10 km de serris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

10 km de serris

Messagepar emotion » 18 Mai 2008, 00:44

Venez nombreux au val d'Europe pour courir le 10 km à Serris le dimanche 08 juin à 10 h 00 : Parcours extra plat.
emotion
Kikoureur débutant

Messagepar gut1ber » 19 Mai 2008, 10:31

Dommage je serai à Vincennes
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 19 Mai 2008, 11:16

Mais le 08 juin, vous savez bien qu'il y a le super, géantisime Marathon de Marne et Gondoire, à faire seul ou en relais, sur les sentiers de la communauté de commune...

Une journée complète de fête autours de la CAP, dans le cadre magnifique du château de Rentilly, avec animation en tout genre, repas champêtre

Cela dit, on peut faire Serris et venir pour la fête à Rentilly
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar JCDUSS » 19 Mai 2008, 11:19

Tamiou a écrit:Mais le 08 juin, vous savez bien qu'il y a le super, géantisime Marathon de Marne et Gondoire, à faire seul ou en relais, sur les sentiers de la communauté de commune...

Une journée complète de fête autours de la CAP, dans le cadre magnifique du château de Rentilly, avec animation en tout genre, repas champêtre

Cela dit, on peut faire Serris et venir pour la fête à Rentilly

Justement y'a de grande change pour que je le fasse le marathon de M&G.
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi