Modérateur: Modos
Françoise 84 a écrit:Quelques lignes avant d'aller dormir (dur de récupérer après une nuit blanche!!). Merci tout d'abord à Jean-Louis qui nous a préparé ce 24h de folie, à tous les bénévoles qui ont été admirables, toujours présents et souriants et ensuite, à tous les kikous qui ont rendu ces moments magiques!
J'ai dit, le soir, au micro, que peut-être je ne le referai pas, mais bon, c'était la fatigue: je reviendrai, c'est presque certain!!
Désolée d'avoir écourté notre soirée, mais on était vraiment vanné et j'ai eu du mal à ramener la voiture jusqu'à la maison...!
Bonne récup à tous!!
Rudyan a écrit:Dernière info de Franck, il a (enfin) trouvé un petit hotel simpa et pas cher près du vieux port.
Sinon JL, so l'an prochain tu remets ça...je m'engage sur le 6h! Et ce ne sont pas des paroles en l'air (ou paroles de Riri comme on dit dans le sud....)
le solitaire a écrit:Rudyan a écrit:Dernière info de Franck, il a (enfin) trouvé un petit hotel simpa et pas cher près du vieux port.
Sinon JL, so l'an prochain tu remets ça...je m'engage sur le 6h! Et ce ne sont pas des paroles en l'air (ou paroles de Riri comme on dit dans le sud....)
RIRI sort de ce corps
chtigrincheux a écrit:Le pire du pire ,l'inacceptable ,il n'y avait pas de rosé au ravito....
ch'ti taquin
On devrait faire un livre avec toutes les perles verbales auxquels les bénévoles font face tout en restant diplomate![]()
![]()
Françoise 84 a écrit:Quelques lignes avant d'aller dormir (dur de récupérer après une nuit blanche!!). Merci tout d'abord à Jean-Louis qui nous a préparé ce 24h de folie, à tous les bénévoles qui ont été admirables, toujours présents et souriants et ensuite, à tous les kikous qui ont rendu ces moments magiques!
J'ai dit, le soir, au micro, que peut-être je ne le referai pas, mais bon, c'était la fatigue: je reviendrai, c'est presque certain!!
Désolée d'avoir écourté notre soirée, mais on était vraiment vanné et j'ai eu du mal à ramener la voiture jusqu'à la maison...!
Bonne récup à tous!!
Rudyan a écrit:Plus sérieusement, y'a un truc qui m'a plu et que j'aimerais tenter un jour, c'est un relais! Je trouve sympa cette formule...Avis aux intéressés! (et promis je m'entrainerais dur!)
Roger_Runner13 a écrit:Rudyan a écrit:Plus sérieusement, y'a un truc qui m'a plu et que j'aimerais tenter un jour, c'est un relais! Je trouve sympa cette formule...Avis aux intéressés! (et promis je m'entrainerais dur!)
Roger et Marcel, toujours volontaires pour un relais.![]()
![]()
![]()
le solitaire a écrit:1300 euros ont été récoltés grace à notre action, MERCI A TOUS
le solitaire a écrit:1300 euros ont été récoltés grace à notre action, MERCI A TOUS
chtigrincheux a écrit:Yes, et merci nono31 pour cette charmante vidéo qui me ressemble tellement![]()
Toi tu m'a vu à poil dans le vestiaire heinnnnnnn?
Faut dire qu'avec la météo et la tartine de vaseline cela ressemblai plutôt à une civelle enlisée dans un pot de crème fraiche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !