LOZERE TRAIL : 7-8/6/2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2025 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 25 km 2025 - Ste Enimie

LOZERE TRAIL : 7-8/6/2025

Messagepar Zucchini » 03 Juin 2025, 07:19

L'édition 2025 approche, vu que c'est à la fin de la semaine :mrgreen:
Des kikoureurs inscrits et motivés ??
Perso je refais ma classique, c'est à dire la skyrace le samedi et le trail de 52k le dimanche, en espérant enfin avoir un parcours sec sur la skyrace.
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Re: LOZERE TRAIL : 7-8/6/2025

Messagepar keaky » 03 Juin 2025, 09:19

Zucchini a écrit:L'édition 2025 approche, vu que c'est à la fin de la semaine :mrgreen:
Perso je refais ma classique, c'est à dire la skyrace le samedi et le trail de 52k le dimanche, en espérant enfin avoir un parcours sec sur la skyrace.

Pas présent cette année, je vais tenter la Couvert'Trail'rade sur le Larzac.
Je te souhaite de bien profiter de cette belle orga :wink: Prévoit la casquette David, ça va chauffer :P
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 03 Juin 2025, 17:09

Zucchini a écrit:L'édition 2025 approche, vu que c'est à la fin de la semaine :mrgreen:

Sympa l'enchaînement ! Amuse toi bien :wink:
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini » 04 Juin 2025, 04:37

Yes, on m'en a dit du bien de ce couver'trail'rade, notamment le buffet de fin de course :D
Et merci pour l'alerte, ça ne devrait pas trop chauffer samedi et dimanche en lozère, mais de toute façons j'ai l'habitude de devoir gérer les 1eres chaleurs sur cette course.
Je reviens carbo à chaque fois, mais le sourire jusqu'aux oreilles un peu comme ce smiley :mrgreen: mais en rouge/bronzé
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Messagepar AxxxL » 05 Juin 2025, 11:12

Super course ! Superbe orga et bonne ambiance à Chanac durant le week end
AxxxL
Kikoureur ki trottine

Messagepar Zucchini » 10 Juin 2025, 15:10

Je sais que tout le monde s'en tape le coquillard, parce que l'ultra lozère, c'est pas dans les Alpes ou les Pyrénées. Mais encore une fois j'ai passé un excellent WE, et deux superbes courses. Une pure régalade, avec une sky race en entrée, bien relevée, avec un plateau élite bien fourni. Moi j'ai donné tout ce que j'avais mais je fini à peine dans la bonne moitié du classement. 25k pour 2000m de D+ en 4h et quelques, y'a mieux comme perf mais bon, je ne suis pas ou plus un chamoix :mrgreen:
Mais c'est parce que j'en gardait sous le pied pour le lendemain, pour faire un combo qui n'existe pas officiellement, avec l'enchainement du 52k ; et là, jambes de feu dès le matin, j'ai couru tout ce qui était courable, et je mets 30 minutes de moins que l'an dernier, soit 6h30. Moi je suis ravi, et ce joli bloc bien placé dans l'année me reconcilie avec les compét :)
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 10 Juin 2025, 15:59

Zucchini a écrit:Je sais que tout le monde s'en tape le coquillard, parce que l'ultra lozère, c'est pas dans les Alpes ou les Pyrénées.

Mais non, pas tout le monde. D'une part parce que j'ai un collègue qui y était, un peu derrière toi sur la Skyrace et d'autre part parce que j'ai un très bon souvenir de quand j'avais participé au "à peu près 50km", il y a déjà longtemps. Aussi parce que je m'entends très bien avec Phil, l'organisateur. Et si ce n'était pas si loin, j'y serais sans doute déjà retourné plusieurs fois.
mic31
Grand Maître

Messagepar keaky » 10 Juin 2025, 16:05

Zucchini a écrit:l'ultra lozère, c'est [...] excellent, [...] superbes courses, [...] pure régalade

Avec tes mots, j'ai résumé ce qu'est le Lozère trail.
A chaque fois une réussite !!! Organisé par des passionnés pour des passionnés :wink:

Ravi que tu ais pu profité David !!! Avec la météo de ce week-end, le paysage devaient être sublimes.
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 10 Juin 2025, 16:06

pareil, super souvenir de la course en 2 étapes.
Et aussi de l'orga, la convivialité, le coin magnifique, les parcours variés.
Et pour moi c'est le bout du monde mais j'aimerais quand même y retourner.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Zucchini » 10 Juin 2025, 17:25

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à adorer alors ; moi j'ai du bol je suis à même pas deux heures de Sainte Enimie.
Du coup j'y reviendrai j'espère l'an prochain, même combo, tout pareil !
Et oui, les paysages étaient top, mais tu sais, cette campagne n'a pas de grand panoramas (surtout sur la 2Nde journée), c'est plus un sentiment global, l'impression que tu es pile à l'endroit où il faut être ce jour là, parce que tout est parfait et que tu as un bol phénoménal de faire des trucs comme ça.
Souvent quand je ferme l'appart de ma location, "je me dis chouette, je rentre chez moi, j'ai hâte".
Cette fois c'était tellement top qu'hier j'avais presque pas envie de rentrer :mrgreen: et de ne pas fermer la porte
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 52 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2025 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 25 km 2025 - Ste Enimie