AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Hay-David » 01 Jan 2009, 15:12

Je souhaite à tous les amis de la région et aux kikoureurs de la région en général une très BONNE ANNÉE 2009!!!

Je souhaite que tous vos voeux et entreprises se réalisent dans tous les domaines, une bonne santé pour réaliser tout ça bien entendu, et bon courage à ceux qui commencent l'année en courses! (hein Loupi et Laetitia :wink: )

Bon et je compte sur vous pour Samedi matin pour se retrouver autour d'un petit footing de ... comment l'appeler...? Un footing de bonne année histoire de se faire la bise? :lol:

Il y aura
Laurent
Prisc
Elise (une copine de Prisc et moi)
Stef67
MC
Ma pomme (c'est pas un nouveau kikoureurs! :twisted: )
...

PS : possibilité de se prendre un petit de verre de jus de fruit après le footing à la maison... 8)
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 01 Jan 2009, 15:22

Salut,

Bonne année à tous et bonne santé ! Je ne serais pas là samedi car je quitte ma bretagne natale samedi matin.
A bientôt

Nico
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 01 Jan 2009, 17:53

Bonne année à vous tous !!!! J'espere vous retrouver bientôt sur les sentiers de notre belle région.
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 01 Jan 2009, 18:35

on sera bien là samedi matin,mais manque le principal l'heure et le lieu :!:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar freddy0930 » 01 Jan 2009, 20:04

Coucou,

Bonne année 2009 à tous, beaucoup de kilomètres, aucune blessure et que du bonheur dans tous les domaines !!!

A la prochaine, Freddy. :wink:
freddy0930
Kikoureur débutant

Messagepar Hay-David » 01 Jan 2009, 21:37

Pour l'heure 9h15 chez moi, lieu du footing canal de la Bruche, je rappelle que c'est ouvert pour tout le monde!!! :P
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 02 Jan 2009, 19:42

Pour l'adresse par mp ou sms :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 03 Jan 2009, 14:37

Bon ben voilà une petite sortie bien sympa le long du canal de la Bruche et ensuite vers la petite France avec les kikous dispos ce matin suivi d'un petit dej (tant pis pour ceux qui ne sont pas venus :twisted: :twisted: )

Le lien pour voir les photos

Pour voir le circuit allez sur http://www.openrunner.com/#tab_search puis cliquez sur "recherche" en haut et ensuite dans "recherche simple" tout en bas mettez les mots clés "canal de la bruche" et vous tomberez sur le circuit avec la distance et le "dénivelé" :lol: et pour voir le circuit il faut cliquer dans la première colonne 8)
Dernière édition par Hay-David le 04 Jan 2009, 13:31, édité 2 fois au total.
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar mc » 03 Jan 2009, 18:18

Eh bien cela a été une sortie au top et je parle pas du petit déj'... ! Un plaisir de rencontrer Elise , et Meg (enfin) ! :)
Le prochain rendez-vous sera très certainement dans la vallée.

A toute et merci David.
mc
Kikoureur débutant

Messagepar Loopinette » 04 Jan 2009, 13:05

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS :) Que cette année 2009 soit remplie de belles surprises et de plein de bonheur sur les chemins et ailleurs !! :)

Loop_hopla_une_de_plus
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar MpB » 04 Jan 2009, 15:54

Une excellente année 2009 à tout le winstub !
MpB
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 05 Jan 2009, 01:11

Bonne année les copains !!! :D
Au plaisir de vous revoir tous très vite ! :wink:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 07 Jan 2009, 07:00

Yo les casques à pointes :shock:
Meilleurs voeux et de bonnes érections toute l'année :lol:
Faites un petit tour rapidos sur le lien,c'est la naissance d'une star (déjà de bonne réputation en Alsace)de par chez nous dans le ch'Nord ......

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11603
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar mc » 07 Jan 2009, 09:42

Une vraie star notre David (qui en doutait encore ?!?) et surtout une volonté à toute épreuve !

Bonne journée les kikous et n'oubliez pas votre doudoune vu les températures...
mc
Kikoureur débutant

Messagepar Hay-David » 07 Jan 2009, 09:54

Mort de rire :lol:

Merci pour ce lien Fifi :wink:

Manquait plus que ça, maintenant comment il va passer incognito à Auchan, les caissières vont toutes lui demander un autographe! :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar fanfan59 » 07 Jan 2009, 13:02

Hay-David a écrit:
Manquait plus que ça, maintenant comment il va passer incognito à Auchan, les caissières vont toutes lui demander un autographe! :twisted:

Pas besoin de cette vidéo pour que les filles te dévisagent David ! N'oublie pas que la gente féminine du Nord te trouve .... hum ... comment dire .... bin tu sais ... quel sourire ! quel regard ! quelle musculature ! le chouchou de ces dames quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 07 Jan 2009, 13:47

chtigrincheuse a écrit:
Hay-David a écrit:

Pas besoin de cette vidéo pour que les filles te dévisagent David ! N'oublie pas que la gente féminine du Nord te trouve .... hum ... comment dire .... bin tu sais ... quel sourire ! quel regard ! quelle musculature ! le chouchou de ces dames quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Hop hop hop, c'est un futur père de famille ma p'tite Fanfan.
Et tu dois faire attention à tes lombères :P :P :P

Pegase_private_joke
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar fanfan59 » 07 Jan 2009, 14:24

Espèce de jaloux :!: David est mon ami, tout comme Mag :lol: :lol: :lol: :lol: Mais n'empêche qu'il est vraiment très :lol: :lol: :lol:
Ok :!: Je :arrow:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 07 Jan 2009, 14:33

chtigrincheuse a écrit:Espèce de jaloux :!: David est mon ami, tout comme Mag :lol: :lol: :lol: :lol: Mais n'empêche qu'il est vraiment très :lol: :lol: :lol:
Ok :!: Je :arrow:

:oops: :oops: :oops: :lol:

Bon ça va je sors de Lidl et la nouvelle n'est pas encore arrivée jusque là :P

Normal j'étais là incognito 8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 07 Jan 2009, 14:48

d'un autre coté Lidl c'est pas Décathlon. Fais un tour là-bas pour voir si on te reconnait :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 07 Jan 2009, 15:02

chtigrincheux a écrit:Yo les casques à pointes :shock:
Meilleurs voeux et de bonnes érections toute l'année :lol:
Faites un petit tour rapidos sur le lien,c'est la naissance d'une star (déjà de bonne réputation en Alsace)de par chez nous dans le ch'Nord ......

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11603

Merchi Biloute-Chtigrincheux de tes bons voeux :wink: :lol: :lol:

8) et merci également pour ce lien avec la vidéo passionnante et émouvante de Hay-David, la nouvelle star de Ch'Noooord :twisted:

L'Ourson_kia_l'eau_à_la_bouche_ :twisted: et_la_larme_à_l'oeil_maintenant_ :oops:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar fanfan59 » 07 Jan 2009, 16:51

Y'a pas qu'toi qu'ya bré (pleuré)! Mi aussi et pi Vinchen :wink:
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 07 Jan 2009, 23:19

chtigrincheuse a écrit:Y'a pas qu'toi qu'ya bré (pleuré)! Mi aussi et pi Vinchen :wink:

:twisted: euh... j'min doutais ôchi :wink:

L'Ourchon_kia_bré_comme_vouzôtes :wink:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 09 Jan 2009, 21:57

Hay-David a écrit:Le samedi 10 janvier à Weitbruch (près d'Haguenau) vers 14h une coursette est organisée...

J'explique le but : un petit garçon a accidentellement perdu la vue dans ce village et une collègue avec le village organise des activités pour récolter des fonds et acheter entre autre une machine à écrire en braille.
Il y a aura entre autre la course et aussi des ventes de gateaux etc...

Les frais de la course s'élèvent à moins de 5€ et ça serait une bonne (autre) occasion de se retrouver tous et de faire une bonne action et de montrer que kikourou est présent dans le coin :)
J'ai juste aidé à tracer et reconnaître le parcours.

Le parcours fait 7 km et il y a aussi une course pour les enfants dont le parcours fait 1,150km.
Le parcours est balisé par les pompiers (tout le monde met la main à la pâte...) et tout est organisé par les gens du village.

Voili voilou... Tentés? :lol:

Petit up dernière chance de participer à une course par comme les autres...
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 10 Jan 2009, 00:24

Hay-David a écrit:
Hay-David a écrit:Le samedi 10 janvier à Weitbruch (près d'Haguenau) vers 14h une coursette est organisée...

J'explique le but : un petit garçon a accidentellement perdu la vue dans ce village et une collègue avec le village organise des activités pour récolter des fonds et acheter entre autre une machine à écrire en braille.
Il y a aura entre autre la course et aussi des ventes de gateaux etc...

Les frais de la course s'élèvent à moins de 5€ et ça serait une bonne (autre) occasion de se retrouver tous et de faire une bonne action et de montrer que kikourou est présent dans le coin :)
J'ai juste aidé à tracer et reconnaître le parcours.

Le parcours fait 7 km et il y a aussi une course pour les enfants dont le parcours fait 1,150km.
Le parcours est balisé par les pompiers (tout le monde met la main à la pâte...) et tout est organisé par les gens du village.

Voili voilou... Tentés? :lol:

Petit up dernière chance de participer à une course par comme les autres...

Excellente initiative David Dommage que ce soit aussi loin de Nantes car je serai venu. J'ai adoré découvrir ta région que je ne connaissais pas lorsque je suis venu en décembre dernier Encore merci pour ton accueil et celui de Astra-Wally votre hospitalité est digne de celle des Ch'tis

L'Ourson_ki_est_en_train_de_concrétiser_son_projet_professionnel_avec_Colmar
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar phil-le-boulet » 10 Jan 2009, 01:07

slt David et tous les autres, dommage de ne pas être dispo ce WE pour la coursette... j'espère que vous aurez l'occasion de rassembler beaucoup de monde.
bonne course et à bientôt
faut vraiment la monter en courant cette côte ?
phil-le-boulet
Kikoureur débutant

Messagepar Hay-David » 10 Jan 2009, 01:26

l'ourson a écrit:L'Ourson_ki_est_en_train_de_concrétiser_son_projet_professionnel_avec_Colmar

Très heureux pour toi Stéphane :P Cool que ça aboutisse! Et je t'en prie pour l'hébergement c'était un plaisir et ça m'a permis de te connaître un peu mieux :wink:

phil-le-boulet a écrit:slt David et tous les autres, dommage de ne pas être dispo ce WE pour la coursette... j'espère que vous aurez l'occasion de rassembler beaucoup de monde.

Merci d'y avoir pensé Philippe :wink:

Passez un bon week end tous!
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 10 Jan 2009, 01:26

l'ourson a écrit:L'Ourson_ki_est_en_train_de_concrétiser_son_projet_professionnel_avec_Colmar

Très heureux pour toi Stéphane :P Cool que ça aboutisse! Et je t'en prie pour l'hébergement c'était un plaisir et ça m'a permis de te connaître un peu mieux :wink:

phil-le-boulet a écrit:slt David et tous les autres, dommage de ne pas être dispo ce WE pour la coursette... j'espère que vous aurez l'occasion de rassembler beaucoup de monde.

Merci d'y avoir pensé Philippe :wink:

Passez un bon week end tous!
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 10 Jan 2009, 08:08

l'ourson a écrit:Encore merci pour ton accueil et celui de Astra-Wally votre hospitalité est digne de celle des Ch'tis

Il existe des inspecteurs au guide Michelin l’ourson ne serait’ il pas celui des chaumières de kikourou ?

« Le n’ourson édition 2009 « guide regroupant 365 tables aux quatre « coins coins » de la France.

Elle est drolement belle la vie sans prise de tête clap clap clap
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Loupi » 10 Jan 2009, 13:14

Tout pareil Dav' ! Désolé de ne pas être dispo' ce week-end... :oops:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 10 Jan 2009, 13:24

Zali le Winstub et meilleux voeux à toutes et à tous !
Je suis bien installé en Alsace et espère bientôt sérieusement reprendre la càp, mais bon ...

Au programme - officiel - cette année :

semi de Metz en mars
semi de Strasbourg en mai
tour du Taennchel à Ribeauvillé en juin
semi de Nancy en septembre
marathon de Strasbourg ( je ne savais pas au départ ! ) en novembre
course des pères Noël à Forbach en décembre

Bref, pas mal de route, pas du long histoire de s'entraîner au moins pour une bonne raison.

Allez je vous laisse, ça fait au moins 10 minutes que je suis sur le site, à + !!!
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 10 Jan 2009, 22:05

Sacré programme Pierre! :lol:

Bon en tant que proche voisin (pas autant qu'avec Lolo) maintenant on va pouvoir courir un peu ensemble non? :wink:

Bon sinon pour la course cet après-m' c'était excellent, courir dans la neige (un peu), dans le froid bien sec (-8) en plein soleil c'était top!

On était 67 au départ, et j'ai fini 2° (en 32'33" pour 7 km)! :lol:
J'en profite car je pense que ce n'est pas près de m'arriver de nouveau :twisted:
Comme quoi certains auraient pu finir premier...

Dès que j'ai des photos je vous les fais passer (exceptionnellement j'avais oublié mon APN :evil: ).

En tout cas le petit Florent était content de donner le départ et de toutes les activités organisées pour lui. Il y avait donc les 2 courses, plus des activités/jeux pour les enfants dans une grande salle à côté du départ, un goûter etc...

Voilà pour un mini CR. Bon week end à tous :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar fanfan59 » 11 Jan 2009, 18:59

Bravo pour cette deuxième place David :lol: :lol: :lol: Ce devait être effectivement agréable de courir dans la neige avec le soleil comme partenaire :wink:
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar sassa78 » 11 Jan 2009, 20:54

Bravo Hay-David ...et puis profite bien de la neige, dans quelques temps tu n'auras guère l'occasion d'en trouver ...
sassa78
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 18 Jan 2009, 13:16

Je nous trouvais un peu bas dans les pages du forum... :oops: Alors je nous suis remonté ! :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 18 Jan 2009, 14:21

Bon pour moi c'est foutu pour le trail du p'tit ballon. J'ai une périostite tibiale donc je déclare forfait :cry: .Bon entrainement à tous et à bientôt
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 18 Jan 2009, 16:06

astra wally a écrit:Bon pour moi c'est foutu pour le trail du p'tit ballon. J'ai une périostite tibiale donc je déclare forfait :cry: .Bon entrainement à tous et à bientôt
Non c'est pas vrai je rêve ... je pense venir le faire et y aura pas l'Astra, c'est pas cool.
Enfin soigne toi correctement. Tien un petit lien par .
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Loupi » 18 Jan 2009, 16:32

astra wally a écrit:Bon pour moi c'est foutu pour le trail du p'tit ballon. J'ai une périostite tibiale donc je déclare forfait :cry: .Bon entrainement à tous et à bientôt

Rhaaa !!! C'est pas vrai ! Moi qui avait annoncé que je voulais essayer de suivre l'astra au Petit Ballon... :( Oh comme je suis déçu... :cry:
Alors remets-toi bien mon Lolo, et vite, qu'on se retrouve pour de nouvelles aventures 2009 ! :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 18 Jan 2009, 17:09

Décidément quand ça veut pas ça veut pas hein mon Lo'.
Bah elle t'aura laissé tranquille le temps de faire quelques belles courses! Et c'est po fini les belles courses!

Ici c'est pareil. Je commençais un entrainement sérieux pour le trail des grands crus depuis 1mois1/2. Badaboum au mont st odile y'a 3 semaines et c'est reparti pour une pause et un tour de kiné !! Vais finir par croire que la course à pied veut pas de moa :cry: Po grave vais me rabattre sur le trail de l'âne :D

Ca va le faire Lo' ! Les blessures n'auront pas raison de nous nan mais oh !!! :twisted:

Bises à tous !

Loop_c'est_reparti :roll:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 18 Jan 2009, 17:19

Courage les copains-copines, vous avez tout notre soutien !! :D

Loupi
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi