SaintéLyon 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 8 kivaoù, 579 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
avec 579 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar supervoyageur » 27 Nov 2024, 10:16

Et sur les Salomon S/LAB ULTRA 3 ?
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar Nultymo » 27 Nov 2024, 10:41

supervoyageur a écrit:
Nultymo a écrit:Oui des Genesis ou Sense Ride pour rester chez Salomon.
Dans ton cas, plutôt les SuperCross, même si ça va taper un peu sur les parties roulantes.
Cette année, ça va passer en chaussures de route avec quelques crampons.

Vous pensez que des Asics Trabuco 12 sont adaptées ?

Les Trabuco sont des pures chaussures de trail et sont plus adaptées à des chemins plus technique que ceux de la STL. Chez Asics, la Fujispeed 2 ou FujiLyte sont les modèmes les plus adaptées.
Nultymo
Kikoureur ki kour

Messagepar Nultymo » 27 Nov 2024, 10:41

supervoyageur a écrit:Et sur les Salomon S/LAB ULTRA 3 ?

Oui ça peut être pas trop mal.
Nultymo
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 27 Nov 2024, 10:56

pinpin678 a écrit:Bonjour,
Sauf erreur de ma part, j'ai le souvenir d'avoir eu des bâtons à l'aller de la LSTSL il y a quelques années. Quelqu'un peut-il confirmer que c'est désormais interdit sauf pour la rando comme je peux le lire? Je demande juste confirmation, pas besoin de débattre sur leur utilité, merci!

(après échange avec l'orga de la LSTL) dans le règlement, les bâtons sont interdits sauf sur la SaintEpique Rando. donc pas autorisés à l'aller de la LST (ni dans les autres courses :wink: )

ça passera sans :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar pinpin678 » 27 Nov 2024, 12:20

xian a écrit:
pinpin678 a écrit:Bonjour,
Sauf erreur de ma part, j'ai le souvenir d'avoir eu des bâtons à l'aller de la LSTSL il y a quelques années. Quelqu'un peut-il confirmer que c'est désormais interdit sauf pour la rando comme je peux le lire? Je demande juste confirmation, pas besoin de débattre sur leur utilité, merci!

(après échange avec l'orga de la LSTL) dans le règlement, les bâtons sont interdits sauf sur la SaintEpique Rando. donc pas autorisés à l'aller de la LST (ni dans les autres courses :wink: )

ça passera sans :mrgreen:

Merci! on fera sans en effet
pinpin678
Kikoureur ki trottine

Messagepar orcivince » 27 Nov 2024, 17:48

Deuxième pour moi mais je ne me rappelle plus comment ça se passe pour le retrait des dossards : on vient juste avec sa carte d'identité ?
orcivince
Kikoureur ki trottine

Messagepar Ranou147 » 27 Nov 2024, 18:54

orcivince a écrit:Deuxième pour moi mais je ne me rappelle plus comment ça se passe pour le retrait des dossards : on vient juste avec sa carte d'identité ?

Carte de retrait sur le téléphone ou sur papier aussi :D
Ranou147
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 27 Nov 2024, 19:58

Plus que 2 dodos ( en fait il reste 3 dodos mais la veille de ce genre de course on a du mal à dormir alors je dis plus que 2 dodos :mrgreen:)
petit franck
Grand Maître

Messagepar alblondie86 » 27 Nov 2024, 22:06

hello à tous,

Première SaintéLyon pour moi, après avoir goûté à la SaintExpress deux fois.

Que conseillez-vous pour l'aller/l'attente à Saint Etienne ? J'ai pré-réservé un bus via l'organisation. Vaut-il mieux y aller tôt ? Tard ? Quelle est la durée du trajet approximative ?

Aussi, conseillez-vous d'être habillé en "civil" et de se changer là bas, quitte à remettre son sac arrivée à l'organisation ?

merci et bonnes dernières nuits complètes :)
alblondie86
Kikoureur timide

Messagepar orcivince » 27 Nov 2024, 22:27

Ranou147 a écrit:
orcivince a écrit:Deuxième pour moi mais je ne me rappelle plus comment ça se passe pour le retrait des dossards : on vient juste avec sa carte d'identité ?

Carte de retrait sur le téléphone ou sur papier aussi :D

C’est à dire? J ai pas de numéro de dossard ou de retrait pour l instant
orcivince
Kikoureur ki trottine

Messagepar Simon71 » 27 Nov 2024, 22:31

Prépa au top, après avoir bien borné pour des mois d'octobre /novembre, une double hernie inguinale s'est déclarée il y a 3 /4 semaines, une petite grippe (ou covid ?) ces derniers jours, un plan très simple : gruppetto peinard à l'aller (12/13h), repos demi tour et on fait pareil.
Départ probable en challenger atr reçues ce soir, cuissard bv sport que je teste demain.
Voilà, ça va bien se passer.
Simon71
Kikoureur ki kour

Messagepar orcivince » 27 Nov 2024, 22:39

alblondie86 a écrit:hello à tous,

Que conseillez-vous pour l'aller/l'attente à Saint Etienne ? J'ai pré-réservé un bus via l'organisation. Vaut-il mieux y aller tôt ? Tard ? Quelle est la durée du trajet approximative ?

Aussi, conseillez-vous d'être habillé en "civil" et de se changer là bas, quitte à remettre son sac arrivée à l'organisation ?

Oui oui tu auras tout le temps de te changer sur place!
orcivince
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 27 Nov 2024, 22:52

Simon71 a écrit:Prépa au top, après avoir bien borné pour des mois d'octobre /novembre, une double hernie inguinale s'est déclarée il y a 3 /4 semaines, une petite grippe (ou covid ?) ces derniers jours, un plan très simple : gruppetto peinard à l'aller (12/13h), repos demi tour et on fait pareil.
Départ probable en challenger atr reçues ce soir, cuissard bv sport que je teste demain.

je compte sur toi pour te faire connaître à Soucieu. certes, nous avons passé une belle matinée ensemble en Belledonne mais je ne suis pas du tout physionomiste !!!!
alors que moi, je suis tellement beau que lorsqu'on m'a vu une fois, on ne peut pas m'oublier.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Simon71 » 27 Nov 2024, 22:59

Arclusaz a écrit:
Simon71 a écrit:Prépa au top, après avoir bien borné pour des mois d'octobre /novembre, une double hernie inguinale s'est déclarée il y a 3 /4 semaines, une petite grippe (ou covid ?) ces derniers jours, un plan très simple : gruppetto peinard à l'aller (12/13h), repos demi tour et on fait pareil.

je compte sur toi pour te faire connaître à Soucieu. certes, nous avons passé une belle matinée ensemble en Belledonne mais je ne suis pas du tout physionomiste !!!!
alors que moi, je suis tellement beau que lorsqu'on m'a vu une fois, on ne peut pas m'oublier.....

Sans faute, je me suis inscrit parce que je savais que je pourrai bénéficier d'une touche spéciale aux ravitos de l'aller !
Simon71
Kikoureur ki kour

Messagepar michaelsalomon78 » 28 Nov 2024, 09:33

alblondie86 a écrit:hello à tous,

Chacun son truc moi j'y suis toujours allé très tôt, premier bus et quasi premier à rentrer dans le gymnase, je me calais tout au fond à droite du gymnase dans le coin comme ça pas de va et vient autour de moi et je pouvais somnoler tranquilou. mais du coup l'attente est très longue, prévoir sac de couchage (et le top matelas de sol mais ça prend de la place), musique, batterie, livres et boules quies.

T'arrives en civil tu te changes juste avant d'aller sur la ligne, après avoir déposé ton sac dans le camion. Bon à savoir il y a des pissotières extérieures (ça évite la queue de fou pour les toilettes intérieures).

Certains arrivent au dernier moment, ça se fait aussi, mais ça devient un challenge pour trouver une place pour se poser au calme. Venant d'eure et loir et repartant direct après la course, je préférais arriver le plus tôt possible..

Durée du trajet en bus il me semble une petite heure en fonction du trafic.
michaelsalomon78
Kikoureur débutant

Messagepar coco38 » 28 Nov 2024, 10:05

Tu peux arriver tard, t'installer tranquille assis dans les gradins. Il y a toujours de la place car tout le monde est aggloméré par terre devant les portes.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar coco38 » 28 Nov 2024, 10:33

Ça donne ça
IMG_20221203_214012.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
coco38
Maître kikoureur

Messagepar MichMuch63 » 28 Nov 2024, 11:59

Je me dirige vers des Salomon Pulsar Trail en lieu et place des Adidas Terrex que j'avais prévues en cas de grosse boue comme en 2022 et 2023. Je réduis les crampons et le poids car sur le bitûme ça fait mal.
MichMuch63
Kikoureur timide

Messagepar petit franck » 28 Nov 2024, 16:52

Pour l aller entre saint etienne et Lyon est ce que la tenue réfléchissante est obligatoire
En fait avec la parateam on a été équipé avec des vestes asics mais j ai choisi la couleur noire
Est ce que ç est gênant d être en noir vu qu à priori il faudrait avoir une tenue réfléchissante ? .. Merci d avance
Une autre question sur l eau... Vu que les ravitaillements sont très espaces pour l aller entre Lyon et saint Étienne est ce que un litre d eau suffit....
À priroi vu les températures annoncées je me demande si en journée ça va être presque trop chaud lol.... ( pour peu qu il y ait du soleil et que le soleil tape en journée)
Tee shirt manches courtes ou manches longues selon vous ? En journée vu les températures annoncées à Lyon ça sera une édition qui sera presque.... chaude :shock:!
petit franck
Grand Maître

Messagepar Benman » 28 Nov 2024, 17:16

petit franck a écrit:Pour l aller entre saint etienne et Lyon est ce que la tenue réfléchissante est obligatoire
En fait avec la parateam on a été équipé avec des vestes asics mais j ai choisi la couleur noire
Est ce que ç est gênant d être en noir vu qu à priori il faudrait avoir une tenue réfléchissante ? .. Merci d avance
Une autre question sur l eau... Vu que les ravitaillements sont très espaces pour l aller entre Lyon et saint Étienne est ce que un litre d eau suffit....
À priroi vu les températures annoncées je me demande si en journée ça va être presque trop chaud lol.... ( pour peu qu il y ait du soleil et que le soleil tape en journée)
Tee shirt manches courtes ou manches longues selon vous ? En journée vu les températures annoncées à Lyon ça sera une édition qui sera presque.... chaude :shock:!

Salut Franck
Pas de tenue réfléchissante obligatoire. Les passages sur route sont assez peu empruntés, et il suffit de rester bien à droite de la route.
Par contre, la trace sur montre ou smartphone est obligatoire, car pas de balisage.
Pour l'eau, c'est une question de ressenti. Effectivement, les ravitos sont assez espacés, mais il ne fera pas non plus si chaud que ça (10° au plus chaud à Ste Catherine samedi après midi - 2° au départ à Lyon et 5° le soir à St Christo, 12° à St Etienne - on ne peut pas vraiment appeler ça la canicule...).
1 l à 1,5l doivent suffire pour la majorité des coureurs.

Dans tous les cas, prévois un manche longues chaud, car il peut vite faire froid après Ste Catherine sur les crètes en descendant avec le vent.
Benman
Grand Maître

Messagepar petit franck » 28 Nov 2024, 17:23

Le balisage ç est le balisage inverse de la saintelyon
En fait je n ai pas de montre
J ai un smartphone je n ai jamais su télécharger la trace d un parcours sur un téléphone en pratique... J ai un honor lite.... Si quelqu'un peut m expliquer comment télécharger une trace sur un téléphone... J ai jamais su faire... ( en fait activer le mode position localisation décharge la batterie en plus)
Sinon je suivrai le peloton...
petit franck
Grand Maître

Messagepar Benman » 28 Nov 2024, 17:54

petit franck a écrit:Le balisage ç est le balisage inverse de la saintelyon
En fait je n ai pas de montre
J ai un smartphone je n ai jamais su télécharger la trace d un parcours sur un téléphone en pratique... J ai un honor lite.... Si quelqu'un peut m expliquer comment télécharger une trace sur un téléphone... J ai jamais su faire... ( en fait activer le mode position localisation décharge la batterie en plus)
Sinon je suivrai le peloton...

Tiens, je n'avais pas lu le reglement:
" La dernière couche (comprenez le vêtement supérieur couvrant le haut du corps et les jambes) devra obligatoirement présenter un dispositif rétro réfléchissant de manière à rendre le coureur visible de tous."
En général, beaucoup de vestes ont ça, et je serais surpris que votre veste asics n'ait pas au moins un élément rétroréfléchissant (en général un logo ou un truc de ce style)

oui, le balisage est l'inverse, mais c'est beaucoup plus difficile de suivre un balisage à l'envers qu'à l'endroit.
par exemple, sur une patte d'oie, dans un sens c'est évident, dans l'autre, on a une chance sur 2 de se tromper.
Les balises de la STL sont en général après les carrefours. Là, tu les auras avant, mais tu ne sauras pas d'où la trace arrive.

Pour le parcours, tu peux récupérer le tracé gpx sur le site STL
https://www.finishers.com/course/saintelyon

Tu peux le charger sur n'importe quelle application de carto de ton téléphone (garmin connect, openrunner, osmand, iphigenie, visorando...) ça permet de te retrouver si tu es paumé.
Tu peux aussi suivre le peloton évidemment, mais gare quand même à ne pas te retrouver tout seul; c'est assez vite fait avec 600 coureurs au total.
Benman
Grand Maître

Messagepar Simon71 » 28 Nov 2024, 21:04

Benman a écrit:Tu peux aussi suivre le peloton évidemment, mais gare quand même à ne pas te retrouver tout seul; c'est assez vite fait avec 600 coureurs au total.

Surtout à la vitesse à laquelle tu vas aller
Il faut télécharger une application, exemple GPXViewer.
Tu télécharges la trace sur le site depuis ton téléphone, dans gpx viewer tu fais "ouvrir fichier"
Si tu télécharges depuis pc, tu te l'envoies par mail
Depuis le téléphone sur ton mail, tu fais ouvrir piece jointe, il devrait te proposer d'utiliser gpxviewer
C'est facile
Pour économiser la batterie, tu lances l'appli uniquement quand tu en as besoin, tu la fermes après sans la laisser tourner en arrière plan
Simon71
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 29 Nov 2024, 14:44

/!\ micro modif de tracé LSTL /!\

à Chaponost, petite modif de trace : la LST ne passera pas par le chemin bien boueux au niveau de la ferme du Millon (cf mes photos de dimanche dernier).
il y aura, à cet endroit uniquement, un balisage Lyon - Saint-Etienne sur panneaux blanc dans le sens Lyon-Sainté

bon, ça ne change pas grand chose, si ce n'est que ça évitera d'avoir les pieds mouillés à 15 bornes après le départ :mrgreen:

il faudra faire particulièrement attention sur la route : c'est une route sans accotement, assez étroite, avec un peu de circulation un samedi en fin de matinée, et des voitures qui vont parfois assez vite !

en rouge, la trace "ancienne" et en bleu, la bonne trace LST.
(pas certain que le GPX sur le site soit à jour)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 29 Nov 2024, 14:52

et sinon, point météo en direct d'à côté de Soucieu : les modèles météo indiquent plutôt du soleil cet après-midi. mais méga couche de crasse depuis ce matin (à tendance humide). 4°C actuellement.
prévisions un peu identiques pour demain : je ne sais pas comment ça va évoluer, mais il n'est pas impossible que ça ne se lève pas demain et que l'aller soit un peu moins ensoleillé et estival que "prévu".

donc ne pas oublier ses gants (les blancs kikourou) et son buff (kikou aussi) :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2024, 15:01

xian a écrit:
donc ne pas oublier ses gants (les blancs kikourou) et son buff (kikou aussi) :mrgreen:

et je peux même les livrer à l'entrée du gymnase de Soucieu à l'aller. c'est pas Amazon qui ferait ça !
on a aussi un superbe bonnet qui tient bien chaud mais là, c'est vous qui voyez......

https://www.kikourou.net/boutique/

Quand à l'Opinel qui ne fait pas partie (à tort) du matériel obligatoire, vous pouvez vous en dispenser
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar xian » 29 Nov 2024, 15:03

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:

et je peux même les livrer à l'entrée du gymnase de Soucieu à l'aller. c'est pas Amazon qui ferait ça !

c'te classe !
se faire livrer un produit indispensable en pleine course, si ça c'est pas le top du top... :P
xian
Maître kikoureur

Messagepar Simon71 » 29 Nov 2024, 15:12

xian a écrit:/!\ micro modif de tracé LSTL /!\

à Chaponost, petite modif de trace : la LST ne passera pas par le chemin bien boueux au niveau de la ferme du Millon (cf mes photos de dimanche dernier).
il y aura, à cet endroit uniquement, un balisage Lyon - Saint-Etienne sur panneaux blanc dans le sens Lyon-Sainté

bon, ça ne change pas grand chose, si ce n'est que ça évitera d'avoir les pieds mouillés à 15 bornes après le départ :mrgreen:

il faudra faire particulièrement attention sur la route : c'est une route sans accotement, assez étroite, avec un peu de circulation un samedi en fin de matinée, et des voitures qui vont parfois assez vite !

en rouge, la trace "ancienne" et en bleu, la bonne trace LST.
(pas certain que le GPX sur le site soit à jour)

Merci pour les infos.
La météo n'est effectivement pas euphorisante
Simon71
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 29 Nov 2024, 16:23

Simon71 a écrit:La météo n'est effectivement pas euphorisante

la webcam d'Yzeron était en carafe en début d'après-midi. "en bas" (en face de Soucieu), la crasse s'épaissit de plus en plus. un coup à mettre la frontale dès Chaponost demain matin :mrgreen:
(mais on passera certainement au dessus de la couche de crassouille en montant au Signal, et là, ça sera somptueux !!!)
xian
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 29 Nov 2024, 16:31

Dire que j ai pris le kit grand chaud voyant au à Grenoble il faisait grand beau et limite chaud mais effectivement à Lyon brouillard glacial et très humide ( et d après les quelques webcams de saint Étienne que j ai pu trouver sur internet ç est pas mieux à saint Étienne :?)
petit franck
Grand Maître

Messagepar xian » 29 Nov 2024, 18:23

petit franck a écrit:Dire que j ai pris le kit grand chaud voyant au à Grenoble il faisait grand beau et limite chaud mais effectivement à Lyon brouillard glacial et très humide ( et d après les quelques webcams de saint Étienne que j ai pu trouver sur internet ç est pas mieux à saint Étienne :?)

(ce soir, on sent carrément qu'on est fin novembre... bbbrrrrrrrrrrrr :? )

bwarf... tu vas aller tellement vite que tu ne sentiras pas le froid :mrgreen:
on se voit à la Halle demain matin (parce qu'après, on ne devrait plus se voir :wink: )
xian
Maître kikoureur

Messagepar coco38 » 29 Nov 2024, 19:46

Nan mais j'hallucine :D ... vous trouvez moyen de vous plaindre d'une météo qui s'annonce plus que clémente (remember les sauts d'eau glacials des années précédentes) :!: :mrgreen:
coco38
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 29 Nov 2024, 19:49

Bonne nuit à tous, demain sera un autre - long - jour !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 29 Nov 2024, 19:51

et si l'insomnie vous gagne => pronostiquez les tiercés de la STL sur notre concours de prono ET pareils pour le concours de pronos du biathlon qui recommence demain :wink:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar POCox » 29 Nov 2024, 19:53

J'ai un gros souci de logistique pour mon baptême de STL.
Je m'explique : je voyage seul en train depuis la Normandie. J'arrive samedi après-midi et repars dimanche après la course (j'espère arriver suffisamment tôt pour ne pas louper mon train retour à 15h04 :roll:)
L'organisation annonce un sac de 40L max, mais avec le manteau de l'aller, et les fringues "civiles", je ne vois pas comment ça va tenir...

D'après les baroudeurs de la course, est-il possible d'avoir 2 sacs, un sac arrivée à Lyon, et un sac départ à Sainté ? Ça me permettrait de me délester de la serviette et des baskets civiles entre autres dont je n'ai que faire à Saint-Etienne :lol:
POCox
Kikoureur ki kour

Messagepar Simon71 » 29 Nov 2024, 20:27

Est ce que quelqu'un a une idée approximative des temps de passage pour arriver à Saint Etienne en 12h30/13h, avec de la marche dans quasi toutes les montées ?
Je peux pas dire que j'ai bossé le parcours :x
Simon71
Kikoureur ki kour

Messagepar pixou » 29 Nov 2024, 22:21

POCox a écrit:J'ai un gros souci de logistique pour mon baptême de STL.
Je m'explique : je voyage seul en train depuis la Normandie. J'arrive samedi après-midi et repars dimanche après la course (j'espère arriver suffisamment tôt pour ne pas louper mon train retour à 15h04 :roll:)
L'organisation annonce un sac de 40L max, mais avec le manteau de l'aller, et les fringues "civiles", je ne vois pas comment ça va tenir...

D'après les baroudeurs de la course, est-il possible d'avoir 2 sacs, un sac arrivée à Lyon, et un sac départ à Sainté ? Ça me permettrait de me délester de la serviette et des baskets civiles entre autres dont je n'ai que faire à Saint-Etienne :lol:

Alors déjà ne t'inquiète pas, ça va bien se passer! Ton cas (train puis course en solo) doit représenter 50% du peloton au doigt mouillé, donc ça se fait.

EDIT: en théorie tu peux laisser ton sac à Lyon, mais je pense qu'au global tu peux avoir un seul sac.
Par contre, ils ne vont pas mesurer le volume de ton sac, donc si tu n'abuses pas ça devrait passer (tu files ton sac avec ton numéro scotché dessus à qqn qui le "range" dans un camion).

Normalement, 40L c'est large pour une tenue complète: essaie de prendre des chaussures qui s'écrasent bien, et du compressible si possible: polaire + doudoune par ex. En tout cas quelque chose de technique plutôt que manteau de ville chaud mais énorme. Je prends aussi une serviette type rando très fine (et assez inefficace).
pixou
Kikoureur débutant

Messagepar pinpin678 » 29 Nov 2024, 22:35

Simon71 a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée approximative des temps de passage pour arriver à Saint Etienne en 12h30/13h, avec de la marche dans quasi toutes les montées ?
Je peux pas dire que j'ai bossé le parcours :x

Sur ton profil livetrail, utilise "ghost runner", sous les perfs. Ajuste le temps total pour arriver à tes 12h30/13 à saint etienne.
pinpin678
Kikoureur ki trottine

Messagepar POCox » 29 Nov 2024, 23:13

pixou a écrit:
POCox a écrit:J'ai un gros souci de logistique pour mon baptême de STL.

Alors déjà ne t'inquiète pas, ça va bien se passer! Ton cas (train puis course en solo) doit représenter 50% du peloton au doigt mouillé, donc ça se fait.

EDIT: en théorie tu peux laisser ton sac à Lyon, mais je pense qu'au global tu peux avoir un seul sac.
Par contre, ils ne vont pas mesurer le volume de ton sac, donc si tu n'abuses pas ça devrait passer (tu files ton sac avec ton numéro scotché dessus à qqn qui le "range" dans un camion).

Normalement, 40L c'est large pour une tenue complète: essaie de prendre des chaussures qui s'écrasent bien, et du compressible si possible: polaire + doudoune par ex. En tout cas quelque chose de technique plutôt que manteau de ville chaud mais énorme. Je prends aussi une serviette type rando très fine (et assez inefficace).

Merci pour ta réponse rassurante :mrgreen:

J'ai un sac super bien, avec compartiment pour les pompes crades, mais qui fait dans les 70L... Je n'ai pas voulu prendre le risque donc j'ai opté pour le mode minimaliste et réussi à tout faire rentrer au chausse-pied dans le sac de moto.

Donc ça va le faire en mode Tetris :lol:
POCox
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 29 Nov 2024, 23:34

Nultymo a écrit:Des SpeedCross... Quelle idée !

Ben quoi ? C'est bien, les speedcross... (avec ou sans boue)
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 8 kivaoù, 579 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost