Les Daltonnettes (Courons ensemble plus vite que la maladie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Les Daltonnettes (Courons ensemble plus vite que la maladie)

Messagepar kikidrome » 26 Fév 2008, 23:12

Dimanche 6 avril, l’association "Peggy Fintess" organise une course de solidarité pour soutenir l’action de l’association A.R.E.T.A.S.C (Association pour la REcherche Thérapeutique et l’Amélioration des Ssoins en Cancérologie). Deux distances sont proposées : 6,8 et 12 km au départ du gymnase des Alexis. L’objectif est de redonner espoir à tous ceux qui sont concernés par cette maladie.

Le club 26 Allan est partenaire de l’organisation. Nous participerons en tant que bénévoles et coureurs.

Parcours, règlement, inscriptions sur "http://www.peggyfitness.com/dimanche-06-avril.php.
Image

Nous comptons sur vous :wink:
Dernière édition par kikidrome le 10 Avr 2008, 14:58, édité 2 fois au total.
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 27 Fév 2008, 12:55

Drômois, Drômoises, Ardéchois, Ardéchoises... on compte sur vous !
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 28 Fév 2008, 00:01

kikidrome a écrit:Drômois, Drômoises, Ardéchois, Ardéchoises... on compte sur vous !
8)

où as tu vu des Drômois ou pire, des Ardéchois sur kikouroù toi ??? :shock: :D :lol:

Coté calendrier je ne peux pas me prononcer si tôt à l'avance , je ne sais pas encore si serai iséroise, drômoise coté diois ou drômoise du sud ce jour là mais je garde bien en tête la date de cette manifestation et si je peux, c'est promis, même si suis pas la plus rapide des Drômoises :oops: , je viendrai. tu pourras ainsi témoigner du fait que comme sur le forum, en courant aussi j'ai la langue bien pendue... mais pour d'autres raisons !! :?

et si je fais le déplacement, j'espère bien rencontrer bcp d'amis ardéchois :lol:

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 28 Fév 2008, 08:18

Merci L :D lA
j'espère que tu pourras venir ! La cause est belle... On se fiche bien du chrono, pas besoin de courir vite !
A bientôt j'espère !
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 06 Mars 2008, 11:52

kikidrome a écrit:j'espère que tu pourras venir ! A bientôt j'espère !

:arrow:
l'occasion d'un petit up, : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

et ajouter que les indicateurs sont au vert à ce jour pour Montélimar en avril ! je te confirmerai tout ça en temps voulu :wink:

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 19 Mars 2008, 11:04

les indicateurs repassent à l'orange à défaut du rouge kiki :oops: , ai appris à mon second entrainement de badminton du we que la rencontre Die Crest qui avait été reportée il y a peu (pour cause de mauvais conflit avec le club de volley grrr) a été reprogrammée le we de "ta" course.. lorsque j'ai évoqué mon souci de calendrier avec dame présidente j'ai reçu un regard noir selon mon coeur.. comme je n'aime pas contrarier notre jeune présidente au sang bouillant :P et que je pousse ce projet de rencontre depuis le départ je me sens franchement assise entre deux chaises désormais! :? ça va être dur d'être partout à la fois. pas pris de décision encore, sauf à venir en aller retour rapidos (enfin je ne parle pas du temps que je vais faire!) et me contenter d'une descente le matin plutôt que la veille, et zou ne courir que le 6 ou 7 km sais plus,juste histoire d'être là.. puis vite remonter dans le diois plutôt que de m'étaler sur place qques jours, pfff.. te dirai, je ferai au mieux d'ici là.
mon petit crash de dates donne l'occasion d'un up :arrow: au post en tout cas!

c'est une belle initiative, il faut venir ! ... vous ne jouez pas tous au bad ?? :oops: :oops: :oops:

L :?: LA
Dernière édition par Lolarun le 19 Mars 2008, 11:36, édité 1 fois au total.
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 19 Mars 2008, 11:23

allez,,, allez un petit effort,,, :lol: :lol: moi je viens :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 19 Mars 2008, 13:09

Lolarun a écrit:les indicateurs repassent à l'orange à défaut du rouge kiki :oops: , ai appris à mon second entrainement de badminton du we que la rencontre Die Crest qui avait été reportée il y a peu (pour cause de mauvais conflit avec le club de volley grrr) a été reprogrammée le we de "ta" course.. lorsque j'ai évoqué mon souci de calendrier avec dame présidente j'ai reçu un regard noir selon mon coeur.. comme je n'aime pas contrarier notre jeune présidente au sang bouillant :P et que je pousse ce projet de rencontre depuis le départ je me sens franchement assise entre deux chaises désormais! :? ça va être dur d'être partout à la fois. pas pris de décision encore, sauf à venir en aller retour rapidos (enfin je ne parle pas du temps que je vais faire!) et me contenter d'une descente le matin plutôt que la veille, et zou ne courir que le 6 ou 7 km sais plus,juste histoire d'être là.. puis vite remonter dans le diois plutôt que de m'étaler sur place qques jours, pfff.. te dirai, je ferai au mieux d'ici là.
mon petit crash de dates donne l'occasion d'un up :arrow: au post en tout cas!

c'est une belle initiative, il faut venir ! ... vous ne jouez pas tous au bad ?? :oops: :oops: :oops:

L :?: LA

Je ne t'en voudrai pas Lola si tu ne peux pas venir... Ca aurait été l'occasion de te rencontrer... mais l'occasion se présentera à nouveau, pas de soucis 8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 19 Mars 2008, 15:08

bonjour
je serai là;pas pour courir car à mon avis je ne pourrai plus aprés le 24h du w.e. précèdent,mais pour donner un coup de main à l'organisation.
Venez nombreux,c'est pour une bonne cause...
à+
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 20 Mars 2008, 01:31

kikidrome a écrit:Je ne t'en voudrai pas Lola si tu ne peux pas venir... Ca aurait été l'occasion de te rencontrer... mais l'occasion se présentera à nouveau, pas de soucis 8)

:oops: :oops: :oops: :D :wink:

c'est gentil kiki. ai pas dit mon dernier mot malgré tout, mais je ne voudrais pas arriver séchée pour affronter Crest c'est vrai.. même si la rencontre se veut amicale avant tout, l'honneur du pays de la clairette est en jeu, il faut assurer! je dois jouer dimanche et lundi soir mais il se pourrait fort que la rencontre inter clubs ne se fasse que lundi.. l'organisation n'est pas encore bien fixée.. pire que le quart d'heure drômois.. le minutage diois... :P

L :roll: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 20 Mars 2008, 08:27

Lolarun a écrit:c'est gentil kiki. ai pas dit mon dernier mot malgré tout, mais je ne voudrais pas arriver séchée pour affronter Crest c'est vrai.. même si la rencontre se veut amicale avant tout, l'honneur du pays de la clairette est en jeu, il faut assurer! je dois jouer dimanche et lundi soir mais il se pourrait fort que la rencontre inter clubs ne se fasse que lundi.. l'organisation n'est pas encore bien fixée.. pire que le quart d'heure drômois.. le minutage diois... :P

Ok Lola... tu sais, cette course est une course contre la maladie, pas contre le chrono... personne n'attend des perfs sportives... On attend juste un nombre record de participants !
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 20 Mars 2008, 08:30

kikidrome a écrit:
Lolarun a écrit:c'est gentil kiki. ai pas dit mon dernier mot malgré tout, mais je ne voudrais pas arriver séchée pour affronter Crest c'est vrai.. même si la rencontre se veut amicale avant tout, l'honneur du pays de la clairette est en jeu, il faut assurer! je dois jouer dimanche et lundi soir mais il se pourrait fort que la rencontre inter clubs ne se fasse que lundi.. l'organisation n'est pas encore bien fixée.. pire que le quart d'heure drômois.. le minutage diois... :P

Ok Lola... tu sais, cette course est une course contre la maladie, pas contre le chrono... personne n'attend des perfs sportives... On attend juste un nombre record

allez , pour le fun :lol: juste en guise d'echauffement :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 20 Mars 2008, 11:49

oui oui les filles! pas de souci je ne cours jamais contre le temps ou un chrono! toutes les drômoises ne sont pas des dévoreuses de podium ! :D je parlais de minutage diois pour souligner le fait que l'organisation de la rencontre de badminton contre Crest n'arrête pas de changer de date, d'horaires, de configuration... donc quand je serai enfin fixée sur le moment de cette rencontre, dimanche, lundi ? quand il me sera enfin confirmé qu'elle a bien lieu le we du 06 (mais ce fait semble cette fois acquis..) je me règlerai pour Montélimar! je vais vraiment essayer de venir, c'est promis. l'occasion de rencontrer kiki et ema ça ne se loupe pas!! Et vraiment envie de participer à cette belle manifestation sportive :wink:

Si je peux j'emmènerai même du monde avec moi.. mais là je ne vais pas trop m'avancer non plus.. plus l'habitude de faire marcher les gens que de les faire courir.. :lol:

L :P LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 24 Mars 2008, 17:05

kikidrome a écrit:On va bientôt se voir Lola 8) Et puis, si tu ne peux pas venir le 06 avril, on se verra sur une autre course...

http://www.peggyfitness.com/dimanche-06-avril.php

pas de prévision de meteo à -10 ° dis moi Kiki le 06 avril ???

L :lol: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 24 Mars 2008, 18:29

Lolarun a écrit:
kikidrome a écrit:On va bientôt se voir Lola 8) Et puis, si tu ne peux pas venir le 06 avril, on se verra sur une autre course...

et bennnnn, il fera beau :lol: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 24 Mars 2008, 19:21

Lolarun a écrit:

Non Lola, pommade solaire et parasols !!!
8) :lol: 8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 24 Mars 2008, 19:34

kikidrome a écrit:
Lolarun a écrit:

Non Lola, pommade solaire et parasols !!!

tu vois :lol: je te l'avais dit :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 24 Mars 2008, 20:26

ema a écrit:
Lolarun a écrit:pas de prévision de meteo à -10 ° dis moi Kiki le 06 avril ???

et bennnnn, il fera beau :lol: :mrgreen: :mrgreen:

kikidrome a écrit:Non Lola, pommade solaire et parasols !!!

ema a écrit:
tu vois :lol: je te l'avais dit :wink: :wink:

mdrrr !! je gagne qquch si je viens et qu'il pleut ou mistral gagnant et qu'on se pêle la couenne ??? :lol:

L :mrgreen: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 28 Mars 2008, 12:21

viens de trouver ça sur le site, pourrai pas en être mais sympa ce petit rdv demain :

"DIMANCHE 06 AVRIL => 2 PARCOURS
6 Km 800 : chemins et routes...
Ce parcours se fera en courant ou en marchant car l'important, comme disait Mr le baron Pierre de Coubertin, c'est de participer.

12 KM POUR LES COUREURS UN PEU PLUS AGUERIS : chemins et routes... Au KM 5 un ravitaillement offert par le Golf de La Valdaine vous sera proposé.

CHERS AMIS SPORTIFS,

VENEZ NOMBREUX PROUVER, EN PARTICIPANT A CETTE COURSE DE SOLIDARITE, QUE LES VALEURS PARTAGEES PAR TOUS LES SPORTIFS SONT LE COURAGE, L'ESPOIR ET LA SOLIDARITE !

Pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous organisons une reconnaissance du parcours 12 KM, le SAMEDI 29 MARS 2008..."

je ne trouve ni l'heure ni le point de rdv mais j'imagine qu'il faut contacter l'organisateur : coordonnées ici

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 28 Mars 2008, 14:28

Lolarun a écrit:je ne trouve ni l'heure ni le point de rdv mais j'imagine qu'il faut contacter l'organisateur : coordonnées ici

L 8) LA

hello Lola
Je crois que le rdv est 10h00 demain matin à la halle des sports des Alexis.
je confirme dès que possible !
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 28 Mars 2008, 15:14

kikidrome a écrit:
hello Lola
Je crois que le rdv est 10h00 demain matin à la halle des sports des Alexis.
je confirme dès que possible !

perso demain je descends rapidos dans la Drôme mais pour la reco impossible, je bosse de 9h à 13h ...

l'info peut en intéresser d'autres cpdt j'espère!!
si tu y vas tu nous diras à quoi ressemble cette boucle (ces boucles) stp ? c'est tout en ville et que du plat ??

merci à toi , bises.

L :D LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 28 Mars 2008, 20:23

Rendez vous au gymnase des Alexis samedi 29 mars à 9h45 pour un départ à 10h00. Sans se presser, nous ferons ensemble la reconnaissance du parcours de la course de dimanche prochain.
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 28 Mars 2008, 21:37

J'serais bien venue...mais j'bosse aussi ! :oops: Je m'entraînerai donc vers 6 heures; si ça intéresse quelqu'un ! :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 00:30

titifb a écrit:J'serais bien venue...mais j'bosse aussi ! :oops: Je m'entraînerai donc vers 6 heures; si ça intéresse quelqu'un ! :wink:

too bad ! :cry: c'est quasiment l'heure à laquelle je me couche !! :P
dans le meilleur des cas à six du matin perso je traîne.. je ne m'entraîne pas!!

Have a nice practice early bird !

L 8) LA oiseau de nuit
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 29 Mars 2008, 06:50

Bon, alors, c'est sûr ? Personne ne vient avec moi ? Pffff !
Titifb_ki_va_prendre_son_envol :wink:

Image

Attention dessous ! :?
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar nono_la_robote07 » 29 Mars 2008, 07:10

:cry: :cry: :cry:

La_robote_est_parisienne_ce_we
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine

Messagepar nono_la_robote07 » 29 Mars 2008, 07:11

:cry: :cry: :cry:

La_robote_est_parisienne_ce_we
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 29 Mars 2008, 07:59

titifb a écrit:J'serais bien venue...mais j'bosse aussi ! :oops: Je m'entraînerai donc vers 6 heures; si ça intéresse quelqu'un ! :wink:

6 heures ce soir ?
ce matin, je ne peux pas non plus... je prépare l'anniversaire de ma fille (8 ans aujourd'hui 8) )
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 29 Mars 2008, 11:51

kikidrome a écrit:

6 heures ce soir ?
ce matin, je ne peux pas non plus... je prépare l'anniversaire de ma fille (8 ans aujourd'hui 8) )

et la mienne 7 mercredi (attention les gateaux :? pas bon pour la ligne :mrgreen: :mrgreen: )
en tous les cas moi j'y serais
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 14:27

un joyeux anniversaire à vos puces Championnes ! :wink:

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 30 Mars 2008, 01:30

alors k'es ke ça a donné cette reko kiki ??? :shock: :?:

Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 30 Mars 2008, 22:41

Lolarun a écrit: alors k'es ke ça a donné cette reko kiki ??? :shock: :?:

pas pu y aller, je préparais l'anniversaire de ma fille (10 enfants invités + les 2 miennes :lol: )
d'après les copains qui y sont allés, le parcours est sympa. c'est en bordure du jabron et du roubion, les 2 rivières qui traversent Montélimar
A dimanche ????
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 31 Mars 2008, 06:25

kikidrome a écrit:c'est en bordure du jabron et du roubion, les 2 rivières qui traversent Montélimar
A dimanche ????

En principe, moi :D sur 6 ou sur 12 km. Je volette avec ki ? Lolarun ? 8)
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 31 Mars 2008, 08:54

je suis inscrite sur le 6 km.. Titi, pas le droit de me mettre plus de 11 mn :lol:
Image
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 31 Mars 2008, 09:10

titifb a écrit:
kikidrome a écrit:c'est en bordure du jabron et du roubion, les 2 rivières qui traversent Montélimar
A dimanche ????

En principe, moi :D sur 6 ou sur 12 km. Je volette avec ki ? Lolarun ? 8)

allez avec moi :wink: mais sur cette distance là :? je te laisse passer devant : :wink: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 31 Mars 2008, 13:06

ema a écrit:
allez avec moi :wink: mais sur cette distance là :? je te laisse passer devant : :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Ema, si tu veux pas que j'te mette un tour, prépare tes rollers ! :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 31 Mars 2008, 13:20

titifb a écrit:
ema a écrit:

Ema, si tu veux pas que j'te mette un tour, prépare tes rollers !/quote

pas de soucis de ce coté :? je reste derrière :lol: moi et les rollers :? c'est pas terrible comme combinaison :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 31 Mars 2008, 19:04

titifb a écrit:Ema, si tu veux pas que j'te mette un tour, prépare tes rollers ! :wink:

Tu ne serais pas un peu de Marseille Sylvie ??! :twisted: ou comment prendre un tour à qui que ce soit sur des parcours ne faisant qu’une boucle, plus ou moins grande certes mais pas question de tours ici :lol: … sauf à imaginer Ema à rollers se crasher à la lola :? sur la ligne même de départ.. je ne vois pas comment une telle menace est réalisable… un demi tour à la limite, soit le projet immédiat de qui que ce soit de sensé à lire la liste de départ kikoureske du 6,8 … !!! :? :shock: :? ça va lui faire drôle à la maladie à voir pareille armada s'aligner contre elle, ça c'est le gros point positif !! :D

L :arrow: LA
Dernière édition par Lolarun le 31 Mars 2008, 21:32, édité 1 fois au total.
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 31 Mars 2008, 20:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 31 Mars 2008, 22:16

Lolarun a écrit::shock: :? ça va lui faire drôle à la maladie à voir pareille armada s'aligner contre elle, ça c'est le gros point positif !! :D

L :arrow: LA[/color]

Excellent Lola ! Vivement dimanche :lol: :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi