le solitaire a écrit:
L'an prochain on fait le 72 Marina![]()
Je rentre de voyage, et je me suis régalé de lire les derniers résultats des courses des 6 jours d'Antibes 2011
Bravo pour ton 48 heures Jean-Louis
Je te souhaite un bon 72h en 2012
Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:
L'an prochain on fait le 72 Marina![]()
HervéB a écrit:bonsoir et merci a tous de vos encouragements, tout c'est bien passé, j'ai pas pu manger l'Espagnol, mais c'est un 'grand' monsieur qui sait gérer !
Quelqu'un a le résultat final avec la boucle non terminée ?
HervéB a écrit:Quelqu'un a le résultat final avec la boucle non terminée ?
petit franck a écrit:HervéB a écrit:Quelqu'un a le résultat final avec la boucle non terminée ?
bonjour
non mais j'ai l'impression que dans l'officiel ils ont pas tenu compte car sur le site ils annoncent que j'ai fait 605.75 kms alors que dans les 5 dernieres minutes j'ai fait presque un tour tres vite j'etais juste avant la fin du tour a 16 h 00 donc en realite j'ai fait 606.75 kms mais sur le site c ecrit 605.775 kms
de toute façon ca change pas grand chose ni les classements je pense
bonne journee
franck derrien
Pogam a écrit:HervéB a écrit:bonsoir et merci a tous de vos encouragements, tout c'est bien passé, j'ai pas pu manger l'Espagnol, mais c'est un 'grand' monsieur qui sait gérer !
Quelqu'un a le résultat final avec la boucle non terminée ?
Hervé![]()
tu es tout simplement un coureur d'ultra ENORME , à chaque fois que tu me doublais un encouragement,d' une grande gentillesse et surtout un fin stratege ! Tu as géré d'une main de maitre cette course !
Mille bravos à toi .clap clap clap clap
HervéB a écrit:
Sinon ça ne m'empêche pas de parler, encourager et déconner, heureusement.
petit franck a écrit:HervéB a écrit:Quelqu'un a le résultat final avec la boucle non terminée ?
bonjour
non mais j'ai l'impression que dans l'officiel ils ont pas tenu compte car sur le site ils annoncent que j'ai fait 605.75 kms alors que dans les 5 derbiere sminutes j'ai fait presque un tour tres vite j'etais jsute avant la fin du toutr a 16 h 00 donc en relaite j'ai fait 606.75 kms mais sur le site c ecrit 605.75 kms
de toute facon ca change pas grand chose ni les classements je pense
bonne journee
franck derrien
mara a écrit:Le récit de mon petit 48h est en ligne...
http://www.kikourou.net/recits/recit-11914-48_heures_d_antibes-2011-par-mara.html
Encore bravo à tous les coureurs du 6 jours !!
Le Bagnard a écrit:HervéB a écrit:
Sinon ça ne m'empêche pas de parler, encourager et déconner, heureusement.
Je confirme
gdraid a écrit:le solitaire a écrit:
L'an prochain on fait le 72 Marina![]()
Je rentre de voyage, et je me suis régalé de lire les derniers résultats des courses des 6 jours d'Antibes 2011![]()
Bravo pour ton 48 heures Jean-Louis![]()
Je te souhaite un bon 72h en 2012
le solitaire a écrit:Et voici mon petit CR
JeanBZH a écrit:Elle a donc demandé à Franck si la réaction de ses critiques n'était pas liée à la peur que d'autres prennent l'exemple (le mauvais) sur Franck. A votre avis ?
circadien diabetique a écrit:Tout dabord mille excuse pour la reponse, je me suis blesser après les 6 jours d'Antibes, mais le suivi à été super, merci en particulier à Cloclo, Aonikenk, Pegase, et bien d'autre que j'aurais oublier pour le message de sympathie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 19 invité(s)