Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Bouh a écrit:Bon pour ma part cheville et abandon au deuxième pointage.
Une remarque si je peux... mais j'en ai chier pour trouver les douches !
manoubis a écrit:Moi ce qui me surprend le plus quand je regarde le classement, c'est le nombre de partant: à peine 400 sur les 500 inscrits. Quand on voit la vitesse à laquelle les inscriptions étaient closes, je pense vraiment que certains ne sont pas correctes et piquent la place à des coureurs plus motivés.
romainberger a écrit:Serait-il possible de rassembler les Liens/albums photos des Citadelles 2013 ?
Merci
romainberger a écrit:Serait-il possible de rassembler les Liens/albums photos des Citadelles 2013 ?
Merci
JM2CJC a écrit:Entorse
pour la douche ...
Moi aussi ,comme Fretless....pas le bon stade ,les blaireaux
faire 73 bornes sans se perdre et pas trouver le bon stade (j'ai honte)
JMarc
CR photos & vidéos
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... -2013.html
romainberger a écrit:Merci beaucoup pour les liens. De biens belles photos ont été prises le weekend dernier. Malheureusement pour moi, je n'y apparaît pas =/
romainberger a écrit:Merci beaucoup pour les liens. De biens belles photos ont été prises le weekend dernier. Malheureusement pour moi, je n'y apparaît pas =/
romainberger a écrit:J'étais dossard n°387 (par contre attaché derrière mon camelback Salomon rouge)
Merci beaucoup Yvan !!
@lex_38 a écrit:romainberger a écrit:J'étais dossard n°387 (par contre attaché derrière mon camelback Salomon rouge)
Merci beaucoup Yvan !!
Disqualifié Romain, le dossard c'est devant
manoubis a écrit:Bonsoir,
Je voudrais gentiment pousser un petit coup de gueule... mais pas contre le Trail des Citadelles évidemment.
Moi ce qui me surprend le plus quand je regarde le classement, c'est le nombre de partant: à peine 400 sur les 500 inscrits. Quand on voit la vitesse à laquelle les inscriptions étaient closes, je pense vraiment que certains ne sont pas correctes et piquent la place à des coureurs plus motivés. En plus, pour les organisateurs, ce n'est pas cool: ils se décarcassent pour que tout soit nickel ( ce qui a encore une fois été le cas ), limitent le nbre de participants à 500 pour que ce Trail reste conviviale et en retour, certains se permettent de ne pas venir ... et je ne crois pas que le changement d'horaire justifie 120 personnes en moins.
Si la prochaine édition est ouverte à 650 coureurs (en prévision des absents), les gens risquent de raler car ca fera trop de monde .... faut vraiment être bien fait pour organiser ce genre d'événement: encore merci Michel.
Manuel
mic31 a écrit:
Salut, j ai raté quelques messages, j avais disparu durant 24h (et 112km)
fretless a écrit:mic31 a écrit:
et sans boire de bière, ce qui reste assez exceptionnel quand on connait le bonhomme
Ah oui au fait Mic, j'ai pensé à un truc, toi qui voulais m'affubler d'un carton rouge, pour "changeage" en dehors des zones autorisées, ben c'est toi qui a failli en prendre un à 1 h de la fin.............bon à cause de moi, certes!!!
fretless a écrit:mic31 a écrit:
et sans boire de bière, ce qui reste assez exceptionnel quand on connait le bonhomme
leptichat a écrit:ps:j avais 74.5 sur ma garmin, je n ai pas encore téléchargé le dénivelé..
Mdo09 a écrit:Bonjour à tous
Premier 40km pour ma part. Habitant le pays d'olmes , je connais par cœur le tracé...ce n'est pas pour cela que le parcours a était facile.
Content d'arriver en 5h42
Yvan11,si tu as des photos du dossard 603 ...je suis interressé ! Merci d'avance .
Cedric09 a écrit:Et voilà enfin mon CR : http://cg09.free.fr/cr/cr_citadelles2013.html
Yvan11 a écrit:J'ai mis en ligne deux nouvelles galeries de photos :
http://www.leblogdeyvan11.fr/album-2154685.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !