Je constate que nous étions 200 Kikoureurs et Kikoureuses à la Saintelyon (avec repas d’avant course), 60 sur la Montagn’Hard ce weekend, souvent plusieurs dizaines de personnes sur plein de courses. (Il n'y a qu'à regarder les Kivaou) ! Les Offs sont appréciés de toute part dans les régions.
Et pourtant quand nous (Les Amis de Kikouroù) organisons par nous-mêmes un week-end dans un lieu attractif (Sallanches - 74, donc tout proche des terrains de jeu de la Montagn’Hard), nous ne faisons pas le plein des coureurs que nous côtoyons habituellement!
viewtopic.php?p=692100#p692100
Les paysages sont là, grandioses, les ravitaillements sont prévus bien pourvus, les activités organisées, la logistique facilitée, c’est accessible à tous et à toutes, et les prix sont vraiment tirés. Pour les enfants, si vous les amenez, c’est encore moins cher. Vous n’avez juste qu’à venir et laisser transparaître votre bonne humeur et l’ambiance sera là.

Bien sûr il va vous falloir traverser la France dans certains cas, vous travaillez le samedi, vous êtes déjà inscrits sur une autre course, vous récupérez de la précédente, … oui, tout cela est vrai, mais ce n’est pas une compétition, c’est une occasion de retrouver des amis et connaissances, de découvrir des personnes avec qui vous dialoguez depuis des années par forum interposé, vous montrez que Kikouroù, ce n’est pas qu’un site internet, que ce n’est pas du virtuel, et dans certains cas vous aurez même la possibilité de découvrir des activités que vous ne pratiquez pas au quotidien. Lors des 2 précédents weekends, ils ont été unanimement appréciés…
Bref, il reste encore de la place. Ne pas en profiter serait dommage, les efforts d’organisation étant les mêmes !
Caro
http://www.kikourou.net/boutique/articl ... article=49