Modérateur: Modos
Corne de chamois a écrit:Moi aussi je vais faire du social car je risque de courir avec la hds
Corne de chamois a écrit:oui je suis d'accord c'est très cher, moi je l'ai eu à 40 e car je me suis inscrit avant le 30/09
mais même 40 e pour 31 km c'est très cher !!!
Corne de chamois a écrit:moi je paie le génép un peu avant 5 h !!!

Le FaiZan a écrit:Vivement dimanche pour la bataille !!!!

mazbert a écrit:Le mieux c'est de partir avec tes chaussures de route aux pieds et les trails dans le sac, tu changes ensuite quand tu repasses sur terre et ainsi de suite. Mais le best of the best c'est de partir avec plein de chaussures toutes adaptées à des types de terrain différent, tu changes pour du gras montant, du pas trop gras descendant, tu sec terre plat, du roulant bitumeux rapant, du légèrement en descente bitumeux lisse, etc ... Moi perso c'est ce que je fais en qualité d'expert !!! Mais je suis expert !!!!
Corne de chamois a écrit:PUTAIN ARRÊTE MAZBERT LA HDS COMPTE VRAIMENT SUR TON AVIS ET TON EXPÉRIENCE DU HAUT NIVEAU
LA HDS SERAIT CAPABLE DE PARTIR AVEC UNE CHAUSSURE TRAIL AU PIED GAUCHE ET UNE CHAUSSURE CAP AU PIED DROIT
DEXTER WARD a écrit:Et bien superbe trail long !
Par contre seulement une soixantaine de coureurs classés sur le format SOLO 72 km.
On était si peu nombreux ?
Au regard de la liste sur le site de l'orga, c'était plus de 180 inscrits...
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 519 invité(s)