Ponpon, ta devise ne serait-elle pas du J-L Murat ?
Bien de chez nous ce super chanteur poête de nos montagne.
Lui aussi je suis certaine qu'il adore un bon saint-Nectaire.
Sinon l'ultra poursuit bien sa montée au niveau des inscriptions, l'objectif était de faire au moins aussi bien que sur le 65 l'an dernier c'est déjà dépassé de beaucoup, et il reste encore 60 places donc pas de stress, ce sera un beau peloton mais sans embouteillages, la convivialité, et l'authenticité, avant tout, cette semaine nous sommes à fond pour équiper les postes de bénévoles, aprés la phase reco. sur le terrain c'est la logistique, les bénévoles sont à fond, et je note pour la réunion de ce soir , je passe le message, sur les ravito. du fromage, et des sourires, mais là c'est OK
Le marathon est aussi sur une bonne pente en avance par rapport aux autres année malgré la distance et le dénivelé augmentés par rapport aux 10 éditions précédentes.
Le trail de VSV a déjà dépassé les 110 coureurs, en sachant que les inscriptions locales devraient exploser la derniére semaine, je pense que cette course devrait pas loin de faire complet.
Donc on choisit la musique, on bosse comme des fous sur les derniers préparatifs, la météo commandée sera bonne, on y croit, les coureurs ont répondus présents, merci à eux, c'est déjà un encouragement pour la nouvelle équipe.
Venez vous faire plaisir le terrain est magnifique,