Modérateur: Modos
pascalarmissan a écrit:Les bouchons sont du a quoi?A un ralentissement.Ce ralentissement est du a certains courreurs qui dans un moment de defaillance ou de peur en descente n avance plus quand marchant.Ces courreurs restent au milieux du monotrace sans ce pousser sur le cote pour laisser passer les autres courreux..
pascalarmissan a écrit:moi je te parle de beaucoup de personne qui le fond siaman et dans les monotraces des templiers rare ou tu pouvais courir a coté.Les gars s etaient je suis la et je vous emerde tu a beau t excuser pour passer il s ent foutent et ils crée un bouchon comme sur l autoroute quand tu a quelqu un a 100KM/H au milieux.
Eric Kikour Roux a écrit:Petit Franck, pour comprendre, il faudrait que tu l'aies courrue, cette grande course des Templiers, dans les mêmes conditions que Pascal.
Eric
tomlacaze a écrit:Les templiers c'est le rocs d'azur du trail, le festival de cannes de course en montagne, le marathon de Paris en single trac, l'UTMB du Larzac, la Mecque de l'ultra...
Faut bien comprendre que tout coureur qui veut passer au trail doit courir les Templiers pour acquérir ce fameux esprit trail.
On se retrouve donc un dimanche matin avec plusieurs milliers de coureurs à la queue leu leu sur de tout petits sentiers et la bon sang ça bouchonne, on s'énerve, on râle et on en veut à la terre entière, à l'organisation, au petit gros devant qui avance pas, au marathonien qui vient roder ses salomon et ses bâtons en carbone... Donc on est déçu car en plus de ça, on fait pas le temps qu'on avait prévu à cause de ça, de ces gros c... !
pascalarmissan a écrit:tom je ne critique pas les organisateurs car ils nous on trouvé de superbe trace .Ce que je comprend pas c est ces gars qui reste planté aux milieux balladeur aussi dans les oreilles et qui ne se pousse pas quand tu leur demande pardon et ils créent ce fameu bouchon.
popov a écrit:Salut,
Et pourquoi ne pas faire des sas au départ pour les personnes voulant faire les templier en 9,10,11ou 12heures comme dans beaucoup de courses ?
popov a écrit:ou moins de diminuer les monotrace)
a+
petit franck a écrit:popov a écrit:ou moins de diminuer les monotrace)
a+
Bonjour ,
Oui c'est dommage qu'il y ait autant de monotraces sur les trails avec des descentes techniques pleines de boues s'il y avait plus de pistes forestieres ca permettrait de doubler plus facilement avec des vrais chemins bien tracés
Bonne journée
Franck Derrien
popov a écrit:et mes sas bonne ou mauvaise idée
Eric Kikour Roux a écrit:Non, la solution reste toujours de restreindre le nombre de partants ou de multiplier les départs...
Eric
tomlacaze a écrit:Pour ceux qui souhaitent des descentes moins techniques, moins de boue, pas de bouchon, moins de mono trace, il y a les 100 bornes de Millau fin septembre
Igins06 a écrit:C'est vrai que les gels, il y en avait plein par terre. Ceci est souvent le problème des courses où beaucoup de monde venant de la route s'inscrive pour faire LE trail de l'année. Les templiers n'ont pas échappé à ce fléau. C'est valable dans d'autres épreuves attirant du "routard". Exemple, les Gendarmes et les Voleurs de Temps. J'en avais même saisi les organisateurs il y a quelques années. Et cette année, comme j'accompagnai un pote à une vitesse plutôt lente, j'ai passé mon temps à récupérer les petites bouteilles d'eau qui étaient distribuées au ravitos. Ca je peux vous dire que quand je choppe un mec en train de balancer un truc par terre, il y a de l'énervement dans l'air. Mon passé de rugbyman revient trés vite et la distribution de tourtes n'est pas loin. Sur les Templiers, j'ai constaté mais je n'ai pas été témoin.... heureusement !
Insigma a écrit:A lire certains posts, on croirait que "les gens venant de la route" sont les provocateurs de bouchons et sont ceux qui jettent les emballages de gels & Co.
Faut arrêter un peu les mecs hein
mic31 a écrit:C'est une demi surprise par le fait que c était un parcours nouveau et qu'il fallait le tester pour savoir. Pour les gels, c'était malheureusement impressionnant. Presque pas besoin de balisage, il suffisait de suivre les déchets.
Pour les Hospitaliers et d après le tracé vu sur Openrunner, ce qui m inquièterait c est qu il y ait trop de piste. Vous nous direz ça.
bendidos a écrit:Insigma a écrit:A lire certains posts, on croirait que "les gens venant de la route" sont les provocateurs de bouchons et sont ceux qui jettent les emballages de gels & Co.
Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à être irrité par de tels raccourcis. Les traileurs sont tous des gentils et les routards tous des méchants crados ? Non, mais faut pas exagérer... J'ai la prétention d'appartenir un peu aux deux mondes, et des crados, j'en ai vu partout... La pratique du trail ne rend pas plus intelligent que la pratique de la course sur route, faut pas rêver. Je croyais que la tolérance ainsi que l'absence d'a priori et d'idées toutes faites faisaient partie du pack "esprit trail", j'ai dû me gourrer.
bendidos a écrit:Insigma a écrit:A lire certains posts, on croirait que "les gens venant de la route" sont les provocateurs de bouchons et sont ceux qui jettent les emballages de gels & Co.
Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à être irrité par de tels raccourcis. Les traileurs sont tous des gentils et les routards tous des méchants crados ? Non, mais faut pas exagérer... J'ai la prétention d'appartenir un peu aux deux mondes, et des crados, j'en ai vu partout... La pratique du trail ne rend pas plus intelligent que la pratique de la course sur route, faut pas rêver. Je croyais que la tolérance ainsi que l'absence d'a priori et d'idées toutes faites faisaient partie du pack "esprit trail", j'ai dû me gourrer.
Igins06 a écrit:C'est vrai que les gels, il y en avait plein par terre. Ceci est souvent le problème des courses où beaucoup de monde venant de la route s'inscrive pour faire LE trail de l'année. Les templiers n'ont pas échappé à ce fléau. C'est valable dans d'autres épreuves attirant du "routard". Exemple, les Gendarmes et les Voleurs de Temps. J'en avais même saisi les organisateurs il y a quelques années. Et cette année, comme j'accompagnai un pote à une vitesse plutôt lente, j'ai passé mon temps à récupérer les petites bouteilles d'eau qui étaient distribuées au ravitos. Ca je peux vous dire que quand je choppe un mec en train de balancer un truc par terre, il y a de l'énervement dans l'air. Mon passé de rugbyman revient trés vite et la distribution de tourtes n'est pas loin. Sur les Templiers, j'ai constaté mais je n'ai pas été témoin.... heureusement !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Poulz, Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !