Des kikoureurs inscrits et motivés ??
Perso je refais ma classique, c'est à dire la skyrace le samedi et le trail de 52k le dimanche, en espérant enfin avoir un parcours sec sur la skyrace.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2025 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 25 km 2025 - Ste Enimie
Zucchini a écrit:L'édition 2025 approche, vu que c'est à la fin de la semaine![]()
Perso je refais ma classique, c'est à dire la skyrace le samedi et le trail de 52k le dimanche, en espérant enfin avoir un parcours sec sur la skyrace.
Zucchini a écrit:L'édition 2025 approche, vu que c'est à la fin de la semaine![]()
Zucchini a écrit:Je sais que tout le monde s'en tape le coquillard, parce que l'ultra lozère, c'est pas dans les Alpes ou les Pyrénées.
Zucchini a écrit:l'ultra lozère, c'est [...] excellent, [...] superbes courses, [...] pure régalade
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 52 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 25 km 2025 - Ste Enimie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !