CR AAB alsacien

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar astra wally » 08 Nov 2007, 21:56

dites les montagnards alsaciens n'oubliez pas l'an prochain que le Trophée des Vosges redémarre. Pour les amoureux de courses de côtes, de forêt, de montagne. Bref de la sueur et du plaisir !
je laisse le lien pour les curieux

http://www.trophee-des-vosges.com/

Pff je rêve de courses dans le vignoble ou les crètes même la nuit !! :roll: vivement la reprise :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 08 Nov 2007, 22:07

astra wally a écrit:dites les montagnards alsaciens n'oubliez pas l'an prochain que le Trophée des Vosges redémarre. Pour les amoureux de courses de côtes, de forêt, de montagne. Bref de la sueur et du plaisir !
je laisse le lien pour les curieux

http://www.trophee-des-vosges.com/

Pff je rêve de courses dans le vignoble ou les crètes même la nuit !! :roll: vivement la reprise :wink:

Yes !!! j'avais proposé à Loopinette de s'inscrire mais elle veut pô :cry:
Pourtant il est question qu'on se fasse Rouffach et Ribeauvillé alors... :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 08 Nov 2007, 22:30

tabuki a écrit:Yes !!! j'avais proposé à Loopinette de s'inscrire mais elle veut pô :cry:

C'est ça ouais... dis donc Tab', t'es sure que ça va bien ????

stef67 a écrit:sympa le honeck, en plus si on le fait dans quelques semaines on peut tjrs redescendre en ski, enfin si l'hiver est mieux que l'an dernier!!!

Pour une sortie découverte faut pas vous inquiéter je m'adapte facilement et il n'y a pas que le chronos qui compte, on pourrait se faire une petit montée au HK (comme ça je suis sur de pas faire de faute!) si ça vous semble dans vos cordes, vous pouvez proposer une date (de pref samedi ou dimanche matin) et je vois si dispo.

Pour te donner une petite idée de combien on va pas vite, nous avons fait notre dernière sortie :
470m de dénivelé - 12 km - en 2h30 en prenant photo, en s'arrêtant pour manger un bout... 2h environ quoi.

T'imagines même pas combien tu vas nous trainer derrière toi !

Mais on va progresser hein ! Mais PETIT à PETIT ! N'est-ce pas Tab' ?

Loop_nan_mais_oh!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 08 Nov 2007, 22:38

Loopinette a écrit:
tabuki a écrit:Yes !!! j'avais proposé à Loopinette de s'inscrire mais elle veut pô :cry:

C'est ça ouais... dis donc Tab', t'es sure que ça va bien ????

stef67 a écrit:sympa le honeck, en plus si on le fait dans quelques semaines on peut tjrs redescendre en ski, enfin si l'hiver est mieux que l'an dernier!!!

Pour une sortie découverte faut pas vous inquiéter je m'adapte facilement et il n'y a pas que le chronos qui compte, on pourrait se faire une petit montée au HK (comme ça je suis sur de pas faire de faute!) si ça vous semble dans vos cordes, vous pouvez proposer une date (de pref samedi ou dimanche matin) et je vois si dispo.

Pour te donner une petite idée de combien on va pas vite, nous avons fait notre dernière sortie :
470m de dénivelé - 12 km - en 2h30 en prenant photo, en s'arrêtant pour manger un bout... 2h environ quoi.

T'imagines même pas combien tu vas nous trainer derrière toi !

Mais on va progresser hein ! Mais PETIT à PETIT ! N'est-ce pas Tab' ?

Loop_nan_mais_oh!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tabuki c'est moi au féminin ! Pauvre Loop !
Tab' si j'avais pas ma patte folle je t'aurais suivi où tu veux ! :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 08 Nov 2007, 22:47

mais oui on progresse petit à petit ! on progresse tellement que je peux même affirmer que nous n'avons pas fait 12km mais 15km ! et oui 3 petits km en montagne ça change tout hein :wink: et puis c'était 470m de D+ et 470 D- soit au total : 940m !! ahh ahh !!
Ah merci Astra ! mais ne t'inquiete pas ! nous esperons bien que tu seras un jour avec nous dans les chemins de notre belle Alsace. Repose toi bien parce qu'apres tu vas avoir deux folles avec toi :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lexav » 08 Nov 2007, 22:48

