le relais du Coeur dans le Ventoux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

le relais du Coeur dans le Ventoux

Messagepar didstzach83 » 26 Mai 2011, 07:45

après l'été, faut donner du Coeur à l'ouvrage Pipelette84 et moi nous serions partants pour ce nouveau défi, qui en est ????
sportez-vous bieng !!!
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour

Re: le relais du Coeur dans le Ventoux

Messagepar chanthy » 26 Mai 2011, 08:52

salut Didier
dis m'en plus, les dates,comment ça se passe etc...
merci.
à bientôt
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar didstzach83 » 26 Mai 2011, 09:27

d'après les infos que j'ai
WE du 17 et 18 septembre
relais de 3 à 5 coureurs
infos :lol

ud84@federation-dondesang.asso.fr

:P
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 26 Mai 2011, 15:48

Normalement, nous y retournons pour la 3ème fois avec notre club. Il faut prévoir d'y consacrer son WE entier, ne pas être trop regardant sur le sommeil ni le confort, mais c'est très bien organisé et ça fait de super moments de partage dans les équipes. Et la montée du Ventoux, en relais et de nuit, c'est magique!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi