Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 76 récits au total, 23 vidéos
david629 a écrit:Vous arrivez a acceder a votre profil sur la page my.experience.torxtrail.com?
il y a un probleme sur la page ou c'est moi?
tercier a écrit:Prochaines étapes:
Pour ceux qui bénéficie d'un dossard réservé "PAX" en ayant couru le TOR130 ou le Gran Trail Courmayeur,
PAX Inscriptions: du 10 au 28 janvier sur http://www.100x100trail.com
Pour tous les autres:
Préinscriptions: du 1er février à 12h00 au 14 février à 24h00 sur http://www.100x100trail.com
Ensuite, tirage au sort et on devra confirmer son inscription dès le 1er mars:
Inscriptions: de 12h00 le 1er mars jusqu'à 24h00 le 15 mars 2024
Pour ceux qui ne sont pas tirés au sort, il y aura ensuite l'ouverture des dossards solidaires le 20 mars:
20 dossards solidaires - Tor des Géants® à € 2.000,00
10 dossards environnementaux - Tor des Géants® à € 2.000,00
Le coût du dossard solidaire de 2'000 eur inclut les frais d'inscriptions de 950 eur.
(A la différence de l'UTMB où il faut payer 2'000 eur de dossard solidaire, puis 200 eur de frais, puis 450 eur d'inscription)
Franch a écrit:tercier a écrit:Prochaines étapes:
Pour ceux qui bénéficie d'un dossard réservé "PAX" en ayant couru le TOR130 ou le Gran Trail Courmayeur,
PAX Inscriptions: du 10 au 28 janvier sur http://www.100x100trail.com
Pour tous les autres:
Préinscriptions: du 1er février à 12h00 au 14 février à 24h00 sur http://www.100x100trail.com
Ensuite, tirage au sort et on devra confirmer son inscription dès le 1er mars:
Inscriptions: de 12h00 le 1er mars jusqu'à 24h00 le 15 mars 2024
Pour ceux qui ne sont pas tirés au sort, il y aura ensuite l'ouverture des dossards solidaires le 20 mars:
20 dossards solidaires - Tor des Géants® à € 2.000,00
10 dossards environnementaux - Tor des Géants® à € 2.000,00
Le coût du dossard solidaire de 2'000 eur inclut les frais d'inscriptions de 950 eur.
(A la différence de l'UTMB où il faut payer 2'000 eur de dossard solidaire, puis 200 eur de frais, puis 450 eur d'inscription)
Le site n'est pas encore à jour pour 2025, ces dates d'inscriptions semblent être pour 2024.
Le calendrier kikourou indique 8 septembre la ou la seule info a jour du site officiel parle du 12 au 21 septembre 2025, j'imagine donc que le Tor des géants partirait le lundi 15/09/2025, vous confirmez? c'est pour un ami
Franch a écrit:Je sais pas j'y connais rien mais donc ça serait le dimanche 14 septembre donc, et j'imagine les glaciers le 12
JuCB a écrit:Franch a écrit:Je sais pas j'y connais rien mais donc ça serait le dimanche 14 septembre donc, et j'imagine les glaciers le 12
Oui c'est toujours comme ça
Pas de raison que ça change
jano a écrit:JuCB a écrit:Franch a écrit:Je sais pas j'y connais rien mais donc ça serait le dimanche 14 septembre donc, et j'imagine les glaciers le 12
comme déjà dit, c'est tard...pour avoir encore plus de neige ?
jano a écrit:JuCB a écrit:Franch a écrit:Je sais pas j'y connais rien mais donc ça serait le dimanche 14 septembre donc, et j'imagine les glaciers le 12
comme déjà dit, c'est tard...pour avoir encore plus de neige ?
PetitManseng a écrit:Même chose pour moi pour le Tot Dret en cours de vérification... Pas stressé pour autant, et même surpris qu'ils aient besoin de vérifier quoi que ce soit, cela devrait être automatique ou prendre 2 secondes . En ce qui concerne les PAX alloués au finishers du Tot Dret, il y a 100 places pour 158 finishers l'an dernier et je serais surpris que les places partent si vite que cela, et que même ces 100 places trouvent preneur parmi les 158 finishers de l'an dernier. Relax and stay cool
BigPat a écrit:Donc pour le TRAILCAT200 qui a 2 Pax, ça fait combien de places?
J’y vais cette année en mars, ça comptera pour 2026.
BigPat a écrit:Ah ok, 2
Ça sera pas pour moi alors.
Lécureuil a écrit:Salut
Question pour un pote
Lors de la soirée du réveillon, il a proposé à son fils de 14 ans de faire le Tor avec lui l'année prochaine
( si TAS positif ) et alors qu'il avait dit çà sur le ton de la blague, son fils lui a répondu "pourquoi pas"
est-ce que les moins de 18 ans sont autorisés ,
et si oui est-ce qu'il y a des jeunes ayant déjà fait le Tor ?
( son père /mon pote ayant un ego surdimensionné, il voit déjà son fils en haut de l'affiche, en 10x plus gros que n'importe qui son nom s'étaler )
Lécureuil a écrit:Salut
Question pour un pote
Lors de la soirée du réveillon, il a proposé à son fils de 14 ans de faire le Tor avec lui l'année prochaine
( si TAS positif ) et alors qu'il avait dit çà sur le ton de la blague, son fils lui a répondu "pourquoi pas"
( son père /mon pote ayant un ego surdimensionné, il voit déjà son fils en haut de l'affiche, en 10x plus gros que n'importe qui son nom s'étaler )
Jeffb a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
Question pour un pote
A faire en off c'est fantatstique ! Je l'ai fait avec mes filles et c'était top de leur faire découvrir tout ça !
On faisait 120km par an ( avec nuitée en refuge ) . Ca se fait bien à cet âge là !
chirov a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
Question pour un pote
Dans le règlement pour le TOR 330: "Toute personne, homme ou femme, âgée de plus de 20 ans au moment de la course"
Lécureuil a écrit::lol:
Malheureusement mon pote de la GTA lui n'accepte que les vieux parce qu'il veut être sûr de ne pas se faire dépasser par des petits djeunes
xian a écrit:Lécureuil a écrit::lol:
Malheureusement mon pote de la GTA lui n'accepte que les vieux parce qu'il veut être sûr de ne pas se faire dépasser par des petits djeunes
Ton pote a bien raison : vu ce que ca dort un djeune, ca serait triste devoir attendre 11h30 pour prendre le petit dej chaque mati
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 76 récits au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !