d'en découdre avec la distance mythique.Bonne chance à tous.Je fais essayer de ne pas manquer les kikous pour la photo.A+.
Il devrait faire beau,les oiseaux chantent
ciel bleu ,10° pour l'instant ,vent nul,la ligne bleue n'a pas eté tracée en continu(on est dans le midi)conditions ideales,DEPART DANS 5 MINUTESpuis GO GO GO!!
bravo à tous
je rentre jeudi et mettrais en ligne les photos des kikoureurs sympas que j'ai pu mettre dans la boite et qui ont fait un signe à l'homme à la veste rouge au 37ékm
les conditions m'ont paru ideales
pas mal de crampes
le buff beaucoup mieux que la casquette pour se reconnaitre
50 kikoureurs dans une marée de 12000,çà fait tres tres peu
l'année prochaine ,faut mettre l'objectif à 100
pas sur que je prenne pas le depart tellement le parcours m'a paru beau
fbinice a écrit:JoeOne et Fleur , je crois vous avoir croisé ce matin sur la prom quand vous étiez en direction du Village Expo. Pour ma part j'étais dans un groupe d'une trentaine de coureurs du team du sponsor de l'épreuve.
Nous avions effectivement croisé ce groupe....
Sinon ce matin avons assisté au départ fort agréable éblouis par le reflet du soleil sur la grande bleue....
Sommes ensuite allés nous poster à l'arriver et avons rejoint Laurent05 et l'avons accompagné à l'insu de son plein grès jusqu'au km 41
Bravo à tous kikous et anonymes...
Solitaire c'est Fleur et moi qui t'avons encouragé à quelques hectomètres de l'arrivée....
Bravo à Bambi....
Par contre quelqu'un a t il des nouvelles de Loicm et de chrystellem????
Quelqu'un a des nouvelles d'osteo94 et de Kikival?
Le site du marathon a l'air un peu saturé, impossible d'avoir des infos.
Et pour RTTH ou Mysterjoe???
C'est insupportable cette attente
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Bravo à tous !
effectivement super temps donc idéal voir limite trop chaud au bout de deux heures de course.
résultat mauvais pour moi en 4h13 et finit avec un super mal au coeur, grosse envie de vomir :-/
Désolé pour les 5 ou 6 kikoureurs que j'ai croisé rapidement après avoir passé la ligne, j'étais vraiment pas bien et donc pas pu taper la discut avec vous, pardon mille fois.
Ca valait tout de même le coup de descendre de paris pour le faire ce marathon.merci pour tous, ils se reconnaitront sans doute.
Bonne récup !!!
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !