Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour tout le monde Comment allez-vous ? J'ouvre un petit sujet concernant le trail 100 Andorra qui aura lieu mi juin 2025. Qui parmi vous a déjà fait la version 50K les années précédentes ? Au programme 3400 M+ et 51,7km. Avez-vous des conseils à partager suite à votre expérience ? Ce sera mon deuxième trail en montagne : J'ai participé l'année dernière au Marathon du Mont Blanc (bouclé en 6h21) et mon deuxième "long" format après la Sainté Lyon cet hiver.
Je me suis garé à 500m, le long de la route, il y a des places réservées. Tu passes le centre du village, tout droit et sur la gauche tu auras ces places. La veille, si tu arrives au moment où il y a le plus de monde, tu seras peut être un peu loin, mais tu pourras t’approcher le soir.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !