Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 8 kivaoù, 579 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
avec 579 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost
supervoyageur a écrit:Nultymo a écrit:Oui des Genesis ou Sense Ride pour rester chez Salomon.
Dans ton cas, plutôt les SuperCross, même si ça va taper un peu sur les parties roulantes.
Cette année, ça va passer en chaussures de route avec quelques crampons.
Vous pensez que des Asics Trabuco 12 sont adaptées ?
supervoyageur a écrit:Et sur les Salomon S/LAB ULTRA 3 ?
pinpin678 a écrit:Bonjour,
Sauf erreur de ma part, j'ai le souvenir d'avoir eu des bâtons à l'aller de la LSTSL il y a quelques années. Quelqu'un peut-il confirmer que c'est désormais interdit sauf pour la rando comme je peux le lire? Je demande juste confirmation, pas besoin de débattre sur leur utilité, merci!
xian a écrit:pinpin678 a écrit:Bonjour,
Sauf erreur de ma part, j'ai le souvenir d'avoir eu des bâtons à l'aller de la LSTSL il y a quelques années. Quelqu'un peut-il confirmer que c'est désormais interdit sauf pour la rando comme je peux le lire? Je demande juste confirmation, pas besoin de débattre sur leur utilité, merci!
(après échange avec l'orga de la LSTL) dans le règlement, les bâtons sont interdits sauf sur la SaintEpique Rando. donc pas autorisés à l'aller de la LST (ni dans les autres courses )
ça passera sans
orcivince a écrit:Deuxième pour moi mais je ne me rappelle plus comment ça se passe pour le retrait des dossards : on vient juste avec sa carte d'identité ?
Ranou147 a écrit:orcivince a écrit:Deuxième pour moi mais je ne me rappelle plus comment ça se passe pour le retrait des dossards : on vient juste avec sa carte d'identité ?
Carte de retrait sur le téléphone ou sur papier aussi
alblondie86 a écrit:hello à tous,
Première SaintéLyon pour moi, après avoir goûté à la SaintExpress deux fois.
Que conseillez-vous pour l'aller/l'attente à Saint Etienne ? J'ai pré-réservé un bus via l'organisation. Vaut-il mieux y aller tôt ? Tard ? Quelle est la durée du trajet approximative ?
Aussi, conseillez-vous d'être habillé en "civil" et de se changer là bas, quitte à remettre son sac arrivée à l'organisation ?
merci et bonnes dernières nuits complètes
Simon71 a écrit:Prépa au top, après avoir bien borné pour des mois d'octobre /novembre, une double hernie inguinale s'est déclarée il y a 3 /4 semaines, une petite grippe (ou covid ?) ces derniers jours, un plan très simple : gruppetto peinard à l'aller (12/13h), repos demi tour et on fait pareil.
Départ probable en challenger atr reçues ce soir, cuissard bv sport que je teste demain.
Voilà, ça va bien se passer.
Arclusaz a écrit:Simon71 a écrit:Prépa au top, après avoir bien borné pour des mois d'octobre /novembre, une double hernie inguinale s'est déclarée il y a 3 /4 semaines, une petite grippe (ou covid ?) ces derniers jours, un plan très simple : gruppetto peinard à l'aller (12/13h), repos demi tour et on fait pareil.
Départ probable en challenger atr reçues ce soir, cuissard bv sport que je teste demain.
Voilà, ça va bien se passer.
je compte sur toi pour te faire connaître à Soucieu. certes, nous avons passé une belle matinée ensemble en Belledonne mais je ne suis pas du tout physionomiste !!!!
alors que moi, je suis tellement beau que lorsqu'on m'a vu une fois, on ne peut pas m'oublier.....
alblondie86 a écrit:hello à tous,
Première SaintéLyon pour moi, après avoir goûté à la SaintExpress deux fois.
Que conseillez-vous pour l'aller/l'attente à Saint Etienne ? J'ai pré-réservé un bus via l'organisation. Vaut-il mieux y aller tôt ? Tard ? Quelle est la durée du trajet approximative ?
Aussi, conseillez-vous d'être habillé en "civil" et de se changer là bas, quitte à remettre son sac arrivée à l'organisation ?
merci et bonnes dernières nuits complètes
petit franck a écrit:Pour l aller entre saint etienne et Lyon est ce que la tenue réfléchissante est obligatoire
En fait avec la parateam on a été équipé avec des vestes asics mais j ai choisi la couleur noire
Est ce que ç est gênant d être en noir vu qu à priori il faudrait avoir une tenue réfléchissante ? .. Merci d avance
Une autre question sur l eau... Vu que les ravitaillements sont très espaces pour l aller entre Lyon et saint Étienne est ce que un litre d eau suffit....
À priroi vu les températures annoncées je me demande si en journée ça va être presque trop chaud lol.... ( pour peu qu il y ait du soleil et que le soleil tape en journée)
Tee shirt manches courtes ou manches longues selon vous ? En journée vu les températures annoncées à Lyon ça sera une édition qui sera presque.... chaude !
petit franck a écrit:Le balisage ç est le balisage inverse de la saintelyon
En fait je n ai pas de montre
J ai un smartphone je n ai jamais su télécharger la trace d un parcours sur un téléphone en pratique... J ai un honor lite.... Si quelqu'un peut m expliquer comment télécharger une trace sur un téléphone... J ai jamais su faire... ( en fait activer le mode position localisation décharge la batterie en plus)
Sinon je suivrai le peloton...
En général, beaucoup de vestes ont ça, et je serais surpris que votre veste asics n'ait pas au moins un élément rétroréfléchissant (en général un logo ou un truc de ce style)" La dernière couche (comprenez le vêtement supérieur couvrant le haut du corps et les jambes) devra obligatoirement présenter un dispositif rétro réfléchissant de manière à rendre le coureur visible de tous."
Benman a écrit:Tu peux aussi suivre le peloton évidemment, mais gare quand même à ne pas te retrouver tout seul; c'est assez vite fait avec 600 coureurs au total.
xian a écrit:
donc ne pas oublier ses gants (les blancs kikourou) et son buff (kikou aussi)
Arclusaz a écrit:xian a écrit:
donc ne pas oublier ses gants (les blancs kikourou) et son buff (kikou aussi)
et je peux même les livrer à l'entrée du gymnase de Soucieu à l'aller. c'est pas Amazon qui ferait ça !
xian a écrit:/!\ micro modif de tracé LSTL /!\
à Chaponost, petite modif de trace : la LST ne passera pas par le chemin bien boueux au niveau de la ferme du Millon (cf mes photos de dimanche dernier).
il y aura, à cet endroit uniquement, un balisage Lyon - Saint-Etienne sur panneaux blanc dans le sens Lyon-Sainté
bon, ça ne change pas grand chose, si ce n'est que ça évitera d'avoir les pieds mouillés à 15 bornes après le départ
il faudra faire particulièrement attention sur la route : c'est une route sans accotement, assez étroite, avec un peu de circulation un samedi en fin de matinée, et des voitures qui vont parfois assez vite !
en rouge, la trace "ancienne" et en bleu, la bonne trace LST.
(pas certain que le GPX sur le site soit à jour)
Simon71 a écrit:La météo n'est effectivement pas euphorisante
petit franck a écrit:Dire que j ai pris le kit grand chaud voyant au à Grenoble il faisait grand beau et limite chaud mais effectivement à Lyon brouillard glacial et très humide ( et d après les quelques webcams de saint Étienne que j ai pu trouver sur internet ç est pas mieux à saint Étienne )
POCox a écrit:J'ai un gros souci de logistique pour mon baptême de STL.
Je m'explique : je voyage seul en train depuis la Normandie. J'arrive samedi après-midi et repars dimanche après la course (j'espère arriver suffisamment tôt pour ne pas louper mon train retour à 15h04 )
L'organisation annonce un sac de 40L max, mais avec le manteau de l'aller, et les fringues "civiles", je ne vois pas comment ça va tenir...
D'après les baroudeurs de la course, est-il possible d'avoir 2 sacs, un sac arrivée à Lyon, et un sac départ à Sainté ? Ça me permettrait de me délester de la serviette et des baskets civiles entre autres dont je n'ai que faire à Saint-Etienne
Simon71 a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée approximative des temps de passage pour arriver à Saint Etienne en 12h30/13h, avec de la marche dans quasi toutes les montées ?
Je peux pas dire que j'ai bossé le parcours
pixou a écrit:POCox a écrit:J'ai un gros souci de logistique pour mon baptême de STL.
Je m'explique : je voyage seul en train depuis la Normandie. J'arrive samedi après-midi et repars dimanche après la course (j'espère arriver suffisamment tôt pour ne pas louper mon train retour à 15h04 )
L'organisation annonce un sac de 40L max, mais avec le manteau de l'aller, et les fringues "civiles", je ne vois pas comment ça va tenir...
D'après les baroudeurs de la course, est-il possible d'avoir 2 sacs, un sac arrivée à Lyon, et un sac départ à Sainté ? Ça me permettrait de me délester de la serviette et des baskets civiles entre autres dont je n'ai que faire à Saint-Etienne
Alors déjà ne t'inquiète pas, ça va bien se passer! Ton cas (train puis course en solo) doit représenter 50% du peloton au doigt mouillé, donc ça se fait.
EDIT: en théorie tu peux laisser ton sac à Lyon, mais je pense qu'au global tu peux avoir un seul sac.
Par contre, ils ne vont pas mesurer le volume de ton sac, donc si tu n'abuses pas ça devrait passer (tu files ton sac avec ton numéro scotché dessus à qqn qui le "range" dans un camion).
Normalement, 40L c'est large pour une tenue complète: essaie de prendre des chaussures qui s'écrasent bien, et du compressible si possible: polaire + doudoune par ex. En tout cas quelque chose de technique plutôt que manteau de ville chaud mais énorme. Je prends aussi une serviette type rando très fine (et assez inefficace).
Nultymo a écrit:Des SpeedCross... Quelle idée !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 8 kivaoù, 579 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 579 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !