fred_1_1 a écrit:Non, ce n'est pas ça la nouveauté, c'est le passage au Tapin que l'on ne voit pas sur ta carte , entre la roche du guet et le Tormery.
Effectivement, je n'avais du vu cette nouveauté, aussi, je ne suis effectivemen t jamais passé au Tapin non plus si j'en crois mes traces. C'est pas très intéressant de toute façon : je viens de regarder et ça ne me ferait même pas gagner de petit carré. L'échelle, si, par contre...

. C'est rigolo : dans le coin j'ai en fait des tas de mini-clusters un peu partout et rien que à cause du GR73....et j'ai un gros cluster de 18 grands carrés sur ces Bauges-là (devant, derrière, dessus, dessous, je sais jamais, c'est quand même des concepts de sauvages).
Par contre :
fred_1_1 a écrit:Dans tout les cas le 73 ne passe même plus à la Roche du Guet cette année, ça bifurque direct vers la Thuile, au col du mont.
Là, ce n'est pas ce que je vois sur la trace du 73 que j'ai téléchargée cet après-midi. A ce que je vois, il monte bien à la Roche du Guet (ça serait dommage de pas y aller) et bifurque à droite juste après, ce qui conserve quand même la vue du sommet...et la descente olé-olé dans le lapiaz au début.
fred_1_1 a écrit:Et pour finir, cela ne me concerne plus parce que je viens de basculer mon inscription sur le 73. Même si l'idée de se faire rapatrier en LADA niva était plutôt sympa, je préfère avoir une chance de relier l'arrivée à pied.

Je dois dire que je ne sais pas trop où on va, mais ça risque d'être un peu folklo, la fin de la course...