Grand Raid 73 : 24 mai 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 8 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 14 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Re: Grand Raid 73 : 24 mai 2025

Messagepar TortueTrélod » 22 Avr 2025, 21:29

JuCB a écrit:
WE choc à la maison 3&4 mai s'il y des motivés 8)

Après avoir vu avec l'initiateur de cette grand idée de week-end choc... je propose de décaler non pas de date, mais de lieu!
J'ai la possibilité de loger en plus de JuCB 2 autres personnes, on peut plus mais il faut se serrer un peu et venir avec un matelas!!

Le programme prévisionnel:
A savoir le vendredi soir éventuellement un Trélod, parce que c'est toujours bien de faire le Trélod 8)

Le samedi matin tôt poser la voiture dans un petit bled dénommé Cruet et partir pour une "balade" d'environ 70km et 5000D+, en passant par la Thuile, Sauge, Galoppaz, Margériaz, Colombier et dodo dans le plus beau village du monde... (n'est-ce pas Arclusaz?) :mrgreen:

Puis le dimanche, retourner chercher le véhicule en faisant à peu près 40km et 2700D+ via Jarsy, le Vallon et la Dent la plus célèbre des Bauges, le Pelat, MarocaZ et une petite redescente tranquille.

Pour ceux qui le veulent il est possible de faire tout ou partie des balades.
A bon entendeur!! Vous verrez l'accueil est chaleureux dans le coin. :)
TortueTrélod
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 22 Avr 2025, 22:43

fred_1_1 a écrit:
jano a écrit:et j'imagine fred qu'en habitué de l'UTB, t'as vu que ça correspond pile au nouveau format...et que 18h, on le faisait déjà pas quand il ne faisait que 103 et 6500....

Oui, je suis aussi inscrit sur l'UTB cette année,c'est clairement pas pareil, le temps max est de 30 heures ( pour le même format 110 km 7600 D+)... dans les Bauges c'est 24H max sinon ça ne passe pas la BH du Mont Pelat.

Donc, en ce qui me concerne je n'ai pas le choix, je pars sur la même stratégie que JuCB, : "Aucune idée si ça tiendra" "aucune gestion :mrgreen:"

et dire qu'à l'utb, ça râle avec les BH trop courtes en 30h...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 23 Avr 2025, 07:17

jano a écrit:
fred_1_1 a écrit:
jano a écrit:et j'imagine fred qu'en habitué de l'UTB, t'as vu que ça correspond pile au nouveau format...et que 18h, on le faisait déjà pas quand il ne faisait que 103 et 6500....

Oui, je suis aussi inscrit sur l'UTB cette année,c'est clairement pas pareil, le temps max est de 30 heures ( pour le même format 110 km 7600 D+)... dans les Bauges c'est 24H max sinon ça ne passe pas la BH du Mont Pelat.

Donc, en ce qui me concerne je n'ai pas le choix, je pars sur la même stratégie que JuCB, : "Aucune idée si ça tiendra" "aucune gestion :mrgreen:"

et dire qu'à l'utb, ça râle avec les BH trop courtes en 30h...

ça va beaucoup écrémer au GR73.
j'espère qu'on verra au moins une dizaine de coureurs aux Arbets !
Il n'y a pas de BH à Ecole je crois (alors qu'en terme d'organisation, ça aurait été plus simple). Donc, si vous passez la Fulie, vous avez gagné le droit de venir taper une bise aux Arbets.

Je monte dans 15 jours pour la journée annuelle de "corvée" des montagnards : on enlève les pierres, on cure les cunettes, on aplanit la piste. Pendant qu'on y est, est-ce que vous voulez qu'on bitume jusqu'à la Croix et qu'on nivelle pour qu'il n'y ait plus de D+ ?
ce sera aussi l'occasion pour moi de confirmer la prêt du chalet des Arbets pes les propriétaires et de recruter éventuellement quelques autochtones pour le jour J.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 23 Avr 2025, 07:45

Arclusaz a écrit:ce sera aussi l'occasion pour moi de confirmer la prêt du chalet des Arbets pes les propriétaires et de recruter éventuellement quelques autochtones pour le jour J.

A ce rythme, au ravitoclusaz, va y avoir plus de bénévoles que de coureurs qui vont réussir à passer les BH....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar TortueTrélod » 23 Avr 2025, 08:12

Arclusaz a écrit:

....Pendant qu'on y est, est-ce que vous voulez qu'on bitume jusqu'à la Croix et qu'on nivelle pour qu'il n'y ait plus de D+ ?

Je trouve une bonne différence entre l'UTB et l'Ultra des Bauges, c'est la hauteur moyenne de course. Là on ne passe que 2 fois à 2000m, pour redescendre assez vite, alors que dans le Beaufortain on reste "haut" un bon moment.

Sinon t'embêtes pas, un simple escalator suffira :arrow:
TortueTrélod
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 23 Avr 2025, 08:19

ce serait bien que les inscrits remplissent leur kivaou.
j'avoue que j'ai du mal à mémoriser kikivient (8 sur le kivaou pour le moment)

c'est là pour le grand parcours et pas loin pour les autres formats
https://www.kikourou.net/calendrier/cou ... -2025.html

et comme il faut donner l'exemple, je cours me kivaouter
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar shef » 23 Avr 2025, 09:23

:arrow: 15 kikoureurs ont annoncé leur participation à une des 5 épreuves de la course Grand Raid 73 dans le Kivaou :

:arrow: Si vous ne l'avez pas encore fait, annoncez votre participation (mode d'emploi) :

:arrow: Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 83 récits de cette course, comme le dernier en date, de Philippe8474, en 2024 : https://www.kikourou.net/recits/recit-22323-grand_raid_73-2024-par-philippe8474.html.

:arrow: Vous trouverez des infos intéressantes sur le fil de discussion de l'édition précédente : Grand Raid 73 : 25 mai 2024.

:arrow: Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 23 Avr 2025, 10:23

Arclusaz a écrit:et comme il faut donner l'exemple, je cours me kivaouter

J'ai modifié le mien et l'ai mis sur l'Ultra..;-). Cela serait bien que la refonte du kivaou intègre ma suggestion pour pouvoir indiquer cela soit dans la certitude de venir 'en plus de "Je suis déjà inscrit..." ou dans l'objectif.....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Thomas74 » 23 Avr 2025, 10:33

Je ne sais pas s'il y aura un bouzinage ici, mais si c'est le cas, les n° de dossard sont dispo dans notre espace coureur (tout en bas).

Savez-vous si le profil de la course apparaît sur le dossard ? Sinon je me l'imprimerai et le plastifierai.
Thomas74
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 23 Avr 2025, 10:53

Thomas74 a écrit:Je ne sais pas s'il y aura un bouzinage ici, mais si c'est le cas, les n° de dossard sont dispo dans notre espace coureur (tout en bas).

Savez-vous si le profil de la course apparaît sur le dossard ? Sinon je me l'imprimerai et le plastifierai.

Vue la tronche de mon numéro(110110) je pense que c'est un numéro temporaire

D'ailleurs le site est assez mal fait car - sauf erreur de ma part - on ne peut pas trier les inscrits par course...tout le monde est basculé dans la même liste qq soient les formats de courses
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar shef » 23 Avr 2025, 11:32

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:et comme il faut donner l'exemple, je cours me kivaouter

J'ai modifié le mien et l'ai mis sur l'Ultra..;-). Cela serait bien que la refonte du kivaou intègre ma suggestion pour pouvoir indiquer cela soit dans la certitude de venir 'en plus de "Je suis déjà inscrit..." ou dans l'objectif.....

Oui c' est prévu
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar JuCB » 23 Avr 2025, 13:38

Gilles45 a écrit:
Thomas74 a écrit:Je ne sais pas s'il y aura un bouzinage ici, mais si c'est le cas, les n° de dossard sont dispo dans notre espace coureur (tout en bas).

D'ailleurs le site est assez mal fait car - sauf erreur de ma part - on ne peut pas trier les inscrits par course...tout le monde est basculé dans la même liste qq soient les formats de courses

Je me suis dit que les dossards étaient en 110xxx
Et toi, t'as presque le plus beau 8)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur

Messagepar Gilles45 » 23 Avr 2025, 17:58

JuCB a écrit:
Gilles45 a écrit:

Je me suis dit que les dossards étaient en 110xxx
Et toi, t'as presque le plus beau 8)

J'avais pas tilté...en effet...il y a une certaine logique dans ce numéro. Dommage que je sois pas informaticien...les 01010101....ça leur plait
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar AureLynx » 24 Avr 2025, 21:15

J'étais dans le secteur Col de Marocaz, Morbié, ce weekend, j'ai croisé pas mal de trailers en repérage :D
Pour info, ça grouille de tiques, prévoyez le tire-tique et le répulsif sur les chaussettes ! (bon, il faut dire que moi je les attire toujours, mais j'en avais 3 en rentrant d'une balade de 15 bornes :x )
AureLynx
Kikoureur débutant

Messagepar elnumaa[X] » 26 Avr 2025, 09:21

TortueTrélod a écrit:
JuCB a écrit:

Après avoir vu avec l'initiateur de cette grand idée de week-end choc... je propose de décaler non pas de date, mais de lieu! /// ..
A bon entendeur!! accueil chaleureux troussa toussa. :)

j'aviserai au dernier moment , bien envie de faire la balade du samdi av vous même si je doute fortement de mes capacités à enquiller 70 kil comme ça

sinon la prog 25 a volé en éclat et c'est pas grave , d'autres prio et projets top moumoute sur le feu :twisted: :twisted:
pas de GR ultra av vous et pas d'certitude pour la Drome ds 15jours

ah oui qd même ,
si y'en a qui viennent de loin ( genre la bretagne ou le loiret , au hasard ^^ )à et qui aimeraient se poser au sec dés le jeudi , on peut héberger ( idem en after run )
on peut aussi filer une caisse , si vous arrivez en train ( gare LEPINLELAC ) , c'est a 35min de Cruet ..
voila c'est dit

bonne prépa et ne lâchez rien !
demain j'arrête
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 26 Avr 2025, 09:31

TortueTrélod a écrit:
JuCB a écrit:

Après avoir vu avec l'initiateur de cette grand idée de week-end choc... je propose de décaler non pas de date, mais de lieu!
J'ai la possibilité de loger en plus de JuCB 2 autres personnes, on peut plus mais il faut se serrer un peu et venir avec un matelas!!

Le programme prévisionnel:
A savoir le vendredi soir éventuellement un Trélod, parce que c'est toujours bien de faire le Trélod 8)

Le samedi matin tôt poser la voiture dans un petit bled dénommé Cruet et partir pour une "balade" d'environ 70km et 5000D+, en passant par la Thuile, Sauge, Galoppaz, Margériaz, Colombier et dodo dans le plus beau village du monde... (n'est-ce pas Arclusaz?) :mrgreen:

Puis le dimanche, retourner chercher le véhicule en faisant à peu près 40km et 2700D+ via Jarsy, le Vallon et la Dent la plus célèbre des Bauges, le Pelat, MarocaZ et une petite redescente tranquille.

Pour ceux qui le veulent il est possible de faire tout ou partie des balades.
A bon entendeur!! Vous verrez l'accueil est chaleureux dans le coin. :)

j'avais loupé ce message !

si vous voulez un point de chute plus montagnard que le plus beau village du monde, ma cabane d'arcluse est à votre disposition. ça change un peu le logistique mais c'est jouable.
Je serais dans le coin le samedi 03 car c'est le jour de la remise en état annuelle de la piste forestière par les montagnards.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TortueTrélod » 27 Avr 2025, 18:58

Petite relance pour le week-end prochain, si y’a des motivé.es!!
Faut pas y craindre :wink:
Plus sérieusement, le but c’est pas de se mettre mal avant la course. Et puis y’a des possibilités de pas tout faire.

Sinon niveau repérage, la Dent ça passe, il faut grimper sur la gauche de la dernière cheminée (juste sous La Croix) pour éviter le névé qui reste, mais c’est tout bon. Et vu le redoux annoncé ça va vite fondre 8)

Merci Laurent pour la proposition, on avisera, mais je pense que le confort de la maison pourrait être appréciable après une bonne bambée ! Mais c’est tentant, j’avoue

Bonne prépa et à bien vite dans les Bauges
TortueTrélod
Kikoureur ki trottine

Messagepar julienh » 28 Avr 2025, 10:30

Recherche dossard sur le parcours du 73.

Si une personne se désiste et veut transférer son dossard, je suis preneur.

Merci.
julienh
Kikoureur timide

Messagepar Gilles45 » 28 Avr 2025, 14:52

julienh a écrit:Recherche dossard sur le parcours du 73.

Si une personne se désiste et veut transférer son dossard, je suis preneur.

Merci.

Salut, je ne sais pas si cette méthode marche encore en 2025, mais il y a qq années, j'avais fait un mail en direct à l'orga en leur disant en substance: "j'ai trop envie de venir, si qqun vous contacte pour annuler je suis hyper motivé".
résultat, le soir même ils m'ont envoyé un lien pour m'inscrire.
C'était l'ancienne équipe de Direction (Gilbert Codet...) mais en général ils sont top-sympas au GR73
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-649 » 28 Avr 2025, 15:10

Gilles45 a écrit:Salut, je ne sais pas si cette méthode marche encore en 2025, mais il y a qq années, j'avais fait un mail en direct à l'orga en leur disant en substance: "j'ai trop envie de venir, si qqun vous contacte pour annuler je suis hyper motivé".
résultat, le soir même ils m'ont envoyé un lien pour m'inscrire...

Si, si Gilles c'est également mis en place cette année car j'ai été repéché 2 jours après les inscriptions complètes du 110km.
C'est exactement ce que j'ai fait: un mail et le soir même l'organisation m'a mis en relation avec un désistement: trop cool 8)
Un site permet une fois que tu reçois le mail de celui qui se désinscrit de prendre sa place, génial :wink:
PhilippeG-649
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 03 Mai 2025, 21:58

Alors que je discutais de choses confidentielles avec les tenanciers d'un gite des Bauges, j'ai vu arrivé au loin deux coureurs que les dits tenanciers ont reconnu avant moi.
Quand ils furent assez prêt pour que, malgré ma vue basse, je les identifiasse, j'ai reconnu TortueTrélod et Jucb. Le monde est petit, surtout à École en Bauges.

Ils bouclaient leur premier étape de l'Ultra des Bauges en 2 jours : Cruet Ecole.

Ils avancaient encore bien mais Julien reconnaissait qu'il y avait un vrai chantier .
Ils vous en diront plus.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 03 Mai 2025, 22:11

quelques petites photos de la Combe d'Arclusaz prise aujourd'hui. Les fleurs sortent de partou, c'est boooooo !

20250503_113048.jpg

20250503_120036.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 03 Mai 2025, 22:12

20250503_120057.jpg

20250503_120040.jpg

le sommet tout à gauche, c'est la Dent
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 03 Mai 2025, 22:16

20250503_120852.jpg

20250503_152415.jpg
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 04 Mai 2025, 00:30

Vous confirmez qu'il n'y a pas de bv sur l'ultra ?
Franchement, ça va être bien chaud à gérer sans...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 04 Mai 2025, 07:03

pas de bv mais des bh et il y aura des bzh
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 04 Mai 2025, 07:34

PhilippeG-648 a écrit:Si, si Gilles c'est également mis en place cette année car j'ai été repéché 2 jours après les inscriptions complètes du 110km.:

En passant, je remarque que Philippe a toujours comme photo de profil cette photo dont je suis très fier et que j'avais prise sur le GR73 2017, dans la descente très raide de la piste de ski (maintenant ancienne piste de ski) après le Mont Pelat.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Kevin-Pilat » 04 Mai 2025, 11:25

Au besoin Jano, Clélia pourrait poser un sac à aillons ou école ! Et suivant notre avancée attendre le passage de l'un ou l'autre... A voir.

Redis moi au besoin
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar JuCB » 04 Mai 2025, 15:46

Merci TortueTrelod pour l'organisation du WE, c'était top et un bel enterrement pour le sub-18h :mrgreen:

Je ferais un retour plus complet d'ici mercredi mais en gros, il y a du rab (on s'y attendait un peu). 4km, on ne va pas chipoter mais 700+, c'est généreux de la part de l'orga !

La surprise principale reste ce passage surprenant sur la première crête : de nuit, ça va être folklo :lol:

Sinon 12h30 pour École et 7h30 pour la fin, on n'a pas gardé beaucoup sous le pied. 8)

Et Laurent, je te confirme, j'étais rôti :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur

Messagepar Kevin-Pilat » 04 Mai 2025, 15:51

JuCB a écrit:Merci TortueTrelod pour l'organisation du WE, c'était top et un bel enterrement pour le sub-18h :mrgreen:

Je ferais un retour plus complet d'ici mercredi mais en gros, il y a du rab (on s'y attendait un peu). 4km, on ne va pas chipoter mais 700+, c'est généreux de la part de l'orga !

La surprise principale reste ce passage surprenant sur la première crête : de nuit, ça va être folklo :lol:

Sinon 12h30 pour École et 7h30 pour la fin, on n'a pas gardé beaucoup sous le pied. 8)

Et Laurent, je te confirme, j'étais rôti :wink:

Vivement le retour mais surtout hâte de découvrir !
Pour les kms je pense qu'on est sur la sensibilité des montres (pour exemple sur une piste de 400m la corps apex 2 pro mesure 430 à la corde donc sur 100k...)
Pour le dénivelé quand j'ai inséré le GPX corps m'a indiqué 8000+ et en général l'application est dans le vrai sur les sorties.
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar PhilippeG-649 » 04 Mai 2025, 17:56

bubulle a écrit:...
En passant, je remarque que Philippe a toujours comme photo de profil cette photo dont je suis très fier et que j'avais prise sur le GR73 2017, dans la descente très raide de la piste de ski (maintenant ancienne piste de ski) après le Mont Pelat.

Un très bon souvenir que cette année là 8)
Il avait fait très chaud... (d'ailleurs je loge au même endroit :wink: )
PhilippeG-649
Grand Maître

Messagepar AureLynx » 04 Mai 2025, 21:21

JuCB a écrit:

c'est de quel passage que tu parles ? :|
AureLynx
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 05 Mai 2025, 05:30

PhilippeG-648 a écrit:
bubulle a écrit:...

Un très bon souvenir que cette année là 8)
Il avait fait très chaud... (d'ailleurs je loge au même endroit :wink: )

Ah le gîte de la maison jaune (si je me rappelle bien le nom) à Cruet ? On pouvait difficilement faire mieux placé.

Nous (je suis avec Elisabeth, on sera tous deux bénévoles, je rappelle) on sera en fait sur St-Pierre d'Albigny, en arrivant le lundi et en repartant le lundi suivant.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar TortueTrélod » 05 Mai 2025, 07:17

AureLynx a écrit:

Je crois que le 73km ne passe pas par là. Mais c’est quand on va vers le rocher du Guet- Tapin - Savoyarde -Roc de Tormery, le terrain est bien technique, ça n’avance pas trop et la petite « échelle », disons atypique :lol: . Faut pas s’attendre à faire un chrono sur cette section et avoir une bonne frontale !!
TortueTrélod
Kikoureur ki trottine

Messagepar TortueTrélod » 05 Mai 2025, 07:29

Et je confirme, on a pas traîné et c’est bien bien velu comme programme. Bien que connaissant une bonne partie des chemins, j’étais content de faire la boucle pour prendre la mesure du chantier!!
Pour info sur le km et dénivelé, on est sur la moyenne entre 2 montres (Garmin et Corons) + Strava, ça vaut ce que ça vaut mais c’est plutôt une bonne indication, disons.
En tout cas un bon moment en montagne avec JuCB, comme toujours je dois dire!!
On se refait ça quand tu veux, bon pas tout de suite quand même faut digérer un peu là :mrgreen:
TortueTrélod
Kikoureur ki trottine

Messagepar chirov » 05 Mai 2025, 07:45

TortueTrélod a écrit:
AureLynx a écrit:

Je crois que le 73km ne passe pas par là. Mais c’est quand on va vers le rocher du Guet- Tapin - Savoyarde -Roc de Tormery, le terrain est bien technique, ça n’avance pas trop et la petite « échelle », disons atypique :lol: . Faut pas s’attendre à faire un chrono sur cette section et avoir une bonne frontale !!

C'est vrai qu'elle est atypique cette échelle :mrgreen: En tout cas bravo pour ce WE choc, je pense que vous êtes bien préparé pour le jour J 8)
chirov
Kikoureur ki kour

Messagepar fred_1_1 » 05 Mai 2025, 07:49

TortueTrélod a écrit:
AureLynx a écrit:

Il me semble que ce passage n'est pas au programme, ni le 73 ni l'ultra.
La section Roche du Guet -croix du Tormery est quand même technique avec des passages en lapiaz qui peuvent être très glissants même par temps sec , mais ça court bien tout le long.

Edit : OK , j'avais pas vu que c'était pas l’itinéraire habituel, et donc il faudra faire le Tapin en pleine nuit dans les Bauges: c'est dingue cette course :mrgreen:
Dernière édition par fred_1_1 le 05 Mai 2025, 10:28, édité 2 fois au total.
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar AureLynx » 05 Mai 2025, 08:00

je cours souvent dans ce coin-là, mais je ne vois pas de quelle "échelle" il s'agit ?
c'est vers le passage du Tapin avec le câble ?
sinon il y'a les échelles de Tormery, mais le trail n'y passe pas (dommage, ça aurait pu être rigolo pour le coup !)
AureLynx
Kikoureur débutant

Messagepar Katman » 05 Mai 2025, 08:53

Salut à tous, pour info je viens de passer une annonce sur le fil dédié aux reventes de dossards.
Katman
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 05 Mai 2025, 08:56

TortueTrélod a écrit:Et je confirme, on a pas traîné et c’est bien bien velu comme programme. Bien que connaissant une bonne partie des chemins, j’étais content de faire la boucle pour prendre la mesure du chantier!!
Pour info sur le km et dénivelé, on est sur la moyenne entre 2 montres (Garmin et Corons) + Strava, ça vaut ce que ça vaut mais c’est plutôt une bonne indication, disons.
En tout cas un bon moment en montagne avec JuCB, comme toujours je dois dire!!
On se refait ça quand tu veux, bon pas tout de suite quand même faut digérer un peu là :mrgreen:

Faut que je regarde vos temps sur la section que je dois ouvrir....et que je les multiple par deux, ça m'aidera à savoir à quelle heure partir pour pas me faire rattraper. J'espère qu'à tous les deux vous valez quand même mieux qu'un demi-cador de la course. Et si je me fais rattraper ça sera de votre faute....
bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 8 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 14 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos