Tor des Géants 2012.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar benito » 13 Sep 2012, 13:22

Laurent Gueraud à l'interview, les temps officiels seront communiqués plus tard suite neutralisation de la course
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar calou » 13 Sep 2012, 13:42

rodio a écrit:Un point sur les kik's du TORdu Geant. 8)

Avec l'aide du fichier serge >>>

arsim25 (dossard n° 70) :

Il est reparti de Valtournenche, juste avant l'arret de la course. Il etait bien en course, en 165e position, pas du tout concerne par les barrieres horaires. De plus il venait de faire une pause de plus de 4 heures sur cette base de vie.

Bicshow (dossard n° 816) :

Il n'a pas pris le depart

boucanier (dossard n° 625) :

Il est concerne par les barrieres horaires et il n'a pas musarde en arrivant a Gressoney. A peine 2 heures de pause. Il a franchi St-Jacques et il fait partie d'un gruppetto qui va lutter jusqu'au bout contre les barrieres horaires. 344e a 10h40 de ce Jeudi.

boulegan (dossard n° 824) :

Il a abandonne a Niel.

cagouillard (dossard n° 426) :

A mis le clignotant parking a Valgrisenche

Cantalou (dossard n° 670) :

A dit stop a Gressoney

Cerium (dossard n° 834) :

Au contact de Magali Juvenal. Veinard. Sortie d'Ollomont. Ca sent bon. 41e pour l'instant.

domnin (dossard n° 616) : :

Une petite demi-heure devant Cerium. 38e a cet instant. Domnine son sujet.


etiennef (dossard n° 324) : :

Paraissait bien en course quand il abandonna prematurement (Rhemes).

forest_alex (dossard n° 52) :

Tout wa bien. Il est a Cuney en 81e position.

Gregoire_Endurance (dossard n° 33) :

Monumental. Sa plus belle course. A longtemps fait figure de vainqueur avant de s'incliner apres lutte.

indien du pilat (dossard n° 186) :

Ne digere pas les nouilles pas assez cuites. Tristesse de tout un peuple.

jmtouron (dossard 83) :

Touron c'est tout bon, meme s'il est dans le gruppetto, c'est plutot devant. Le Jean Mimi a du ressort, c'est bien connu. 281e la maintenant.

LG (dossard n° 639) :

Plus moyen de passer inapercu. L'arrivee est en vue. Et il est dans le top 10. :D

Marcassin-Mercantour (dossard n° 230) : :

Vient de toucher Valtournenche. Un peu devant Jean Mimi par consequent. En 259e position.

Mr_Ours (dossard n° 752) :

Trop rapidement hors-jeu. :cry:


Si je peux me permettre... Tu as oublié notre digne représentant de la Lozère, Phil48, dossard 409, qui fait une superbe course ! :wink: :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar peky » 13 Sep 2012, 13:51

Phil48 est 67éme pour l'instant (sortie OLLOMONT)
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar OF82 » 13 Sep 2012, 14:07

La course de Francesca Canepa est énormissime :roll: Elle a atomisé ses concurrentes et fini dans le top 10... Bravissimo !
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar rodio » 13 Sep 2012, 14:37

calou a écrit:Si je peux me permettre... Tu as oublié notre digne représentant de la Lozère, Phil48, dossard 409, qui fait une superbe course ! :wink: :wink:


Coup de projo sur un kik's on the run : Phil48.

Phil48, n'a pas encore 48 ans et son fil d'Ariane c'est le trail. La legende voudrait qu'il soit par Mickey et Raquel Welch, mais nan, probablement pas. Que trouvons-nous dans sa musique? http://www.kikourou.net/resultats/miquel+philippe.html. Un tumb 2009 top du score et un Tour de la Grande Casse a tout casser.

Son TOR des Geants 2012.

Il passe a La Thuile en 75e position. On le voit aux cotes d'une Suzuki au sortir de Valgrisenche et les motos etant proscrites, il frole la disqualification. On le revoit a Cogne ou il prend deux heures trente pour se refiller la boite a ragout. A l'entree de Donnas le revoila avec sa Suzuki. Les paparazzis mitraillent l'affaire. Quatre heures 30 plus tard c'est le divorce. Il s'enfuit vers Sassa. A Niel il regagne des places, et c'est pas du cinema. A Gressoney il prend 5 heures pour se requinquer la timbale et sans demander son reste il file vers Crest qu'il touche place en 70e position. Valtournenche est contourne rapidement et cul nu il arrive a Cuney. A Close il est 59e devant Suzuki. Cette fois-ci c'est sur, il se passe quelque chose entre la Nippone et le Lozerois. Ressorti en 67e pose d'Ollomont, Phil48 roule sa bosse vers Bosses. Il a Hiroko dans le viseur. :lol:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar gargamel90 » 13 Sep 2012, 14:45

gargamel90 a écrit:LG a pris des bonnes roues! celle de Guiseppe, je mets une pièce sur Laurent dans le TOP 15 :wink:


fantastique course Laurent, j'avais mis une pièce dimanche sur toi dans le TOP 15, je me suis trompé :?
8ème au classement, tu es un GEANT, on attend un beau récit, au plaisir de boire une mousse avec toi :D bonne récup, bon retour
gargamel90
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 05 Juin 2008, 20:30

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Fibre » 13 Sep 2012, 15:04

Rodio Président !!!
Avatar de l’utilisateur
Fibre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar calou » 13 Sep 2012, 15:12

Merci Rodio pour ce coup de projo bien sympathique !!! :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar gargamel90 » 13 Sep 2012, 15:32

calou a écrit:Merci Rodio pour ce coup de projo bien sympathique !!! :wink:

+2
gargamel90
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 05 Juin 2008, 20:30

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Lharmonica » 13 Sep 2012, 16:08

Le pointage n'a plus l'air de fonctionner depuis 14h :( Aucune arrivée sur tous les points de contrôle
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar serge » 13 Sep 2012, 16:31

elojea a écrit:Le pointage n'a plus l'air de fonctionner depuis 14h :( Aucune arrivée sur tous les points de contrôle


cela fonctionne bien chez moi. dernière mise à jour : 16h26
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Lharmonica » 13 Sep 2012, 16:36

serge a écrit:
elojea a écrit:Le pointage n'a plus l'air de fonctionner depuis 14h :( Aucune arrivée sur tous les points de contrôle


cela fonctionne bien chez moi. dernière mise à jour : 16h26


Sur ce site Serge :?:
http://lnx.vdatrailers.it/cronometraggio_2012_tdg/cronometraggio.php?GARA=1&bcsi_scan_67f54684e15f40f5=nZpZCk9OqWz/Ausd/4GWX1eCrGMPAAAAo9tsAQ==&bcsi_scan_filename=cronometraggio.php
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar serge » 13 Sep 2012, 16:39

elojea a écrit:
serge a écrit:
elojea a écrit:Le pointage n'a plus l'air de fonctionner depuis 14h :( Aucune arrivée sur tous les points de contrôle


cela fonctionne bien chez moi. dernière mise à jour : 16h26


Sur ce site Serge :?:
http://lnx.vdatrailers.it/cronometraggio_2012_tdg/cronometraggio.php?GARA=1&bcsi_scan_67f54684e15f40f5=nZpZCk9OqWz/Ausd/4GWX1eCrGMPAAAAo9tsAQ==&bcsi_scan_filename=cronometraggio.php


http://lnx.vdatrailers.it/cronometraggi ... php?GARA=1
quasi la même chose, mais les paramètres en plus dans ton url me font penser que tu es derrière un proxy d'entreprise, qui peut etre la cause de la non mise à jour chez toi.
essaie :
http://lnx.vdatrailers.it/cronometraggi ... ARA=1&toto
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Lharmonica » 13 Sep 2012, 17:10

serge a écrit:quasi la même chose, mais les paramètres en plus dans ton url me font penser que tu es derrière un proxy d'entreprise, qui peut etre la cause de la non mise à jour chez toi.
essaie :
http://lnx.vdatrailers.it/cronometraggi ... ARA=1&toto

Oui j'avoue pour l'entreprise :oops: C'est pas ma faute, c'est tellement prenant cette course :!:
Merci pour le tuyau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Le Bagnard » 13 Sep 2012, 17:22

gargamel90 a écrit:
calou a écrit:Merci Rodio pour ce coup de projo bien sympathique !!! :wink:

+2


+3 :wink: :!:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 13 Sep 2012, 18:17

bonjour

des nouvelles de forest alex cet apres midi ?

arrivee prevue demain pour lui ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6989
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar rodio » 13 Sep 2012, 18:47

Coup de projo sur un kik's in TOR : Jean-Michel Touron

Jean-Michel Touron n'est pas vraiment tout rond. Bon il est pas tout meg non plus, mais tout rond non. Et puis c'est pas Jean-Michel, c'est Jean-Mimi, tout simplement parce qu'il est mimi. Si j'etais vous, je ne lirais pas son palmares >>> http://www.kikourou.net/resultats/touro ... ichel.html parce qu'il est tout long. Ni tout rond, ni tout blond, Jean Mimi fait tout a fond. Et c'est son troisieme TOR, non?

Le TOR 2012 de Jean Mimi

D'entree Touron est a l'attaque. 508e a La Thuile, au contact de Giancarla Agostini. L'episode Giancarla le booste et bim, il gagne 100 places pour se retrouver tout pres de Sonia Colle a Valgrisenche. Il en ressort (de Valgrisenche) tout de suite et regagne 80 places. Mimirobolant. Arrive sur Rhemes ou il rame un peu. A Eaux Rousses il part a l'assaut de Christiana Follador, qui fume du nom. Puis c'est au tour de Gabriella Boi de faire connaissance avec notre Jean- Mimi telescopique. Du coup il fait un saut a la 270e place a la sortie de Cogne. Un bout de chemin avec Catherine Mounier en direction de Chardonney et hop Touron tout raide se marre a Donnas. Rigole pendant trois heures. Puis il remet le couvert en compagnie d'Anke Drescher a Niel. Il la quitte et rentre a Gressoney au bras de Sabina Bacinelli. Il en ressort plein de ressort et il enfile Crest et St-Jacques pour arriver en 295e position a Valtournenche. 2 heures d'arret et le voila en route pour Cuney. Quelle sante ce Jean-Mimi. :lol:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar petit franck » 13 Sep 2012, 18:49

bonjour

Si j'etais vous, je ne lirais pas son palmares >>> http://www.kikourou.net/resultats/touro ... ichel.html parce qu'il est tout long. Ni tout rond, ni tout blond, Jean Mimi fait tout a fond. Et c'est son troisieme TOR, non?


ah oui impressionant je savais pas qu'il etait aussi fort ca donne envie de faire comme lui 8)

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6989
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Byzance » 13 Sep 2012, 19:29

"Mon" Francky ne devrai plus trop tarder. J'espère qu'il restera dans le top 50 !!!
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar peky » 13 Sep 2012, 19:37

calou a écrit:Merci Rodio pour ce coup de projo bien sympathique !!! :wink:



Surtout que Phil est trés sympa et aussi organisateur du Lozére trail, une bien belle course.
il va en avoir des choses à raconter sur le forum (lozére trail), ça doit chauffer là-bas!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar peky » 13 Sep 2012, 19:41

rodio a écrit:Coup de projo sur un kik's in TOR : Jean-Michel Touron

Jean-Michel Touron n'est pas vraiment tout rond. Bon il est pas tout meg non plus, mais tout rond non. Et puis c'est pas Jean-Michel, c'est Jean-Mimi, tout simplement parce qu'il est mimi. Si j'etais vous, je ne lirais pas son palmares >>> http://www.kikourou.net/resultats/touro ... ichel.html parce qu'il est tout long. Ni tout rond, ni tout blond, Jean Mimi fait tout a fond. Et c'est son troisieme TOR, non?

Le TOR 2012 de Jean Mimi

D'entree Touron est a l'attaque. 508e a La Thuile, au contact de Giancarla Agostini. L'episode Giancarla le booste et bim, il gagne 100 places pour se retrouver tout pres de Sonia Colle a Valgrisenche. Il en ressort (de Valgrisenche) tout de suite et regagne 80 places. Mimirobolant. Arrive sur Rhemes ou il rame un peu. A Eaux Rousses il part a l'assaut de Christiana Follador, qui fume du nom. Puis c'est au tour de Gabriella Boi de faire connaissance avec notre Jean- Mimi telescopique. Du coup il fait un saut a la 270e place a la sortie de Cogne. Un bout de chemin avec Catherine Mounier en direction de Chardonney et hop Touron tout raide se marre a Donnas. Rigole pendant trois heures. Puis il remet le couvert en compagnie d'Anke Drescher a Niel. Il la quitte et rentre a Gressoney au bras de Sabina Bacinelli. Il en ressort plein de ressort et il enfile Crest et St-Jacques pour arriver en 295e position a Valtournenche. 2 heures d'arret et le voila en route pour Cuney. Quelle sante ce Jean-Mimi. :lol:

Rencontré sur l'Occitane 2010, trés trés sympa. Quand à son palmarés : il arrête quand?
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar JM2CJC » 13 Sep 2012, 19:45

peky a écrit:
rodio a écrit:Coup de projo sur un kik's in TOR : Jean-Michel Touron

Jean-Michel Touron n'est pas vraiment tout rond. Bon il est pas tout meg non plus, mais tout rond non. Et puis c'est pas Jean-Michel, c'est Jean-Mimi, tout simplement parce qu'il est mimi. Si j'etais vous, je ne lirais pas son palmares >>> http://www.kikourou.net/resultats/touro ... ichel.html parce qu'il est tout long. Ni tout rond, ni tout blond, Jean Mimi fait tout a fond. Et c'est son troisieme TOR, non?

Le TOR 2012 de Jean Mimi

D'entree Touron est a l'attaque. 508e a La Thuile, au contact de Giancarla Agostini. L'episode Giancarla le booste et bim, il gagne 100 places pour se retrouver tout pres de Sonia Colle a Valgrisenche. Il en ressort (de Valgrisenche) tout de suite et regagne 80 places. Mimirobolant. Arrive sur Rhemes ou il rame un peu. A Eaux Rousses il part a l'assaut de Christiana Follador, qui fume du nom. Puis c'est au tour de Gabriella Boi de faire connaissance avec notre Jean- Mimi telescopique. Du coup il fait un saut a la 270e place a la sortie de Cogne. Un bout de chemin avec Catherine Mounier en direction de Chardonney et hop Touron tout raide se marre a Donnas. Rigole pendant trois heures. Puis il remet le couvert en compagnie d'Anke Drescher a Niel. Il la quitte et rentre a Gressoney au bras de Sabina Bacinelli. Il en ressort plein de ressort et il enfile Crest et St-Jacques pour arriver en 295e position a Valtournenche. 2 heures d'arret et le voila en route pour Cuney. Quelle sante ce Jean-Mimi. :lol:

Rencontré sur l'Occitane 2010, trés trés sympa. Quand à son palmarés : il arrête quand?


Trop fort Jean mimi :D :wink:
Jm
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Théophile » 13 Sep 2012, 19:50

Bonjour a tous.

J'ai un ami actuellement 194ième aujourd'hui a 16h a Cuney kilomètre 256.

Vous pensez qu'il arrivera vers quelle heure ?

Merci d'avance !
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar serge » 13 Sep 2012, 19:54

Théophile a écrit:Bonjour a tous.

J'ai un ami actuellement 194ième aujourd'hui a 16h a Cuney kilomètre 256.

Vous pensez qu'il arrivera vers quelle heure ?


il devrait arriver à la dernière base vie de nuit, donc tout dépendra de la durée de son arret. on en sera plus demain matin.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Byzance » 13 Sep 2012, 20:23

Byzance a écrit:"Mon" Francky ne devrai plus trop tarder. J'espère qu'il restera dans le top 50 !!!

A Bonatti à l'heure de TLS :wink: Bien essayé ! Encore 12 km et c'est l'ARRIVEE !!!! Toujours dans le TOP 50 ...
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar calou » 13 Sep 2012, 21:15

peky a écrit:
calou a écrit:Merci Rodio pour ce coup de projo bien sympathique !!! :wink:



Surtout que Phil est trés sympa et aussi organisateur du Lozére trail, une bien belle course.
il va en avoir des choses à raconter sur le forum (lozére trail), ça doit chauffer là-bas!


Oui, du côté de Chanac on doit suivre ça de près car il semble bien qu'un deuxième Salta Bartas soit aussi sur le point de devenir un Géant !!!! (D'ailleurs quoiqu'il puisse arriver maintenant, ce sont des géants !) :wink: :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Astro(phytum) » 13 Sep 2012, 22:46

rodio a écrit:Coup de projo sur un kik's in TOR : Jean-Michel Touron

Jean-Michel Touron n'est pas vraiment tout rond. Bon il est pas tout meg non plus, mais tout rond non. Et puis c'est pas Jean-Michel, c'est Jean-Mimi, tout simplement parce qu'il est mimi. Si j'etais vous, je ne lirais pas son palmares >>> http://www.kikourou.net/resultats/touro ... ichel.html parce qu'il est tout long. Ni tout rond, ni tout blond, Jean Mimi fait tout a fond. Et c'est son troisieme TOR, non?

Le TOR 2012 de Jean Mimi

D'entree Touron est a l'attaque. 508e a La Thuile, au contact de Giancarla Agostini. L'episode Giancarla le booste et bim, il gagne 100 places pour se retrouver tout pres de Sonia Colle a Valgrisenche. Il en ressort (de Valgrisenche) tout de suite et regagne 80 places. Mimirobolant. Arrive sur Rhemes ou il rame un peu. A Eaux Rousses il part a l'assaut de Christiana Follador, qui fume du nom. Puis c'est au tour de Gabriella Boi de faire connaissance avec notre Jean- Mimi telescopique. Du coup il fait un saut a la 270e place a la sortie de Cogne. Un bout de chemin avec Catherine Mounier en direction de Chardonney et hop Touron tout raide se marre a Donnas. Rigole pendant trois heures. Puis il remet le couvert en compagnie d'Anke Drescher a Niel. Il la quitte et rentre a Gressoney au bras de Sabina Bacinelli. Il en ressort plein de ressort et il enfile Crest et St-Jacques pour arriver en 295e position a Valtournenche. 2 heures d'arret et le voila en route pour Cuney. Quelle sante ce Jean-Mimi. :lol:


Juste une petite précision concernant Jean Mi ,début juillet il ne n'envisage plus de courir avec son problème de genou ,arrêté depuis l'écotrail de Paris en Mars ,il fait un essai fin juillet sur la 6000D et là miracle le genou tient bon ,il reprend confiance et s'aligne sur l'UTMB qu'il termine et une semaine plus tard le TOR :shock: :wink: Sacré Jean Mi
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Byzance » 13 Sep 2012, 23:01

Francky est le 47eme GEANT de 2012 !!!
Immanquable sur Vivila.tv avec sa tenue toute jaune ...
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Eric Kikour Roux » 13 Sep 2012, 23:19

Astro(phytum) a écrit:Juste une petite précision concernant Jean Mi ,début juillet il ne n'envisage plus de courir avec son problème de genou ,arrêté depuis l'écotrail de Paris en Mars ,il fait un essai fin juillet sur la 6000D et là miracle le genou tient bon ,il reprend confiance et s'aligne sur l'UTMB qu'il termine et une semaine plus tard le TOR :shock: :wink: Sacré Jean Mi

Il est toujours comme ça! Les bobos ne l'arrêtent pas! Si j'ai bon souvenir, il a couru l''ultra des Templiers 2009 sur une cheville :shock:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar jack26 » 13 Sep 2012, 23:24

Une photo de jean Michel de la part de l'URW :lol:
[Image
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar rodio » 14 Sep 2012, 06:34

What's new dans la nuit de Jeudi a Vendredi?

Ont terrasse le bestiau :

Gregoire Endurance (2e en 78h50) : a decoupe la bete en fines lamelles et l'a boulottee comme un ogre. Un temps record, une course sortie du trefonds de je sais pas ou. Demi-dieu vivant.

LG (9e en 99h15 provisoirement) : il en voulait du Geant, il en a eu avec du rab. Il faudra lui retirer environ 10 heures pour parcours allonge et pause imposee sur la fin. Une course qu'il n'oubliera pas.

Domnin (32e en 105h53) : apres cette course, Domnin est rare. Il finit a sa meilleure place durant la course, juste devant celle qui - apres calculs d'apothicaires - serait peut-etre la deuxieme feminine. Sacree belle perf.

Cerium (42e en 107h59) : encore un V2 qui envoie du gros. N'a pas quitte le top50. Un tenor je vous dis.

Franckie (47e en 108h53) : passe en 376e position a La Thuile, on se demandait s'il n'allait pas tomber de l'echafaudage. Tout le contraire. Brique apres brique il nous a maconne une maison de petit cochon barbecueteur de Geant. Il va digerer apres avoir bien deguste.

Phil48 (58e en 112h31) : pas impossible qu'il revienne au pays avec Hiroki. Du solide le Lozerois. Avait un gros club de fans ici. Ca pousse.

Parmi les prochains arrivants, on attend AlexForest.

Combien sont-ils encore en course? Beaucoup. Beaucoup plus que prevu. La coupure forcee aura permis a certains de se refaire une beaute physique.

409 etaient repartis tot ce matin de Vendredi pour finir ce TOR a geometrie variable. 12 ont abandonne un peu plus loin dont Magali Juvenal.

Les derniers sont partis de Valtournenche apres de longs temps de repos et avec de la marge sur la barriere horaire modifiee. On aura plus de 60% de finisseurs sur cette edition... si la meteo le veut bien. :wink:
Dernière édition par rodio le 14 Sep 2012, 06:40, édité 2 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Byzance » 14 Sep 2012, 06:37

Beaucoup de courage à tous ceux qui sont encore sur les chemins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar elsangliero » 14 Sep 2012, 07:01

La course est arrêtée avant Malatra, visiblement le sol est glacé. Source : http://www.tordesgeants.it/en/news/0202 ... ce-stopped.
ils finissent en bus après 303 km.
Image
La Balme de Sillingy (74)
Avatar de l’utilisateur
elsangliero
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:44

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar xaxa » 14 Sep 2012, 08:07

Ouïlle ça va paraitre dur à ceux qui bataillaient pour finir, mais bon c'est déjà énorme !
Bravo à tous et encore merci pour le suivi c'était sympa.
"Vas donc savoir quand tu sais pas" Coluche
Avatar de l’utilisateur
xaxa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:27

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar indien du pilat » 14 Sep 2012, 08:13

Avec un classement fait à St Rhémy en bosses probablement .
Punaise , j'aurai bien chaussé les crampons pour passer le ressaut de la brèche Malatra .
L'année prochaine j'irai posé une vieille paire au refuge Merdeux , au cas ou ..... j'arrive là .
J'espère que le camarade Profit saura continuer à pied et passer d'autant que son statut dans la course
semble particulier ( colonnes grisées ) ; un peu ridicule pour lui de faire demi tour devant cette pente verglacée .
indien du pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 29 Avr 2010, 06:57

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar Elcap » 14 Sep 2012, 08:53

y peuvent pas leur filer des crampons ? déplacer la ligne d'arrivée ??
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar calou » 14 Sep 2012, 09:12

rodio a écrit:What's new dans la nuit de Jeudi a Vendredi?


Phil48 (58e en 112h31) : pas impossible qu'il revienne au pays avec Hiroki. Du solide le Lozerois. Avait un gros club de fans ici. Ca pousse.


C'est vrai qu'il aura certainement eu le temps d'apprendre le japonais !
Une chose est sûre, si cette épreuve fait de lui un "Roi" et que ce qu'il a fait n'est pas 'Rien', il n'en reste pas moins un LozéRIEN et non un lozéROIS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un grand bravo à tous finishers ou non.
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar JM2CJC » 14 Sep 2012, 09:59

jack26 a écrit:Une photo de jean Michel de la part de l'URW :lol:
[Image


Otez moi d 1 doute l'est mangeur de pizza Jean Mimi :oops: :?:

301 83 TOURON JEAN MICHEL ITALIA Venerdi 8h37:15
118h37:15
+0:01:05
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar rodio » 14 Sep 2012, 11:09

J'aime bien ses boucles d'oreille. Sont tendance. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Tor des Géants 2012.

Messagepar domnin » 14 Sep 2012, 11:34

rodio a écrit:Coup de projo sur un kik's, domnin.


Merci à Rodio (et ceux qui l'ont suivi) pour ce message très sympathique. Je suis sur que ça m'a boosté sous la neige et dans le vent :D
De mon côté j'ai perdu seulement une heure à attendre le départ à Ollomont, on peut admirer le travail de l'orga qui a su réagir très vite et très bien pour retracer la montée et la descente de Malatra dans la neige :shock:
Même si c'est très dur pour ceux qui ont été stoppés de ne pas boucler la boucle, je pense que c'est mieux, la neige tassée commençait à être vraiment très très glissante.
Maintenant repos j'ai un 1500m en ligne de mire dans 4 semaines :wink:
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 954
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !