Objectif – 1 mois
“A partir du moment où je me fixe un objectif, cet objectif doit être clair“ Tsuyoshi KABURAKI
Ben oui ! plus qu’un mois, … 30 jours, … 720 heures, heu : 712 heures avant le départ !
J’ai fait un rêve, un dernier, une sorte d’association entre skyrunner, … chevaliers du ciel, … Serre-Chevalier, … Serre file, … oui un rêve, qui pour certain serait un cauchemar, mais pour moi un joli rêve, faire la course avec le serre-file, du départ, jusqu’à la fin, en haut du Galibier, dans les névés vers les Béraudes, dans la vallée de la Clarée, ... dernier, mais toujours en course.
Je ne sais pas si physiquement j’arriverai jusqu’au bout dans les temps, je pense que je devrai arriver jusqu’au Chalet Laval, et donc atteindre quoiqu’il arrive les Béraudes, à partir de là je crois que tout est possible : le meilleur comme le pire, et l’avenir me dira ce qu’il adviendra. Mais en tout cas quand je cours et que je sens mes drapeaux a prière poussés par la brise m’effleurer les bras, j’ai l’impression de sentir des ailes d’anges, de ces êtres qui sont dans les cieux et qui nous regardent, nous inspirent et nous donnent aussi la Force de continuer. C’est pourquoi, quand ses drapeaux se déploieront en haut des Béraudes, alors là tout sera possible, …Mais comme rien n’est écris d’avance, il me faut encore continuer.
Quoiqu’il en soit, depuis 6 mois, que chaque mois, je reviens vers vous, je voulais vous remercier tous amis, proches, kikoureur(se)s, de votre aide, de vos (précieux) conseils, de votre soutien, de vos pensées.
Communauté :
"Ensemble de personnes vivant en collectivité ou formant une association […] et partageant un même mode de vie"
le
C du CRA
C Team
Heureux d'appartenir à celle de Kikourou ...
J’ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous, à courir dans les collines, à voir les saisons passées, les fleurs pousser, s’ouvrir et changer, à redécouvrir les paysages en fonction de la lumière du matin, du soir ou de l’après-midi, à échanger, et je tenais à vous remercier pour tout cela. Que de chemin parcouru ensemble depuis mon 12 km Nature de Château-Gombert en 2006...
Bien maintenant, passons à plus de concret. Ce mois ci, j’ai quand même intensifié l’entrainement, et surtout testé ma boisson : Caloreen dosée à 80g/l mélangée à 50% avec de la Badoit éventée et 50% eau du robinet, c’est vraiment bien à la fois en terme d’apport calorique, de gout et de digestion.
Les
indicateurs du mois :
Km CAP : 180 km … hé ! hé ! rien ne sert de courir, il suffit de partir à point
Km total CAP : 520 km depuis le 1er janvier
Poids : 76 kg (-1kg sur le mois ! -2kg par rapport à moyenne 2008 ; y a pas à dire les sorties longues brulent la graisse

)
Et vous, vous en êtes où ?