tidgi a écrit:Merci les loulous.
La découverte de l'île est un ultra à elle seule![]()
Tchin !
bonanniv en retard (c'est à cause de ton fuseau horaire, on va y dire)
Modérateur: Modos
tidgi a écrit:Merci les loulous.
La découverte de l'île est un ultra à elle seule![]()
Tchin !
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:... homopseudonyme... qu'irais-je faire en bretonnie, avec Jano de surcroit ?
Manger des crêpes
jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est dur la bretonnie !
Vivement un petit CR de ces 2 aventures !
C'était humide, boueux et pas facile... Ça va comme cr ?
xian a écrit:jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est dur la bretonnie !
pareil...
en matière de bouillasse, cette édition n'avait rien à envier à une STL![]()
sinon, avec les 2 tendons d'Achille en vrac et une non-prépa aux petits oignons, c'eût été un miracle de terminer. j'ai suivi le Jano pendant 40k (sous la pluie), il m'a lâché à la 128° montée de 20m, j'ai tenté un moment de me remettre dans le truc, mais trop de douleurs aux tendons et pas assez faim pour prendre un risque. 10km de marche pour rejoindre la BV et rendre le dossard.
mais c'était une bien belle balade quand même.
et j'ai pu attaquer les bières plus tôt, ce qui est toujours un bon plan.
a je to !
bubulle a écrit:Juste pour dire, les gones, mais y'a Bacchus qui a créé un fil sur votre coursette chérie des Monts du soi-disant Lyonnais.... Je dis ça, je dis rien...
marat 3h00 ? a écrit:Merci de ce retour qui montre qu'il faut quand même jamais négliger ce genre de course.
Et pi aussi que tu restes un humain. Jano lui ...
xian a écrit:jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est dur la bretonnie !
pareil...
en matière de bouillasse, cette édition n'avait rien à envier à une STL![]()
sinon, avec les 2 tendons d'Achille en vrac et une non-prépa aux petits oignons, c'eût été un miracle de terminer. j'ai suivi le Jano pendant 40k (sous la pluie), il m'a lâché à la 128° montée de 20m, j'ai tenté un moment de me remettre dans le truc, mais trop de douleurs aux tendons et pas assez faim pour prendre un risque. 10km de marche pour rejoindre la BV et rendre le dossard.
mais c'était une bien belle balade quand même.
et j'ai pu attaquer les bières plus tôt, ce qui est toujours un bon plan.
a je to !
Lavaredo a écrit:Bravo Christian ! mais as tu bien respecté le plan nutrition ??? je ne pense pas ??
Je t'avais dit de toujours prendre aux ravitos Galette saucisse et cidre Brut (le doux cela donne des gaz).
Lavarado d'origine Bretonne ...
Bon repose bien tes tendons
et bravo aussi à Jano la machine ...
A+
xian a écrit:comme les orages devraient rester au lit demain matin, c'est l'occasion de proposer un offàxian de dernière minute
quand : dimanche 4 mai, 8h57
où : parking des randonneurs de missimy playa town
quoi : j'en sais rien, mais ça fera 2h30, avec des montées, des descentes, peut être des motards et des tiques
after : contractuel
participants : xian, Lavaredo
intéressés :
excusés : Jaska, trop vieille pour ces conneries
a je to !
xian a écrit:hey !
mais c'est l'anniv day du Kamarad Dictator : bonanniv, Reg, el presidente a la vida del GHT
xian a écrit:hey !
mais c'est l'anniv day du Kamarad Dictator : bonanniv, Reg, el presidente a la vida del GHT
Reg a écrit:Merci beaucoup les copains !!!
Jean-Phi a écrit:avis de restoff
quand : jeudi 15/05/2025
quand : 12h15
où : l'osteria Part-Dieu
participants : xian,
intéressés :
excusés :jean-phi-dans-le-TGV![]()
merci de vous inscrire avant le 13/05 midi (pour avoir le temps de faire la réservation)
a je to !
Jean-Phi a écrit:J'arriverai pas à faire un restoff![]()
![]()
![]()
![]()
xian a écrit:Jean-Phi a écrit:J'arriverai pas à faire un restoff![]()
![]()
![]()
![]()
bwarf... l'année n'est pas terminée, y'en aura d'autres
Jean-Phi a écrit:xian a écrit:Jean-Phi a écrit:J'arriverai pas à faire un restoff![]()
![]()
![]()
![]()
bwarf... l'année n'est pas terminée, y'en aura d'autres
Moi je crois que le grand timonier fait exprès de proposer des dates qui ne correspondent pas aux agendas pros. Syndicaliste va !
jean-phi_en_déplacement_syndical_ce_jour_là
xian a écrit:ben... le Grand Timonier, son truc, ça a toujours été le CGT
TomTrailRunner a écrit:avis de restoff
participants : xian, tidgi (en formation à la PD ce jour là, à affiner pour "mon" horaire), Tom (doit partir au plus tard 12h40)
intéressés :
merci de vous inscrire avant le 13/05 midi (pour avoir le temps de faire la réservation)
Lavaredo a écrit:xian a écrit:comme les orages devraient rester au lit demain matin, c'est l'occasion de proposer un offàxian de dernière minute
quand : dimanche 4 mai, 8h57
où : parking des randonneurs de missimy playa town
quoi : j'en sais rien, mais ça fera 2h30, avec des montées, des descentes, peut être des motards et des tiques
after : contractuel
participants : xian, Lavaredo
intéressés : rico69 (sauf si météo cyclo compatible..)
excusés : Jaska, trop vieille pour ces conneries
a je to !
Un offàxian cela se ne refuse pas ... content de voir que le grand Timonier va mieux, comme quoi l'air breton à toujours du bon ... et en espérant que demain matin cela sera sans les grêlons:
Benman a écrit:Là je comprends pas tout: Rico annonce qu'il est intéressé par le offaXian de dimanche dernier?
Il est mimi Marty
Bon, ou alors ça voudrait dire qu'il y a offaXian dimanche prochain (chouette)?
Benman a écrit:Là je comprends pas tout: Rico annonce qu'il est intéressé par le offaXian de dimanche dernier?
Il est mimi Marty
Bon, ou alors ça voudrait dire qu'il y a offaXian dimanche prochain (chouette)?
Benman a écrit:Yess.
On s'organise ça demain matin?
Versnquel secteur? Qui veut venir?
Lavaredo a écrit:Benman a écrit:Yess.
On s'organise ça demain matin?
Versnquel secteur? Qui veut venir?
Qui veut venir? : Lavaredo
Proposition Secteur: Pollionnay mais cela monte peut-être un peu trop raide pour TOM vers ce coin ?
participants : xian, tidgi (en formation à la PD ce jour là, à affiner pour "mon" horaire), Tom (doit partir au plus tard 12h40)
intéressés :
intéressés :
excusés :jean-phi-dans-le-TGV, loufarfadet en rout pour l'alsace et ses petits cailloux
xian a écrit:avis de restoff
quand : jeudi xx/xx/2025
où : Lyon
intéressés :
excusés :jean-phi-dans-le-TGV, loufarfadet en rout pour l'alsace et ses petits cailloux
xian a écrit:ANNULATION DU RESTOFF
peu de participants pour ce restoff (ben alors, vous ne suivez plus ce fil ?), conflit d'agenda, incompatibilités horaires.
on retentera une autre fois...
xian a écrit:xian a écrit:avis de restoff
quand : jeudi xx/xx/2025
où : Lyon
intéressés :
ANNULATION DU RESTOFF
peu de participants pour ce restoff (ben alors, vous ne suivez plus ce fil ?), conflit d'agenda, incompatibilités horaires.
on retentera une autre fois...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !