PILATRAIL 2025 - 31mai et 1er juin 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PILATRAIL 2025 - 31mai et 1er juin 2025

Messagepar Kevin-Pilat » 03 Déc 2024, 11:38

Salut les kikous,

Un petit message pour deux choses :

- Le PILATRAIL suit la tendance du moment et la course se remplie assez vite ! l'ouverture a eu lieu il y a 5 jours et de très nombreux dossards ont été pris.
- Je suis toujours dans la recherche de quelques bénévoles "terrain" me concernant et de bénévoles plus généralement mais les inscriptions se ferons plus tard. Perso, je suis en train de constituer des équipes de baliseurs, fermeurs, si vous êtes chaud n'hésitez pas à me contacter :)

Merci et à bientot :)
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Re: PILATRAIL 2025 - 31mai et 1er juin 2025

Messagepar philkikou » 26 Jan 2025, 18:05

Message des organisateurs :

NOUS AVONS BESOIN DE TOI
La campagne de recrutement des bénévoles du PILATRAIL 2025 est lancée !
Rejoins une équipe de 200 bénévoles qui font la réussite et la réputation de notre événement

Quand ?
Vendredi 30 mai : Installation du village.
Samedi 31 mai et dimanche 1er juin : Accompagnement des coureurs, gestion des ravitaillements, sécurité, et bien plus encore !
Lundi 2 juin : Démontage et rangement.

Votre mission : Indiquez vos disponibilités dans le formulaire d'inscription et choisissez quand vous souhaitez participer. Chaque geste compte, que ce soit une matinée ou tout le week-end !

Pourquoi nous rejoindre ?
Faire partie d’une aventure humaine unique.
Partager des moments conviviaux dans une ambiance sportive et festive.
Recevoir un cadeau exclusif en remerciement de votre engagement.

Lien pour s'inscrire :
:arrow: https://www.qoezion.com/.../eb7ee9d6-bcff-4e7e-90ee...
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar Kevin-Pilat » 27 Jan 2025, 07:34

Merci beaucoup pour le relai c'est gentil :)

De mon coté plus spécifiquement j'aurai peut-être des postes d'ouvreurs/baliseurs ou fermeurs en rabe suivant les désistements.
Je vous tiendrai informé.
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 27 Jan 2025, 11:47

Kevin-Pilat a écrit:- Le PILATRAIL suit la tendance du moment et la course se remplie assez vite ! l'ouverture a eu lieu il y a 5 jours et de très nombreux dossards ont été pris.

Tiens, hier, je me suis rendu compte que je pouvais courir à nouveau... je vois passer ce fil, je me dis mais oui mais c'est bien sûr, je vais retourner au Pilatrail, depuis le temps !

Je suis bien dans le timing, tiens ! :(

(non, 80 bornes je le sens pas...)
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Trimoreo » 27 Jan 2025, 13:47

Tu n'es pas à ça près :D
Je serai sur le 80.

Sinon tu trouves un binome pour le 80 en relais :wink:
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kevin-Pilat » 29 Jan 2025, 16:50

Salut à tous,

Je cherche un coureur qui voudrait être serre file en binome avec un membre du club, le samedi de 14h à 22h30 grosso modo, du col du gratteau à Véranne (38k 1700+ environ)

Missions :

Débalisage, recupération des déchets le cas échéant, mise en sécurité des coureurs en difficultés, accompagnement des derniers.

En générale le début de mission est plutot "cool" et s'accélère sur les dernières heures au fil des abandons pour revenir sur le dernier coureur.

Idéalement, il me faut quelqu'un qui a déja couru cette distance ou qui est un très bon randonneur et qui peut courir sur les 10 derniers kms.

Je vous laisse me contacter si vous êtes tenté, j'offre la bière ou le rouge à la guinguette à l'issue ;)
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi