dossard templiers 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

dossard templiers 2010

Messagepar pf31 » 14 Juin 2010, 14:27

Bonjour, à tous,

je recherche un dossard pour les templiers 2010...si quelqu'un ne peut pas y participer, merci de m'appeler au 06 72 91 75 68 ou par mail:
lecommingeois@wanadoo.fr

Sportivement

pierre francois
pf31
Kikoureur timide

Messagepar Steph63 » 16 Juin 2010, 13:14

vas voir sur le site des templiers -> news datant de 1 ou 2 semaines

TEMPLIERS : 75 dossards de plus, faites vite...!!!
Vous avez été très nombreux à ne pas pouvoir vous inscrire lorsque nous avons bloqué les inscriptions à 2500 coureurs.

Face à tant de déception, nous avons décidé de ré-ouvrir les inscriptions Templiers pour 75 dossards de plus afin de satisfaire ceux qui avaient loupé le coche.

75 dossards c'est peu...mais cela devrait permettre à 75 coureurs de plus de partager le bonheur de courir ce grand évènement, pour découvrir ce nouveau parcours exceptionnel qui fait déjà tant parler de lui
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine

Messagepar pf31 » 17 Juin 2010, 16:35

merci je l'avais vu et je me suis inscris...mais de réponse.....en trail bientôt ca va être pire que le marathon de New york. Bon on repartira encore plus loin dans les bois...
pf31
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi