Lavaredo a écrit:Bonjour Xian nous étions voisin, j'ai fait un tour Jeudi vers Mont Granier + Pinet et Croix de l'Alpe
Pas de Patou mais quelques bêtes à cornes:
de notre côté, 3 marmottes et 2 chamois isolés

Modérateur: Modos
Lavaredo a écrit:Bonjour Xian nous étions voisin, j'ai fait un tour Jeudi vers Mont Granier + Pinet et Croix de l'Alpe
Pas de Patou mais quelques bêtes à cornes:
AureLynx a écrit:petit franck a écrit:
L acces au lances de malissard par l itinéraire classique est autorisé
Tous les sentiers traces sont officiellement autorisé comme le dome de bellefond egalement
Par contre ce qui est interdit c est l acces a la double arche et les sangles cote est.
Est-ce que tu as connaissance de textes récents levant les interdictions ?
Je n'ai rien trouvé dans ce sens. Seulement la re-autorisation du sentier qui traverse le vallon de Marcieu et celui reliant l'Aulp du Seuil, rien concernant les autres sentiers.
https://alpinemag.fr/sentiers-des-hauts ... rdictions/
jano a écrit:surtout si le balisage fait avec les pieds envoie sur un endroit scabreux voire dangereux...si un jour un randonneur se casse la gueule...
petit franck a écrit:Quand je vais aux lances de malisard je monte par le sentier qui monte par le col de bellefond qui n a rien de casse gueule et qui est bien trace ?
xian a écrit:petit franck a écrit:Quand je vais aux lances de malisard je monte par le sentier qui monte par le col de bellefond qui n a rien de casse gueule et qui est bien trace ?
oui oui, il existe toujours, mais il y en a un autre, vers 1950m d'altitude, balisé en rouge et bleu (cf la photo que j'ai postée), qu'il ne faut surtout pas suivre, et bien rester sur le sentier historique
AureLynx a écrit:non le sentier historique n'est plus autorisé. En tout cas il est dans la zone interdite, et ne fait pas partie des 2 seuls sentiers autorisé. c'est justement le problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !