Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pollionnay Trail Tour 2025 - Pollionnay
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, 1 vidéo, les résultats
par xian » 20 Avr 2025, 18:51
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
-

xian
- Maître kikoureur
-
par marat 3h00 ? » 20 Avr 2025, 18:53
Bravo tidgi !
-

marat 3h00 ?
- Maître kikoureur
-
par bubulle » 21 Avr 2025, 07:52
Et en prime pour tidgi, c'est lui qui a gagné le concours des pronostics de cette semaine, avec une avance confortable. C'est ballot pour toi, Thierry, tu es obligé de choisir la manche de la semaine prochaine et donc de rejouer..

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
-

bubulle
- Très Grand Maître
-
par Lavaredo » 21 Avr 2025, 19:54
Bravo à tous nos champoins
-

Lavaredo
- Kikoureur ki trottine
-
par tidgi » 21 Avr 2025, 20:26
Merci les amis
Kikourou a peut être été moins nombreux que les autres années, mais kikourou s'est bien battu.
A l'image de truklimb (lexav c'est plus facile à dire quand même) qui a battu sa dernière marque malgré qques soucis physiques.
Content d'avoir revu le local de l'étape rico venu en spectateur, malheureusement DNS.
bubulle a écrit:Et en prime pour tidgi, c'est lui qui a gagné le concours des pronostics de cette semaine, avec une avance confortable. C'est ballot pour toi, Thierry, tu es obligé de choisir la manche de la semaine prochaine et donc de rejouer..

Promis, je n'ai pas triché. Surtout que je n'ai joué que 2 fois... sur 2 PTT

L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
-

tidgi
- Maître kikoureur
-
par le_griffon » 22 Avr 2025, 09:49
Oui très sympa cette course, surtout avec la météo du dimanche
A noter la performance des trois premiers qui arrivent à descendre sous les 40 minutes pour leur dernière boucle après les 23 premières, c'est très fort quand on connait le parcours.
De mon côté, j'étais sur la course junior du dimanche (et j'ai même pas fait le dernier tour pour cause de repas familial) donc 5 tours, 4 en accompagnant un pote à un rythme tranquille (environ 55 minutes) et une boucle à bloc. Ca fait déjà un bel entraînement et mes jambes auraient eu du mal à faire les 5 boucles à bloc...donc bravo à tous les participants et notamment aux 7 finishers des 24 boucles et en particulier à Tidgi avec qui j'ai discuté rapidement dans l'avant dernier tour en lui disant que c'était l'échauffement pour lui et qui m'a répondu qu'il ne fallait quand même pas minimiser la performance des 24 tours (ce que je veux bien croire étant donné que j'en serai probablement bien incapable). Encore une bien belle journée de sport (sans parler de la troisième mi-temps à base de gigot d'agneau, de Vacqueyras et de gâteau au chocolat

)
-

le_griffon
- Kikoureur débutant
-

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pollionnay Trail Tour 2025 - Pollionnay
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, 1 vidéo, les résultats