Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par Stéphanos » 15 Déc 2007, 15:01
Bonjour à tous
je pense faire l impasse sur le traditionnel marathon de printemps pour les 24 heures de ST FONS(69)du 28 et 29 mars 2008, qui cloturera une grosse préparation fonciere.
Y a t ils des kikous qui ont des infos sur l'organisation de cette course qui existe depuis prés d une dizaine d'années.Tout les conseils et avis sont les bienvenus.
sportivement; bonnes fêtes à tous.
-

Stéphanos
- Kikoureur ki kour
-
par Stéphanos » 15 Déc 2007, 16:49
ok escuse; je ne l avais pas vu; étant parti la semaine j ai attendu d'avoir la confirmation dans le calendrier de jogging 2008 avant de lancer le post et je n étais pas remonter assez loin pour voir qu il y en avais déja un. Mille escuses.Donc rendez vous a ST FONS.
Bonne fêtes à tous.
-

Stéphanos
- Kikoureur ki kour
-