Salut les alsaciens :wink:
ben dit donc, y a de l'ambiance par chez vous !!!
pour ma part j'habite juste de l'autre coté de la ligne bleue alors le honeck, ribeauvillé ....c'est à une de traileur ça :lol: :lol:
On va bien avoir l'occasion de se croiser par là
alors a+
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar astra wally » 08 Nov 2007, 23:14

Lexav a écrit:Salut les alsaciens :wink:
pour ma part j'habite juste de l'autre coté de la ligne bleue alors le honeck, ribeauvillé ....c'est à une de traileur ça :lol: :lol:
alors a+

Ah mais tu es vosgien alors ! (bon facile à deviner avec la ligne bleue :oops: ). Encore un adepte de la montagne :D . Va falloir que je reprenne la rando pour me réhabituer.
J'espère faire une course du trophée en 2008 (celle des crètes vosgiennes) alors j'espère qu'on s'y croisera Lexav ! :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 08 Nov 2007, 23:20

stef67 a écrit:Pour JLW, le tour auquel tu penses, je l'ai fait, je le faisais souvent à l'entrainement en VTT, et cet été je me suis fait le trip de le faire en courant, comme j'habite triembach je l'ai fait dans le sens massif du bernstein en montant au château par le coté villé, descente par l'Ortenbourg et le Ramstein, traverser pour monter au HK, descente sur la HURST, montée par le VANCELLE jusqu'au château et j'ai poussé le vice à monter jusqu'au ROCHER DU COUCOU puis descente sur NEUVE EGLISE.

Pour un OFF je suis partant, même pour filer un coup de main pour l'organisation.

Super cool ta sortie.
Te rappelles-tu du temps que cela t'as pris, à peu près ?
Cela fait combien de km et de denivellé ?

Finalement sur ton parcours, tu as juste évité le château de Kintzheim (Volerie des aigles), histoire de rajouter un château.
La montée au HK tu l'as fait en montant au-dessus de Chatenois ? Et la traversée en venant de la Huehnelmuehle (répétez après moi ...) après la descente de l'Ortenbourg/Ramstein vers le HK, c'est possible en prenant un sentier plutôt que sur la route ?
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Loopinette » 08 Nov 2007, 23:20

alors a+

Tout pareil ! Croisons nous donc un de ces 4 : lors d'un petit Off par exemple :D
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 08 Nov 2007, 23:24

JLW a écrit:Super cool ta sortie.

Finalement sur ton parcours, tu as juste évité le château de Kintzheim (Volerie des aigles), histoire de rajouter un château.
La montée au HK tu l'as fait en montant au-dessus de Chatenois ? Et la traversée en venant de la Huehnelmuehle (répétez après moi ...) après la descente de l'Ortenbourg/Ramstein vers le HK, c'est possible en prenant un sentier plutôt que sur la route ?

La Huehnelmuehle , la Huehnelmuehle ,la Huehnelmuehle ,la Huehnelmuehle ,la Huehnelmuehle ...

(Ctrl C, Ctrl V) :lol:
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lexav » 08 Nov 2007, 23:30

Loopinette a écrit:
alors a+

Tout pareil ! Croisons nous donc un de ces 4 : lors d'un petit Off par exemple :D

ah tiens oui, ça me plait bien cette histoire de p'tit off. Va falloir mettre ça au point un de ces jours :lol: :lol: :lol: :lol:
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar Loopinette » 08 Nov 2007, 23:34

Lexav a écrit:ah tiens oui, ça me plait bien cette histoire de p'tit off. Va falloir mettre ça au point un de ces jours :lol: :lol: :lol: :lol:

Yesss ! Euh.... le souci c que je connais rien par ici. Ce sont Astra et Tab' qui me servent de guides. Mais suis sure qu'ils vont pouvoir nous programmer un petit truc sympap our le printemps prochain n'est-ce pas ?? Astra ? Tab' ? Et toi Lexav ? Et Stef67 ? Et Hay-David ?

Loop_c'est_quand_est-ce_qu'on_fait_un_off_en_Alsace !
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lexav » 08 Nov 2007, 23:46

Loopinette a écrit:
Lexav a écrit:ah tiens oui, ça me plait bien cette histoire de p'tit off. Va falloir mettre ça au point un de ces jours :lol: :lol: :lol: :lol:

Yesss ! Euh.... le souci c que je connais rien par ici. Ce sont Astra et Tab' qui me servent de guides. Mais suis sure qu'ils vont pouvoir nous programmer un petit truc sympap our le printemps prochain n'est-ce pas ?? Astra ? Tab' ? Et toi Lexav ? Et Stef67 ? Et Hay-David ?

Y a juste à trouver une p'tite auberge, et puis pour l'itineraire.......................................

Lexav_deja_parti_en_reconnaissance
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar Loopinette » 08 Nov 2007, 23:53

Lexav a écrit:
Loopinette a écrit:

Y a juste à trouver une p'tite auberge, et puis pour l'itineraire.......................................

Lexav_deja_parti_en_reconnaissance

Y'a plus qu'à !!!
Quelques petites sorties avant et nous serons fin prêtes pour vous suivre Tab' et moi !

Et hopla !!!

Loop_qui_s'emballe
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 09 Nov 2007, 00:02

Compter pas sur moi pour vous guider, ma dernière sortie dans les Vosges c'est un lyonnais qui m'indiquais le chemin :lol:
Merci baobab :wink:
En tout cas l'organisation d'un OFF alsacien débute bien. Vivement le printemps :!:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 09 Nov 2007, 00:03

tabuki a écrit:Un OFF moi j'suis partante !! j'connais un coin sympa quoiqu'un peu loin peut etre mais avec bon ch'tit denivelé et paysage superbe et ferme auberge !!! Le depart se fait au Gaschnei puis direction le chemin des roches (avec escalier et pont en rondelle de bois) puis montée un peu raide au col du Falimont puis le Honeck puis ... bon ben à voir quoi :wink:
La proposition de tabuki me parait excellente.
Auparavant je vais encore devoir faire mon petit malin, c'est le GASCHNEY qu'on écrit ...
Bref, le coin est effectivement superbe, en passant par le HOHNECK et donc une portion du sentier des Crêtes, on peut pousser jusqu'à la ferme auberge du Kastelberg puis descendre vers le lac du Schiessrothried puis .. comme dit tabuki, il y a plein de possibilités. Y a plus ka ... (Laurent, d'ici là tu seras en pleine forme, t'inquiètes pas)
JLW
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 00:08

JLW a écrit:
tabuki a écrit:
stef67 a écrit:Un OFF moi j'suis partante !! j'connais un coin sympa quoiqu'un peu loin peut etre mais avec bon ch'tit denivelé et paysage superbe et ferme auberge !!! Le depart se fait au Gaschnei puis direction le chemin des roches (avec escalier et pont en rondelle de bois) puis montée un peu raide au col du Falimont puis le Honeck puis ... bon ben à voir quoi :wink:
La proposition de tabuki me parait excellente.
Auparavant je vais encore devoir faire mon petit malin, c'est le GASCHNEY qu'on écrit ...
Bref, le coin est effectivement superbe, en passant par le HOHNECK et donc une portion du sentier des Crêtes, on peut pousser jusqu'à la ferme auberge du Kastelberg puis descendre vers le lac du Schiessrothried puis .. comme dit tabuki, il y a plein de possibilités. Y a plus ka ... (Laurent, d'ici là tu seras en pleine forme, t'inquiètes pas)

en fait mes parents par le biais de leur assoc' de randonneurs ont un chalet situé au niveau du lac du Fischboeddle (c'est la S.T.I.G. le nom de l'assoc'). La résa' est pas cher, le chalet nickel, et il y a pas mal de couchage. On se démmerde pour apporter de la bouffe et de l'eau (oups la gaffe! :wink: )et le tour est joué.
Donc si un off sur le Hohneck vous tente on peut le faire dans ce coin. Faut juste partir en repérage en 1er lieu.
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 00:09

euh non c'est le lac du Schiessrothried où il y a le chalet.
Ca commence bien ! :oops:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 00:23

astra wally a écrit:euh non c'est le lac du Schiessrothried où il y a le chalet.
Ca commence bien ! :oops:

Je suis plus que partante !!! Yes ! trop cool cette idée de trail sur qq jours.
et en plus le coin est vraiment sympa.
euh... Gaschney oups... pardon :wink:
Le sentier des roches est une pure merveille et la montée du col du Falimont est vraiment extra (bon je l'ai fait à 4 pattes mais bon... j'suis arrivée en haut :lol: )
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 09 Nov 2007, 00:25

tabuki a écrit:Le sentier des roches est une pure merveille et la montée du col du Falimont est vraiment extra (bon je l'ai fait à 4 pattes mais bon... j'suis arrivée en haut :lol: )

Ah... euh... et tu veux la faire en courant ??? Mais c'est bien sûr : d'ici là on sera les best des best en montée vu notre progression ! :)

Loop_qui_monte_qui_monte
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 00:30

ben quoi ? euh.. j'ai dit une bêtise là ??? 8)
ok elle est raide mais tu peux y croiser des bouquetins ! trop top ! et pis là haut tu as la ferme auberge !!! miammm
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 00:36

Bon maintenant qu'on a lancé l'idée il va falloir la concrétiser. Je propose qu'on laisse passer l'hiver et qu'on s'y attelle sérieusement dès le début du printemps. Et on en reparle à ce moment. Cela vous convient ? Moi en tout cas je suis sérieusement partant. Lieu, parcours, distance, hébergement etc.... Si vous avez des idées, des suggestions gardez-les bien au chaud !

Pour Tab' j'ai croisé lors d'une rando un chamois en montant sur le Grand Ballon. On était tous les 2 sur un chemin à 5 m. l'un de l'autre sans bouger pendant quelques minutes. Quel beau moment ! (j'étais seul à en profiter en plus). Pour un ours j'aurais pas dis pareil ! :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 00:38

astra wally a écrit:Bon maintenant qu'on a lancé l'idée il va falloir la concrétiser. Je propose qu'on laisse passer l'hiver et qu'on s'y attelle sérieusement dès le début du printemps. Et on en reparle à ce moment. Cela vous convient ? Moi en tout cas je suis sérieusement partant. Lieu, parcours, distance, hébergement etc.... Si vous avez des idées, des suggestions gardez-les bien au chaud !

Pour Tab' j'ai croisé lors d'une rando un chamois en montant sur le Grand Ballon. On était tous les 2 sur un chemin à 5 m. l'un de l'autre sans bouger pendant quelques minutes. Quel beau moment ! (j'étais seul à en profiter en plus). Pour un ours j'aurais pas dis pareil ! :lol:

et t'as vu comment ils sont agiles sur les terrains rocailleux ?! ecoeurant !
Allez moi je suis de la partie ! Top là !!!!
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 09 Nov 2007, 00:48

Le printemps ?

Faudra peut-être s'y pencher avant si jamais y'a des kikoux qui veulent venir d'ailleurs et qui doivent s'organiser !!!

Non ?

Loop_au_dodo!
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 00:51

exact Loop.
Faudrait organiser ça et pour commencer savoir qui pourrait venir pour notre we OFF en Alsace
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 09 Nov 2007, 09:24

JLW a écrit:
stef67 a écrit:Super cool ta sortie.

Ce jour là je n'avais pas le Polar donc je n'ai pas le dénivelé, ni la distance exacte, mais si je me rappel en vélo cela faisait une cinquantaine de kms, pour le temps je l'ai fait en un peu moins de 7h.

Les seules parties goudronnées sont pour aller de la HUNEL à CHATENOIS et entre la HURST et le début de la montée à la VANCELLE. Pour le HK je suis monté par le réservoir au dessus de CHATENOIS puis la montagne des singes. Il y a un sentier qui descend de l'ORTENBOURG vers la piste cyclable de la HUNEL (avec plein de racines, de pierres, d'escaliers en rondin et d'épingles, du vrai trail quoi).

Pour le off du printemps, partant également.

On se croisera surement sur quelques courses du trophée des vosges.
TABUKI les deux que tu cites sont superbes mais pas facile, RIBEAU, c'est le tour du TAENNECHEL je pense, et ROUFFACH le petit ou le grand circuit?
Pour courir à votre rythme aucun pbr, je cours régulièrement avec une copine qui est soit à pieds soit en vélo (suivant la distance - ASTRA voit de qui je veux parler !) et elle a le même rythme que vous, c'est au plus rapide de s'adapter et pas l'inverse, donc si ça vous dit je vous sers de guide quand vous voulez
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 10:30

Avec plaisir ! Les 2 prochains dimanches je suis prise mais on devrait pouvoir trouver un p'tit creneau !!
Pour Ribeau, pour le moment nous sommes montées au Haut Ribeaupierre mais je regarde le Taennechel avec envie... Je le connais bien pour l'avoir fait en rando mais en course... jamais... Je ne perds pas espoir ! nous avons encore un peu de marge avant le mois de juin 2008.
Concernant Rouffach... euh... on va peut être commencer par le petit. un petit de 22km tout de même. Moi perso mon max c'est 15km.
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 09 Nov 2007, 10:44

tabuki a écrit:Avec plaisir ! Les 2 prochains dimanches je suis prise mais on devrait pouvoir trouver un p'tit creneau !!

ça marche
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 11:00

stef67 a écrit:Ce jour là je n'avais pas le Polar donc je n'ai pas le dénivelé, ni la distance exacte, mais si je me rappel en vélo cela faisait une cinquantaine de kms, pour le temps je l'ai fait en un peu moins de 7h.

Pour le off du printemps, partant également.

Pour courir à votre rythme aucun pbr, je cours régulièrement avec une copine qui est soit à pieds soit en vélo (suivant la distance - ASTRA voit de qui je veux parler !) et elle a le même rythme que vous, c'est au plus rapide de s'adapter et pas l'inverse, donc si ça vous dit je vous sers de guide quand vous voulez

- tu possède un polar ? c'est génial car j'en ai pas et d'ailleurs j'y connais rien. Je fais mes randos en suivant de faibles indications (mon père a toujours fait comme ça, je perpétue cette tradition :lol: ). Toute façon c'est rare de se paumer dans les vosges. C'est tellement bien ballisé. Avec ton polar on pourra faire un tracé précis avec les dénivellés pour le off puisque tu est partant.

- suis de ton avis quand tu dit que c'est au plus rapide de s'adapter. Faut pas que ça devienne une torture pour les autres ! :roll: Et oui je vois de qui tu parle pour la copine ! comme je l'ai mis sur mon CR ça m'avait marqué de la voir à plusieurs endroit de la course. Son enthousiasme était vachement encourageant. Si tout le monde était comme ça !

Bon faut q'je guérisse vite moi ! :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 09 Nov 2007, 11:06

Je constate que ça bouge pas mal Im Elsass !! ça court, ça mange, ça boit ... je vois que je vous éclatez bien !
De mon côté, je serai en Lorraine entre Noël et Nouvel An, j'espère faire un petit tour de par chez vous mais ça risque d'être juste ...
Je prie tout ce que je peu pour muter début 2008 chez moi histoire de renforcer les effectifs Kikous de l'est français,'y a tellement de sorties à faire !
Bisous à tous !
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 11:11

Biru a écrit:Je constate que ça bouge pas mal Im Elsass !! ça court, ça mange, ça boit ... je vois que je vous éclatez bien !
De mon côté, je serai en Lorraine entre Noël et Nouvel An, j'espère faire un petit tour de par chez vous mais ça risque d'être juste ...
Je prie tout ce que je peu pour muter début 2008 chez moi histoire de renforcer les effectifs Kikous de l'est français,'y a tellement de sorties à faire !
Bisous à tous !
Biru.

vouais j'ai vu sur le kivaou que tu va faire des courses dans le 57 ! :wink:
Ce sera un plaisir de te revoir si tu veux faire un crochet par l'Alsace (pense aux marchés de nöel et les illuminations pour baby Biru :D )
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 09 Nov 2007, 11:14

Je n'y manquerai pas ! effectivement je devrai faire une corrida à Forbach vers le 28/12/2007 où tous les participants seront déguisés en Père Noël ... histoire de changer de costume ... :wink:
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 11:24

Biru a écrit:Je n'y manquerai pas ! effectivement je devrai faire une corrida à Forbach vers le 28/12/2007 où tous les participants seront déguisés en Père Noël ... histoire de changer de costume ... :wink:

ouais j'ai vu cette course des pères noel ! je me disais bien que tu allais te déguiser ! :lol: :lol: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 12:50

[quote="astra wally
- tu possède un polar ? c'est génial car j'en ai pas et d'ailleurs j'y connais rien. Je fais mes randos en suivant de faibles indications (mon père a toujours fait comme ça, je perpétue cette tradition :lol: ). Toute façon c'est rare de se paumer dans les vosges. C'est tellement bien ballisé. Avec ton polar on pourra faire un tracé précis avec les dénivellés pour le off puisque tu est partant.

- suis de ton avis quand tu dit que c'est au plus rapide de s'adapter. Faut pas que ça devienne une torture pour les autres ! :roll: Et oui je vois de qui tu parle pour la copine ! comme je l'ai mis sur mon CR ça m'avait marqué de la voir à plusieurs endroit de la course. Son enthousiasme était vachement encourageant. Si tout le monde était comme ça !

Bon faut q'je guérisse vite moi ! :D[/quote]

Oh oui mais gueris bien ... donc ne force pas...
Pour notre Off que diriez-vous de partir de Munster ? enfin je me comprends hein... un truc du genre on laisse la voiture à Munster et on prend la navette qui nous permettrait une plus grande liberté dans notre programme.
Je propose Gaschney >> sentier des roches >> Col du Falimont >> Hoheck >> Le Schiessrothried (oufff) soit 590m de D+ et apres une ch'tite alte dans le refuge que nous propose gentillment Astra et puis apres euh... je sais pas... on pourrait redescendre par les lacs ou je ne sais pas.
Qu'en pensez-vous ?
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 13:10

tabuki a écrit:[quote="astra wally

Bon faut q'je guérisse vite moi ! :D

Oh oui mais gueris bien ... donc ne force pas...
Pour notre Off que diriez-vous de partir de Munster ? enfin je me comprends hein... un truc du genre on laisse la voiture à Munster et on prend la navette qui nous permettrait une plus grande liberté dans notre programme.
Je propose Gaschney >> sentier des roches >> Col du Falimont >> Hoheck >> Le Schiessrothried (oufff) soit 590m de D+ et apres une ch'tite alte dans le refuge que nous propose gentillment Astra et puis apres euh... je sais pas... on pourrait redescendre par les lacs ou je ne sais pas.
Qu'en pensez-vous ?[/quote]

Euh pour le refuge il faut que je me renseigne sur les disponibilités au niveau du calendrier. Comme il appartient à l'assoc' de rando je dois réserver.
Il faudrait peut-être partir du refuge et rester sur les hauteurs pour se taper les gros col ? Ou on peut prévoir une descente sur le Fischboeddle situé plus bas et remonter sur les hauteurs. Il y a aussi la Wormsa dans le coin + le sentier des roches. Ou on démarre de Metzeral directement d'en bas. Bref les possiblités sont multiples. Il y a à boire et à manger. Il faudra qu'on se réunisse pour en parler.
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 13:25

ok pour moi. d'autant plus que nous n'avons gouté la champignon... alors ok pour un p'tit repas pour reparler de notre Off cartes en main :wink:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lexav » 09 Nov 2007, 14:03

tabuki a écrit:exact Loop.
Faudrait organiser ça et pour commencer savoir qui pourrait venir pour notre we OFF en Alsace

Au risque de me repeter, je suis partant bien sur :lol: :lol: :lol:

tabuki a écrit:Je propose Gaschney >> sentier des roches >> Col du Falimont >> Hoheck >> Le Schiessrothried (oufff) soit 590m de D+ et apres une ch'tite alte dans le refuge que nous propose gentillment Astra et puis apres euh... je sais pas... on pourrait redescendre par les lacs ou je ne sais pas.
Qu'en pensez-vous ?

Super idée; secteur magnifique et puis dans les 600m D+ c'est plutot bien pour tout le monde. faut pas un OFF de OUF non plus !!!!!!

stef67 a écrit: On se croisera surement sur quelques courses du trophée des vosges.
TABUKI les deux que tu cites sont superbes mais pas facile, RIBEAU, c'est le tour du TAENNECHEL je pense, et ROUFFACH le petit ou le grand circuit?

Pour ma par j'ai fait le petit l'année derniere, donc je ferai le grand pour 2008.
donc on se verra à rouffach? tabuki? stef67? astra wally peut etre ??? :wink:
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar astra wally » 09 Nov 2007, 14:18

Lexav a écrit:Au risque de me repeter, je suis partant bien sur :lol: :lol: :lol:

Super idée; secteur magnifique et puis dans les 600m D+ c'est plutot bien pour tout le monde. faut pas un OFF de OUF non plus !!!!!!

Pour ma par j'ai fait le petit l'année derniere, donc je ferai le grand pour 2008.

C'est enregistré Lexav ! :wink:
Par contre pour Rouffach je pense pas y être. C'est en Mars je crois et je serais en pleine reprise donc vais pas faire le zouzou là-haut ! :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 09 Nov 2007, 15:08

Lexav a écrit:

si tout va bien sur le grand moi aussi
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 09 Nov 2007, 21:19

[quote="Lexav
donc on se verra à rouffach? tabuki? stef67? astra wally peut etre ??? :wink:[/quote]

Ah moi j'y serai sans doute mais sur le petit :oops:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi