Modérateur: Modos
Thomas 26100 a écrit:salut a tous,
des avis sur ce trail? a cette epoque de l'annee je pense que les conditions doicent etre difficiles ? y a t'il des passages aeriens?
cyrille38 a écrit:Dégouté,
Je suis inscrit sur le 35 kms mais je me suis cassé bêtement des côtes il y a une semaine. je vais être obligé de renoncer. Ce trail montagne était le seul coché cette saison pour moi.
Je pense qd même venir avec mes copains qui le font aussi et j'irai randonner dans le coin..
cyrille38 a écrit:*de partir sur le même parcours que le 35 donc monter jusqu'au col de la croix du bonhomme voir col des fours puis demi tour jusqu’à Chapieux (car la descente de l'autre coté serait technique d’après l'organisation?). Si ce n'est pas trop technique, je pourrais meme descendre jusqu'a la ville des glaciers et rejoindre ensuite les Chapieux.
Il était magnifique ce trail blanc de septembreloiseau a écrit:Mais c'est peut-être parce que c'était sous la neige.
ckankonvaou a écrit:L'année dernière il avait fait un temps pourri le samedi et grand beau le dimanche
bubulle a écrit:Euh, et alors ?
J'ai un bout de micro-récit de Raya sur Whatsapp, épissétou. Visiblement, le parcours n'était pas simple, je ne suis pas sûr que le parcours d'origine ait complètement été maintenu sur le 60km mais ça sera bien d'en savoir plus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], malouka et 10 invité(s)