Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Une création de course, histoire de faire chier les Hospitaliers...Trail qui restera mon coup de coeur de l'année.
psyko a écrit:L'intégrale des Causses est presque le même format que la course des Templiers. Je me demande pourquoi ils organisent deux courses si prochs au niveau km le même w-e.
Les dénivelés est peut-être bien différent entre les 2 courses ?![]()
Ils sont rapides chez VO2. L'année prochaine ils vont rajouter un 100 miles et un petit 24h si ça continue et en 2013, ça sera également un 48h et un 6 jours qu'ils vont nous rajouter
psyko a écrit:BENOS a écrit:Une création de course, histoire de faire chier les Hospitaliers...Trail qui restera mon coup de coeur de l'année.
Je croyais que c'était le Grand Raid 73 ton coup de coeur Benos cette année
psyko a écrit:L'intégrale des Causses est presque le même format que la course des Templiers. Je me demande pourquoi ils organisent deux courses si proches au niveau km le même w-e.
Le dénivelé est peut-être bien différent entre les 2 courses ?![]()
Ils sont rapides chez VO2. L'année prochaine ils vont rajouter un 100 miles et un petit 24h si ça continue et en 2013, ça sera également un 48h et un 6 jours qu'ils vont nous rajouter
peky a écrit:bonjour,
j'ai failli la faire en 2009, j'avais même racheté un dossard.
Mais là vraiment ce n'est une course, c'est les courses au supermarché un WE.
à quand une course nocturne, un trail urbain...
Vive les courses à taille humaine.
mic31 a écrit:peky a écrit:bonjour,
j'ai failli la faire en 2009, j'avais même racheté un dossard.
Mais là vraiment ce n'est une course, c'est les courses au supermarché un WE.
à quand une course nocturne, un trail urbain...
Vive les courses à taille humaine.
La course nocture y est le vendredi soir.
psyko a écrit:L'intégrale des Causses est presque le même format que la course des Templiers. Je me demande pourquoi ils organisent deux courses si proches au niveau km le même w-e.
Le dénivelé est peut-être bien différent entre les 2 courses ?![]()
Le dénivelé est peut-être bien différent entre les 2 courses ?
Manuwak59 a écrit:Généralement je zappe mais exceptionnellement je m'arrête sur ce post :
Depuis quelque temps, tout est bon à se crêper le chignon sur le forum.......![]()
ça devient gavant ces polémiques à deux balles !!!
Je comprends pas l' objet de ces débats inconstructifs.....par exemple si une course ne vous plait pas, vous en faites une autre et puis c' est tout.........
Si certains sont nés stressés, frustrés ou jaloux ou le sont devenus, je vous invite à écouter le dernier album de Pierre Perret, ça va vous détendre![]()
les titres suivants sont excellents : la mère des cons, la vie du pape, le cul, Clémentine........etc
Bonne fin d'année
Manu.
shunga a écrit:Il nous resterait quoi à dire si nous étions tous d'accord ?![]()
![]()
Xavhië a écrit:C'est super toutes ces courses!!! Je connais quelques malades qui vont essayer d'enchaîner l'ultra, l'integrales des Causses et les templiers![]()
![]()
Non??? Ca fait un gros budget ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !